Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hulinisa

recherche un bulggogs

Messages recommandés

bonjor on nes en couple et jaimerais a:snif: dopter un chiot bulldog anglais mais jai pas une rand somme a donner alors jaimerais en adopter un si vous en connaiser svp aidez moi car jai eu bcp d'arnaque et ai mal au coeur car je vois mon reve partir en fumee alors un petit geste je suis de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil, si vous n'avez pas beaucoup de budget, je vous déconseille de prendre un bulldog anglais, qui est déjà cher à l'achat, mais très cher aussi tout au long de sa vie à cause de sa santé très fragile.

Il faut vraiment réfléchir à cela avant d'adopter un bulldog, si cela risque de vous forcer à l'abandonner à nouveau parce que vous ne pouvez plus l'assumer financièrement.

Bon courage dans vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que j'allais ajouter Elora!
Le bulldog est très particulier et ne dois pas être acheté/adopté sur un coup de tête, ça doit être une décision mûrement réfléchie. Mais c'est vrai que c'est un bonheur au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elora mais c'est pas possible on est connectées ce matin!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis d'accord avec elora attention un bulldog sa coute tres chere toute sa vie pas que a l'achat apres y'a plein de bulldog qui attente a etre adopté via les associations .
bonne recherche et surtout reflechisser bien posez vous la question : est ce que je suis prêt a manger que des pate pour pouvoir soigner mon loulou si une grosse operation tombe (le prix grimpe tres vite avec les bulldog des qu'il faut operer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pastas c'est mieux que les patates... Y'en plein de sortes différentes (désolée j'ai la connerie aujourd'hui) Razz Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zavat a écrit:
Les pastas c'est mieux que les patates... Y'en plein de sortes différentes (désolée j'ai la connerie aujourd'hui) Razz Razz Razz 
rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nes pas un coup de tete mais jai pas moyens d'acheter des chien a 100et plus jai deja eu un buldog je sais se qu e sa coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir interférer dans votre volonté d'adoption je ne comprends pas pourquoi vous voulez un chien si vous n'avez pas les moyens de l'entretenir.

Un petit calcul, si jamais votre boubou à des soucis de sensibilité vous devrez lui prendre des croquettes spéciales (donc un peu plus) et ce tous les mois (pour les paquet de 14kg) donc c'est un budget constant.
Ensuite il y a le véto dans le meilleur des cas c'est 1 à 3 fois par an mais parfois c'est plus... beaucoup plus. Ne serait ce que pour une otite, une gastro ou un petit souci de peau!!!
C'est un chien qu'il faut beaucoup entretenir!
Ensuite il y a tous les produits pour nos bouilles, les petites solutions, crème et autres pour tous les jours... Et attention, parfois il faut en tester plusieurs pour trouver LE Produit qui correspond au bon boubou.

Si vous avez déjà eu un bulldog j'imagine que vous pouvez reprendre contact avec la personne chez qui vous l'aviez eu et voir si elle n'a pas des indications.

Mais ce n'est pas qu'un histoire de sous, je suis d'accord mais il faut y réfléchir parce que quand ça tombe, il ne faut pas se cacher derriere son manque de moyen et laisser le boubou malade, mal entretenu ou pire l'abandonner... Voilà c'est tout.

Qu'avez vous prévu pour lui? Pourquoi le bulldog Anglais? Est ce que vous êtes suffisamment documentée? En clair, quelles sont vos motivations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des bulldog pas chere va voir sos bulldog ,lovely bouli ...... eux seront te dire si t'es apte pour accueuillir un loulou et surtout un loulou qui convient a ton mode de vie a savoir qu'il ne sont pas donner faut payer la sterilisation /castration et des frais d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est pas parce que un bulldog coute entre 1500e et 2500e qu'on ne peux pas se permettre suffit d'econimiser et arriver un moment on peut s'offrir le loulou tellement voulu et y'a aussi des personne qui accepte les paiement en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vrai!!!

Il faut faire une "cagnotte à boubou"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais que je suis apte jen nai deja eu je sais que sa coute mais il me semble que les prix aprfois sont excarer pour des chien je vois quil a des chient dautre race a donner je demande tout simplement si il en na pas a donner pour qui soi moin malheuruex ses tout mon budget vous regarde pas excatement jai deja pris a sos buldog et je sais que je suis apte par apport a eux mais je veux un chiot ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bulldog est vendu chere car pas du tout facile a reproduire a la naissance c'est 3semaine non stop 24/24 avec eu donner le bibe tte les 2h si la maman ne les allaite pas . de plus les faire reproduire sa engendre enormement de frai d'où le prix des chiot les autres race sont peut etre a donner mais peu etre pas des pure race et surtout pas des race a risque

on ne ta pas demander ton budget juste d'economiser et tu pourras avoir un vrai bulldog si c'est que tu desire apres tu peu en trouver a 400 500 euro mais c pas des bulldog c'est des croiser

et si les gens donne leur bulldog ben la faudra se poser pleinnnns de question c'est que le chien revient tellement chere tt les mois qui le bazarde

le bulldog n'est pas un chien comme les autre tu dis avoir déjà eu un ben dans tes ecrit on pourrais se le demander si vraiment tu connait bien la race et vu ton age si tu en a déjà eu un mais ses tes parent ... donc tu ne peux pas te rendre compte se que sa coute réellement



grrr sa m'enerve les gens qui croivent au père noel qui veulent des chien a race compliquer mais pas payer le prix pour autant ! va a la spa prend un chien qui attend depuis X annee a etre adopte et que tu paiera casoi rien et surement beaucoup moin de frai mensuel pour lui que pour un bulldog !

ici y'a que des passionné donc les personne qui veulent un bulldog mais en croyant au père noel que les gens donne leur chiot bulldog et en plus un chiot et pas un adulte sa en revolte plus d'une

sur ce bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu je suis entièèèèèèèèèèèrement d'accord avec tout le monde, ma Bully m'a déjà couté plus de 3000 euros en frais vétérinaire depuis que je l'ai !!!!!! pas d'argent pas de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout à fait d'accord aussi Madame Pumba!!! Tu as lis dans mes pensées!
Je n'en remettrai pas une couche mais le coeur y est!
Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi mais en même temps mieux vaut être réaliste...glagla hii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les filles,si je puis me permettre car vous ne l'avez surement pas décourager mais en plus elle risque de faire n'importe quoi.je suis tout a fait d'accord sur le fond avec ce que vous avez écrit mais le mieux est peut etre de le dire autrement afin de ne pas braquer les personnes pour qu'ils aillent ailleurs et sauter sur le 1er boubou qui passe.l'idéal c'est de renseigner et de pouvoir suivre pour justement savoir comment ca se passe car quoiqu'il en soit je pense que cette jeune demoiselle n'en fera qu'a sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison Axelle. Mais sincèrement c'était dur de se contenir en lisant tout ça, on pouvait voir dès le début le cadre de la démarche et les mauvaises raisons qui l'influençait, de plus, le mensonge me met hors de moi... A mon avis, elle se fera de toute façon refouler si elle fait appel à des assos ou refuge. Ceci dit, j'espère de tout coeur qu'on a eu tort de penser comme ça et que si elle peut rendre un boubou heureux alors franchement 1000 excuses.

je n'aurais certainement pas dû être aussi virulente, mais je ne voulais pas faire lui donner de fausses illusions et aller à l'encontre de ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que quoi qu'on dise et de quelque manière qu'on le dise, cette personne n'en fera qu'à sa tête. On ne l'a certainement pas écartée de son projet de prendre un bulldog. Beaucoup d'entre nous savent ce que peut coûter en frais vétérinaires de posséder un bulldog ... Quand je lisais avant d'en avoir eu un "si tu n'as pas les moyens de le payer, tu ne pourras peut-être pas l'assumer financièrement ensuite", je trouvais ça injuste et intrusif ... maintenant ... je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une asso ne confiera jamais un bulldog a des personnes qui disent ne pas avoir de budget ça c'est sur!

Après je peux comprendre que c'est dur de donner une somme pareil pour l'achat d'un bulldog mais on est tous passé par là et on est pas tous blindés! Loin de là! Mais on a économisé (parfois très longtemps quand je lis certains témoignages). Perso ça fait 3 ans que j'économise un peu tous les mois (je ne met que 30 euros à la fin du mois) pour mon futur deuxième bulldog et j'en suis qu'au 3/4 du prix d'un non lof. Tant que je n'aurais pas l'argent suffisant ça attendra tout simplement.

Et le fait de trouver un chiot bulldog à adopter, euuuuuuuh, ça fait 4 ans que je m'interresse aux bulldogs et je n'en ai jamais vu!

Et je rejoins mes amis du forum sur le fait qu'un bulldog oui ça coute cher à l'achat mais ça coute cher (la plupart du temps) tout au long de leurs vies! Quand je vois que j'ai dépense à peu près 1000 euros la première année de la vie de Boston en véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...