Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ièss

Fréquence des balades quand on a un jardin

Messages recommandés

Voilà, de mon côté j'ai un très grand jardin dans lequel Ièss se promène facilement. Par contre en ballade elle n'avance pas. Du tout.
Si vous avez un grand jardin est ce que vous leur faites faire des balades quotidiennes quand meme ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore jeune je crois donc pour la sociabilisation
c'est mieux de la sortir à l'extérieur en plus du jardin.
Il faut être patiente mais elle finira bien par avancer
lors des balades dehors.
Il faut qu'elle s'habitue au monde extérieur
à toutes les choses qui l'entoure et aux bruits aussi!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil ... plus tu la sors, plus elle aura l'habitude et sera sociable.

Moi j'ai un petit jardin, alors je commence à le sortir à l'extérieur pour des question d'odeurs dans le jardin ... Là il est petit mais les pipis d'un gros malou en plein été à côté du salon de jardin ... moyen ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sort la pour qu'elle voit le monde exterieure (les enfants, velo, rolleur, skate, adulte, voiture, moto bref tt quoi ^^)

Et surtout laisse la voir d'autre chien pour qu'elle s'y habitue et le mieu c'est encore de laisser la jouer avec quand l'autre maitre/chien son d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Hooper au debut on fesait juste deux pas dans la rue et on rentrai, et plus les jours passait plus on fesait de chemain car pareil il etai hyper peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je probleme que j ai eu avec hermann notre jardin et les sorties dans la rue , c est au niveau des pipi/caca
mr était tellement habitué pendant les 2/3 premiers mois à faire ses besoins dans le jardin , que qd je le sortais promener il se retenait et ne faisait rien dehors et dés qu il franchissait le protail il allait vote faire pipi dans la pelouse No 
maintenant il a 1 an et des que le portail s ouvre il va faire pipi sur le lierre du voisin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sors la pas mal en extérieur le temps qu'elle soit sociabilisée. Moi j'ai un grand jardin (2200 m2), donc je ne leur fait une grosse sortie que 2 à 3 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...