Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

L'apparence générale du bulldog... BoubouPeluche !

Messages recommandés

Invité Admins
Un boubou a comme principale caractéristique de ressembler un tantinet à une peluche !! waawaa
Qu'il soit bébé ou adulte étudiants le bulldog anglais a une bouille à bisous - la plupart du temps - qui le fait doucement ressembler à une peluche vivante qui fait du bruit !!! Ce n'est pas pour autant qu'il faut choisir ce chien sans y réfléchir car nous sommes bien placés pour dire à tout le monde que ce croisé peluche-gremlins et toutou n'est pas un compagnon que l'on choisit à la légère !!! grr
Il demande beaucoup d'attention, ne serait-ce que pour sa santé - il faut surveiller régulièrement l'apparition d'éventuels boutons, lui nettoyer ses plis ... !!! docteur
Cette attention quotidienne est le prix à payer pour avoir un toutou ronfleur et câlinou qui a une gueule d'amour comme le bulldog anglais !!! Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ... c'est lui ! Miguel a eu droit au statut de frère pendant 3 mois puis un statut de doudou tétage !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière photo de Georges, du style : "ouai c'est moi le plus fort" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vite établi les règles avec son Miguel !! hii
C'est un cadeau qu'une collègue m'a fait pour Georges ... quand elle a vu ce nounours, elle a tout de suite pensé à Georges qu'elle avait vu en photo !! Dès qu'il est arrivé à la maison ... Miguel l'attendait ! Fallait bien lui trouver un frère pour sa nouvelle maison car il était 11 dans la portée !!! que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisa et son lapin !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les peluches ça ne dure pas.....ça part en petits bouts très vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bouille !!!! Il est trop mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éléphant venait de l'élevage, mais une fois avec nous il en avait rien à faire.
Le chien en peluche ça été une trèèèèèès grande histoire d'amour, qui a duré longtemps mais il a fini à la poubelle.
Le diddl, il l'a déchiqueté en très peu de temps.
Et l'autre doudou, Buzz l'avait piqué à mon neveu, il a été vite déchiré aussi...

Il a eu le pingouin d'Ikea aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi vos boubous avec leurs peluches Smile

Dis donc la girafe de Royal elle est aussi grande que lui SmileSmile Pas mal comme oreiller ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Trop trop fort les bullys et leur peluche bisousbisous Et les autres bullys avec leur peluche? Des photos, des photos. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bo tt ces petits bullys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"JE perds la raison chaque fois que j'vois ASTON "- prononcer "on" et non "one" Smilechanterchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...