Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOLillyOo

Delta à l'adoption

Messages recommandés

Bonjour! J'espère être au bon endroit pour écrire mon post...


Voila pour l'histoire mes employeurs veulent donner leur chienne un montagne des Pyrénées qui je croit va sur ces 5 ans cette année, ils m'ont dit tu ne connait personne qui voudrait la prendre et comme personne dans mon entourage ne voudra cette chienne j'ai tout de suite pensée au forum et aux amoureux des bêtes qu'il y a ici.

Ils l'a donne car elle ne fait qu'aboyer mais elle est constamment accrocher dehors ce qui a mon avis est la cause et je pense que si elle avait une vie de famille normale elle n'aboierais plus comme ca... Bref...


Elle a besoin je pense d'un vrai foyer... Pour s'épanouir, elle est a prendre dans la creuse (23) mais peut etre qu'ils pourrait faire un bout de chemin ( a voir )


Ca me fait de la peine de voir cette pauvre chienne qui attend toute une journee ... Vite une famille pour elle?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre louloute... :snif:

Mais effectivement c'est une sage décision de la donner.

Tu aurais une petite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez : "tiens le chien aboie trop donc on donne , mais ont ils vraiment chercher à savoir pk le chien aboie ? "
enfin , bonne chance pour lui trouver une bonne famille  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord isa! c'est bien pour ca que j'essaie de mettre des annonces pour qu'elle trouve une bonne famille!
et a mon avis la seule chose qui fait qu'elle aboie c'est qu'elle est attachée dehors a longueur de temps!!! si elle etait dans un foyer a la maison je pense qu'elle arrêterais!

apres plusieurs demandes de photos qui ne m'ont pas ete données je suis aller moi meme faire des photos (dsl pour la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite mère, ça me fait de la peine de la voir attachée... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ... je travaille chez eux car je garde leurs jumeaux donc je la voit quand je boss ca me fait mal au coeur...c'est pas une vie!
je me suis approcher et en plus elle est toute gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...