Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha83

Signaux d'apaisement ou comment essayer de comprendre votre toutou

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo en français (pour une fois!!) qui explique certaines attitudes canines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais très intéressant !! ouiii

Merci pour le partage Charlotte !

RazzRazz Salomee, on peut essayer remarque avec l'homme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'homme j'ai pu constater d'autres signaux d'apaisement:
- L'oeil vitreux pluggé dans le canapé signifie qu'il ne faut pas ou peu le déranger
- l'approche lente et/courbée: il tente la séduction
- il tourne la tête : il est visiblement mal à l'aise lors de sujets classiques abordés
- il cligne des yeux: il ne comprend pas ce qu'on lui raconte

bon, bon, bon je taquine mais c'est pour tous ces trucs qu'on vous aime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooool je suis pas la seule alors!!!
Vu que je suis au bureau et que je me fais passablement BIIIIIP je vais essayer de vous en trouver d'autres...

- Le soupir long et fort (comme nos boubous d'ailleurs): "tu me les brises mais je te le dirai pas parce qu'au fond, je sais bien que tu as raison"
- l'etirement: je suis le mâaaaaaale, l'homme de la maison, rien ni personne ne peut me résister
- Les glousseries quand d'autres de ses congénères sont à la maison: laissez nous tranquilles!!!
- la surdité sélective: ce que tu me dis ne m'atteint pas OU je ne veux pas parler de ça OU j'ai fait une gaffe et je joue la carte de l'ignorance
- Le regard en coin en soirée: "et dis donc, toi qui causes à mon amoureuse, fais gaffe!"
- l'oeil vide au retour de soirée: je sais plus ou je suis, ça tourne, ça touuuuuurne
- le crapotage nocturne arrivé à un stade d'alcolémie certain (quand on ne fume pas hein bien entendu): je suis le plus fort, c'est moi le plus fort, je vais puer des cheveux et de la tronche alors que j'ai pas l'habitude, ça pique dans ma gorge mais je suis le plus foooooort: 100% provoc
- la modification de chaine TV quand il a rugby et qu'on regarde l'amour est dans le pré et qu'on a le malheur d'aller faire un petit pipi à la pub:VICTOIIIIIIIRE

Bon à vous d'en trouver d'autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais finir par faire un reportage photo telle une exploratrice chez les Papous!!!

(je me marre toute seule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...