Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zavat

Musique d'ambiance ?

Messages recommandés

Pour ou contre???

Est ce que vous laissez une petite musique d'ambiance (tv, radio) à votre boubou lorsque vous n'êtes pas là?
Avez vous testé sans? Le ressent il?

C'est une grande question que je me pose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse la TV quand on est pas là après je sais pas si c'est plus moi que ça rassure ou si le chien ressent ça comme une "présence"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne leur laisse rien, j'ai jamais vraiment essayé Smile Je sais que ma grand-mère laissait la radio à son chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de laisser la radio, TV, aucun changement, tjr autant de bêtises en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse la Tv, ça évite qu'ils entendent trop les bruits dehors et qu'ils aboient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd hermann était petit et jusqu a env 5 mois je lui laissais la radio mais depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien dort quasi tt le temps alors je crois bien que c'est super inutile et dites moi l'économie d'énergie c'est l'affaire de tous svp ! ne soyez pas stupides votre chien s'en fout totalement de la télé ya que les humains pr être décérébrés devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé pas de jugement hâtifs, personne n'est stupide ici Smile
Chacun a ses petites habitudes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne voulais pas ouspiller bouh  ^^
ce que je voulais dire c'est que bien trop souvent les humains prennent les chiens pour des humains, leur assimilant des comportements qui ne leur sont pas propres !! un chien ne regarde pas la télé il a autre chose à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je relis tout depuis le début, personne n'a dit qu'il mettait sa Tv pour que son chien la regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non au dessus il es marquer que la tele sert a faire du bruit pour imiter une presence et rassurer le chien, ou pour couvrir les autres bruits pour que les chiens n'aboient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok madame autostop ^^

c'est juste que ça me choque un peu qu'on laisse tant d'énergie se dépenser pr rien !
sinon ya les truc remontables pr bébé c mécanique et ça fait de la musique hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso il n'a pas de télé ni radio mais si ca peu rassurer d'autres chiens eviter qu'ils se stress ou qu'ils detruisent je voit pas ou est le probleme!

Et tres bonne idee pour les boites a musique ... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le lien entre stress ou destruction et bruit qui n'est pas prouvé c tout sur ts les chiens que j'ai eu depuis l'enfance aucun n'était stressé car c'est l'humain qui lui apporte la notion de stress !! dc c'est à ll'humain de se mettre une musique d'ambiance ^^
Après je ne voulais en aucun cas critiquer, chacun a sa méthode mais un forum c'est fait aussi pour échanger ses opinions ! (je promets que je n'utiliserais plus le mot stupide!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi, un forum c'est fait pour échanger ses opinions, mais même si ce n'était pas ton intention, nous ne sommes pas là pour juger non plus Smile

On ne t'en veut pas t'inquiètes Smile

Effectivement ce n'est pas pour que le chien regarde la télé, mais pour la présence. Je me souviens de ma grand-mère qui laissait la radio à son chien, mais jusqu'à sa mort ! Elle était un peu too much Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais bien lui laisser la radio...






Mais elle est sourde Razz
(pardon c'est pas bien de se moquer de ma bulle No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ... Ièss sait peut être lire sur les lèvres, il faudrait lui laisser la télé plutôt !

Moi je laisse rien ... mais mon homme bosse pas mal de la maison en ce moment (ce faignant ...) ... ça compte pour les occuper un mari vous pensez ? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais entendu des choses sur des CD de musiques apaisantes pour chiens!

J'étais bien sur sceptique mais la curiosité l'a emportée et j'en ai acheté un pour voir, c'est style relaxation avec des bruits de la nature, mais il y a certains sons que nous humains nous n'entendons pas, des sons ajoutés pour les oreilles de nos toutous!

Ben j'avoue qu'il est pas mal! on peut s'en servir pour soi! Quand je le mets, il est calme et parfois il tourne la tête soudainement, ou bouge les oreilles, on dirait bien qu'il entend des choses que nous nous n'entendons pas!! hihi

Après, il s'endort tout le temps, mais bon c'est un boubou alors ce n'est pas révélateur de l'efficacité du fameux CD. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...