Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aligi

BouBou Gardien

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vos boubous Adulte défende votre maison ? Ou ils s'en foutent royalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooper pas encore adulte et c'est un tres bon gardien ^^ un peu trop parfois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, les boubous ne sont pas réputés pour être de bons gardiens ... à moins d'imaginer qu'ils effraient les cambrioleurs avec leurs coups de langues baveuses !

Patton était très mauvais ... il n'aboyait jamais (sauf contre un sachet en plastique à la rigueur qui bougeait avec le vent dehors) et après l'aspirateur. Il faisait une fête à tous ce qui était vivant (humain, chien, chat, rat, poule ... etc ...) mais les animaux le fuyait à cause de sa brutalité de grosse patate.

Ike est bcp plus expressif ... il aboie quand il entend des gens dans la rue, quand un chien aboie à la télé, quand il veut rentrer, quand il veut monter sur le canapé, quand il est en cage chez le véto ... Mais par contre il fait la fête à toutes les personnes qui entrent à la maison ... donc aussi mauvais gardien que son prédécesseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expériance lors de cambriolage les boubou devienne agressif et protège super bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola n'est pas vraiment bonne gardienne, elle va aboyer si Royal aboie...

Par contre Royal est très bon gardien, voir un peu trop, je lui fais la guerre pour qu'il n'aboie pas sinon ce serait toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous très mauvaise expérience cet été,
on s'est fait cambriolé et Sco était à la maison...
Il a aboyé pour prevenir c'est sûr mais n'a pas était agressif
enfin je pense car on était pas là nous bien sûr
mais les voleurs ne lui ont rien fait
Il a du avoir peur même je pense...
Je pense que chaque boubou est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi je pense que les cambrioleurs repartiraient diminués ; sans le moindre doute
Jack 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on etai présent Hooper etai fou je laurai lacher je nose pas imaginer les dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ouvre un oeil et le referme tsssssss vite du genre "j'ai rien vu continuons à dormir" zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre elle qui n'a jamais grogné sur rien ni personne s'est mise à grogner sur une personne qui était en train de sonner à la porte (c'était une jeune rom qui faisait le tour des maisons pr voir laquelle était vide !) donc je pense qu'ils entent les mauvaises intentions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, Hooper depuis aboyais pour rien, maintenant sa va mieu il aboi que quand la personne est juste deriere la porte Very Happy on progresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça met du temps!
Gus quand il est arrivait aboyait sur tout et n'importe quel bruit, maintenant il n'aboie plus et s'est habitué au bruits.
Pour les bruits récurrents type poubelles, palette, etc, j'essaie de le sortir en même temps (quand je suis là) pour qu'il voit à quoi correspond le bruit en question, je ne sais pas si c'est efficace ou si le temps fait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooper c'est depuis le cmbriolage, avant il aboyais jamais..

La on est content il progresse et recoit plein de félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosso n'aboyait pas quand je l'ai eu je l'ai félicité a chaque petit aboiement et mnt c'est un bon gardien et aboie au moindre bruit suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le contraire RazzRazz Je les ai toujours empêché de trop aboyer, car je vivais en appart et je n'avais pas envie d'avoir de problèmes avec les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vis en appart mais les voisin sont quasi jamais là mais je voulais qu'il puisse montrer qu'il était là quand même mais sinon ca va il n'aboie pas de trop Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Homalley était chez mes parents, je ne savais mm pas s'il savait aboyer....et depuis que je suis seule avec lui en appartement, il est très protecteur.... il monte la garde derrière la porte, quand quelqun piétine derrière la porte par exemple il aboie très durement, c mm assez flippant! La dernière fois c'était le peintre qui nettoyait les murs et il a eu très peur... lol! et sinn dans la rue il est très alerte le soir surtout, quand quelqu'un arrive vite derrière nous, hop! il se retourne et reste fixer la personne jusqu'à ce qu'elle nous dépasse et que à ce moment la il se remet à marcher. Si un mec est saoul ou marche bizarrement aussi je me rend compte qu'il ne rigole pas ...et serait pret à bondir voire morde si la personne s'approche de moi ...donc je dois dire que je l'ai bien trouvé mon doudou! il dissuade les personne mauvaises! par contre les enfants il adore, il est très pot de colle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement d'Homalley ressemble à celui de Bosso le soir aussi il est plus protecteur et aboie sur chaque chose qu'il ne lui plait pas comme quand on prend un verre dans un café si deux personnes parlent fort ou gesticules il aboie et pourrait mordre car il n'aime pas le bruit ni les vas et viens de personnes ou de chiens c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce sont les mâles protecteurs avec leur maîtresse Smile Mon mâle est pareil avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inky avec ses 5 petits mois me surprend par son attitude et sa vivacité au moindre bruit qu elle n identifie elle aboie avec la crête surle dos grognements et tout et tout elle sera surement bonne gardienne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il doit y avoir le manque d'habitude ! Chez ses premiers propriétaires, Emi était en maison, et souvent dans le jardin, donc elle n'entendait pas tant de bruit que ça.

Depuis qu'elle est chez nous, nous vivons en appart, et sommes à côté de l'ascenseur... Du coup, dès qu'elle entend un peu de bruit (le voisin qui sort ses clés, un enfant qui crie dans le couloir...) elle aboie ! Idem quand quelqu'un sonne à la porte ou à l'interphone ! Et ça, même quand elle est censée faire son gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...