Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky67

Irritations dues à la Glande de Harder

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème avec Rocky et j'aimerais avoir vos avis.
Il a des soucis aux yeux, quand il est très fatigué il a le tour des yeux rouges et sa glande de harder qui sort (ça lui fait une boule au coin de l'oeil) qui se remet SVT toute seule, jusque là rien de grave. Mais là ce qui m'inquiète un peu plus c'est qu'il a un oeil qu'il a du mal a garder ouvert depuis un mois et en plus ça lui démange. Ça va ça vient. La véto nous avait prévenue qu'il pourrait avoir des allergies à l'arrivée du printemps, pensez vous que ça peut être ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est toute la journée qu'il a du mal à ouvrir son oeil ou seulement quand il est fatigué ?
Essaye d'appeler ton véto ou mieux d'aller le voir pour qu'il se rende compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à chaque fois que je vais au véto il n'a plus rien! C juste quand il est fatigué. Si ça persiste je retournerais au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il a un entropion (paupière qui s'enroule) ou des cils ectopiques...
Prends le en photo quand il fait ça, tu montreras à ton véto ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Jess pour les entropions ou les cils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà sortie du véto!c'est un irritation de sa glande de harder,en se grattant il s'est griffé la cornée.donc traitement pour sa cornée puis pour son irritation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas étonnant, entre les pollens et les poils qui tombent dans les yeux c'est souvent comme ça à cette saison,
un traitement de 8/10jours et ce sera de l'histoire ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cornée a cicatrisé maintenant je traite l'irritation mais c'est compliqué car la véto m'a conseillé de surveiller si il le supporte bien car sa cornée peut être encore fragile. on verra dans une semaine, on doit coupler les gouttes pour l'irritation tout en continuant pour sa cornée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il doit y avoir un risque d'ulcère au niveau de la cornée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent comme ça, une irritation les fait se gratter souvent et on arrive à un ulcère, la dodue en a un depuis .... toujours ou presque
on traite tous les jours pendant 3 semaines, ça disparait et puis dans les 2 ou 3 semaines qui suivent ça revient donc rebelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a eu un petit ulcère du coup on ose pas trop les gouttes pour l'irritation.on continu pour la cornée encore 2 jours et on retentera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...