Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Déprime post vacances

Messages recommandés

Je suis rentré de vacances lundi après midi avec Boston, nous étions partis en vacances à deux rejoindre mes parents et leur chien en camping en bretagne.
Mon chien était le plus heureux des chiens là bas : des balades à longueur de journée, la présence de mes parents qu'il adore et de leur chien avec qui il pouvait jouer, et le fait d'être ensemble toute la journée et toute la journée dehors alors que chez moi c'est en appartement. Et de plus en une semaine nous avons fait deux bouboubalades.

Depuis notre retour, Boston est méconnaissable!
Il boude ses croquettes (il les mange quand même mais pas tout de suite après que je lui ai mis sa gamelle alors qu'avant il se jetait dessus), il nous boude autant moi que mon homme, ne fait que dormir (il faut vraiment que je sollicite pour qu'on s'amuse à deux).
Je ne pense pas qu'il soit malade car ce n'est pas encore le même comportement que quand il est malade, je le connais trop bien mon loulou.

Cette après midi je vais l'emmener au parc pour le lâcher et jouer au bâton, son activité favorite! On verra si ça le motive!

Demain j'ai rdv chez le véto pour son vaccin annuel , je lui en toucherais quelques mots s'il ne va pas mieux d'ici demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à la pub pour les croisiere costa



 Razz  la bretagne ça vous gagne  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il est comme nous, il a le cafard de rentrer Smile

Les miens font pareil quand on reviens de vacances, ils boudent.. En général ça dure une petite semaine et c'est reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince alors,
Boston était trop bien en Bretagne Smile
Son amoureux lui manque bisous

T'inquiètes, je pense que ça va lui passer, Hercule nous fait un peu pareil quand on va voir la famille en Normandie, il s'amuse avec les autres chiens etc et le retour à la maison et au travail pour nous est un peu dur pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule solution, prendre un 2ieme chien pour l'amuser en permanence ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logique, mets toi à sa place, toi non plus tu ne voudrais pas rentrer ! je suis d'avis aussi qu'un copain serait idéal pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston va un peu mieux aujourd'hui, hier soir il a recommencé à jouer de lui même et ne boude plus sa gamelle, ça devient bon!

Pour le fait de lui prendre un copain arrêtez de me tenter!!! Depuis le temps que je supplie mon chéri pour en prendre un deuxième et qu'il refuse, ça fait un an que j'ai commencé un enveloppe où je met de l'argent quand possible, cette enveloppe s'appelle "futur bulldog" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz j'aurais aussi dit prendre un 2ème....au moins il s'ennuiera plus.

Enfin je pense que ça va lui passer quand même, on déprime tous au retour de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en prends un deuxième c'est un mâle et pas une femelle lol , à moins que j'ai un énorme coup de coeur mais je suis plus pour les mâles et comme Boston est totalement soumis je pense qu'il n'y aurait aucun soucis, ceux qui le connaissent des balades peuvent le confirmer lol.

Sinon Boston va beaucoup mieux!! Il est redevenu comme avant, et nous refait le fête, se jette sur sa gamelle, bref tout comme avant les vacances!

Là c'est moi qui déprime pour avoir repris le boulot aujourd'hui :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur de prendre deux mâles... Parce que si tu tombes sur un "Royal" tu n'es pas au bout de tes peines :snif:
Moi les mâles c'est terminé, mon prochain chien sera une femelle (bull terrier ou american bully, mon coeur balance). J'ai trop souffert avec Royal, même si c'est mon gros bébé, il a tous les inconvénients du mâle et ça me soule. Quelle différence avec ma Lola qui est une vraie crème !

En tout cas contente que Boston ne déprime plus Smile

Bon courage pour le boulot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veux tenter les deux mâles... On verra, j'ai une chance sur deux de tomber sur un mâle comme Boston qui est une crème. Je ne suis pas du tout attiré par les femelles sauf coup de coeur comme dis plus haut Very Happy

Allez j'arrête de faire dériver le sujet de base lol, oui Boston est revenu comme avant, jusqu'au prochaine vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...