Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoops1

SOS POUR BELLA

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Nous devons recuperer Bella chez son cedant samedi, elle est à Montpellier afin de mettre en place son co voiturage en toute tranquilité nous lui cherchons une famille d'acceuil sur la région.
Merci de nous contacter.
Lovely boulis asbl sur FB.

C'est URGENT !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
ben je suis intéressée car j'ai vu sur son ptit profil qu'elle est ok enfants et chat ouiii 
mais je ne vois pas son âge, son poids, son alimentation, pourquoi elle est à adopter, quelles étaient ses habitudes de vie et plus de photos?
les frais sont de 150 c'est bien ça?

merci d'avance ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si elle aime les promenades et la voiture

j'ai vu Alia et Bull aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répondre, aucun age n'est mentionné car nous ne voulons pas defavorisé les chiens les uns par rapports aux autres.
Pour pouvoir prendre en compte votre demande d'adoption il faut remplir un questionnaire sur le site Lovely boulis.com. Une visite à votre domicile sera alors effectué et si elle s'avere positive nous prendrons contact avec vous. Bull a été adopté par sa Famille d'acceuil et Alia doit trouvé une bonne famille sans autre chien. J'espère avoir répondu à vos interrogations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

oui un grand merci pour votre réponse
ah super pour Bull
je n'ai pas d'autres chiens juste un chat

mais je suis en Belgique ...
et j'ai effectivement déjà rempli le questionnaire sur le site Lovely.boulis.com

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
concernant l'âge je ne comprends pas pourquoi vous ne le dites pas pour Bella? puisque les autres c'est indiqué.
De plus il semblerait que Bella vienne d'un magasin à Kuurne?

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...