Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education: Le Bulldog et l'obéissance

Messages recommandés

Invité

Bon tout un programme : l'obéissance chez le bulldog !! Hein  quoi, qui ose dire que cela est un oxymore ???
Euh pour la petite info - séquence culture prof, l'oxymore c'est la figure de style mettant bout à bout deux mots qui ne vont pas du tout, du tout ensemble ; genre "soleil noir"  ou "aigre-doux" !!

Il est vrai que têtu comme un bulldog n'est pas une comparaison faite au hasard !! non, non grr!! nos boudins anglais ont une façon bien à eux d'obéir !! bien à eux !! ça c'est clair !!
A un moment même je me demandais si Gagathe n'était pas sourde sourdsourd!! mais non, non elle entend bien l'ouverture du paquet de chips ou la chute des croquettes ds sa gamelle ds la buanderie ... la chipieeeeeeeeeee !!

A vous de nous montrer les exploits que vous réussissez à leur faire faire par vidéo ou à défaut en photos !!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Agathe obéissant à donfffffffffff alors qu'elle avait à peine 6 mois ! bébé

Maintenant elle a deux ans et parfois elle n'obéit pas plus !! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaste sujet l'obéissance ... affraid bien joué Bidouille, on a beaucoup de choses à dire !!
Tout comme Agathe, Georges s'est comment utiliser ses oreilles ... quand il a envie ! Smile
Pas de vidéo mais je vais essayer de trouver une photo qui peut caractériser ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A un moment même je me demandais si Gagathe n'était pas sourde
SmileSmileSmile

Dès que possible je filme Aston dans ses exploits ! Si si, il peut le faire ! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on la gate énormément, mais elle est très obéissante quand même... Les commandes type 'assis' et 'donne la patte' a été appris en quelques morceaux de fromage...Si elle jeu avec les autres chiens des qu'on l'appelé elle viens, quand je cherche les enfants elle s'assoit a cote de portillon d'école sans bouger....
Elle sait aussi se calmer, venir aux pieds , marcher a cote sans laisse....il faut dire qu'on n'est pas encore allés a l'école des chiens et je me demande si un jour on ira...Pour ma bouboule française c'eût pareille, elle a été superbe et très intelligente vraiment rien a dire.... peut être on a eu de la chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup de chance !! Smile Agathe obéit face à la nourriture faim et quand elle est seule ou qu'elle a peur sinon.. c'est un peu capricieux un boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Oui beaucoup de chance !! Smile Agathe obéit face à la nourriture faim et quand elle est seule ou qu'elle a peur sinon.. c'est un peu capricieux un boubou !!


bon, je veux pas balancer, mais j'ai déjà vu Gagathe "sauter" sur la personne qui un bout de nourriture dans la main..... étoile


mais comme tu dis Pat un boubou c'est capricieux, ma prochaine, je l'appellerai caprice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teatime quand elle a fond et qu'on lui demande de faire doucement....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo......

C'est la séance de Motivation......

Je vis cela tous les jours, surtout avec Diams, je dois la motiver pour aller dehors..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveur m'ai dit
Bulldog c'est un chien a part
Il faut lui donne le temps de réaction...
C'est pour ça nous les humains on ne la comprends pas, pour nous il faut que ça soit maintenant et tout de suite
A vrais dire Cookie , elle saute aussi sur nos enfants pour chiper petit morceau... Mais eux, ils aiment ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette vidéo avec Tea Time!!!! ouiii
J'adore quand elle se frotte sur le dos elle est toute aplatie waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super chouette Tea Time bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je pe dire que braddy ecoute rien c'est une cata Smile
le seul truc qui marche c'est la vache qui rit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui moi c'est tout type de nourriture sauf la salade et les clémentines !!
Sinon elle obéit quand je crie chanter !! "Attention, non, viens" ... elle n'écoute qu'un truc c'est le Assis devant la gamelle !! impecc ouiii ! ah si j'allais oublier le Pas bouger après une punition, là elle écoute, elle sent que ça barde pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi, avec le temps, plus trop de problèmes......sauf quand il y a d'autres chiens autours !! la c'est un ptit peu la galère certaines fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la boutique du molosse avec Estelle et yoko samedi j'ai HALLUCINE y avait un bb nouledogue francais, un bb staffie et un bb bull terrrier, et ben j'avais beau appelé teatime pour qu'elle arrete de les embeter RIEN meme pas un petit mouvement d'oreille pour faire genre maman je t'entends mais je m'en moque !!!!!!!!j'ai du l'attraper par a peau du cou, et encore elle y est retournée direct mine de rien !

po bien teatime, po bien NoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non pas bien ça !! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Patoche c' est un gros naze , l'a du mal fait souvent gueuler malheureusement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yokolaplusbelle a écrit:
Moi j ai aucun soucis, Yoko obeit parfaitement a tous les ordres...

Oui oui !! elle obéit !! elle s'oublie juste parfois WC sur la couverture de Gatoune - histoire de marquer son territoire !!! Smilebisous
Yokette la reine de la chouquette te dit bonjour !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doutais que c'était au second degré Smile !! RazzRazzRazzRazzRazz ceci dit elle t'obéit super bien !!
souviens-toi quand il y avait le frenchy Bouddha ! elle était au poil !! ouiii
Voici nos deux chipies avec le frenchy ds le canap' zèbre !! photo
Nos deux starlettes et leur pote !!

Qui nous parle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne voyais pas trop où les mettre !! carte Elles sont belles nos doudounettes ds leur canap" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une annecdote que j'ai adoré hier au bois de Vincennes.

Je pose le décor :

On sort d'un chemin de terre, la route devant nous et les 1ère sur la route sont Angie et Gagathe.
Bref il est temps de rappeler aux demoiselles waf qu'on est plus dans le bois donc ça donne :

Moi : "Angie ici !"
Pat : "Gagathe pareil"
sur un ton à la cool

J'étais pété de rire... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Agathe parle couramment le français !! Elle comprend plus de 8000 mots !! Mieux qu'une bergère allemande !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas une fille de prof de français pour rien en même temps ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourtant je suis la première à me dire que cela ne sert à rien de leur faire des phrases ! Agathe maîtrise le NON, ASSIS, COUCHEE, LA PATTE, RECULE (devant une porte), ICI.... mais là j'avoue que PAREIL c'était énorme !! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole toute seule à plus pouvoir m'arrêter quand je revois la scène en fait. Razz

Là je suis en train de demander à Angie si elle veut bien avoir l'amabilité de me faire une tisane mais à voir sa tête je me rends compte que je suis pas prof de français. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz

Agathe est une boubou hyper intelligente ... elle comprend tout la belle ! C'est Pat qui lui a tout appris !!

J'avoue que parfois si on pouvait s'entendre ! cela serait bien comique grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle est nourrie au Nonoré & cie, alors ça doit aider !!!!! Lisa est un boubou classique, ses parents savent pas lire alors on fait ce qu'on peut !!!!

Bien qu'on a trouvé le truc pour la faire avancer maintenant en promenade, le pouët-pouët de son ours (R.I.P.). C'est radical, elle rapplique au galop dès qu'elle l'entend ! On a l'air c... mais au moins elle avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais aussi un pouet pouet pour apprendre le rappel à Agathe !! mais bon elle va s'y habituer !! Après il te restera la bouffe manger rien de tel que leur point faible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bulldog et l'obeissance c'est possible!

homere a été en club pour faire de l'obeissance et de l'agility et franchement ça nous a bien aidé (lol)

bon c'est vrai que la marche au pied depuis il a un peu oublié, et le reste remarque ...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous aujourd'hui une petite video...

et bein homere a oublié beaucoup de choses Razz



je sais je suis un peu ridicule:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo merci Nanou !! Super Homère champion champion des boubous !! champion Il est trop !!
bravvobravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...