Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[peau] Urticaire géant !?

Messages recommandés

Invité
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème d'allergie avec son bully.

Ma Lisa fait une crise d'urticaire géante sur son dos.

Elle a reçu 2 injections en intra-musculaires ( Aïe !!!!), et elle a un traitement de 5 jours de cortisones.

Maintenant il faut qu'on trouve à quoi c'est du.

Dimanche on est passé au ProPlan saumon au lieu d'agneau ????
Elle a eu un bain avec un nouveau shampoing ????
Ou elle a mangé un truc "en passant l'aspirateur" sur le trajet de la promenade ?????

Bref j'attends de lire vos expériences en matière d'allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute ... elle a eu droit à des grosses piqures docteur
Georges n'a eu q'une seule crise allergique ... mais qui s'est déclenchée en deux heures et il a passé la nuit aux urgence veterinaires de Lille. De très grosses boules sur tout le corps ... et il avait la bouille qui commençait à gonfler aussi !! Cela était un épisode unique et qui peut rester, je l'espère, unique !!
Nous n'avons jamais su à quoi il était allergique (une herbe, un p'tite bebête ...). Tant que cette allergie ne revient pas ... on le laisse tranquille !
Par contre, je peux te dire que le passage au Pro Plan Saumon est une très très bonne idée ... c'est le top des top au niveau croquette (voir posts boubouCantine). Si Lisa est sensible de la peau, pro plan saumon est devenu un de tes alliés !! ouiii
Je ne crois pas que le fait d'activer son option aspirateur ait pu entrainer une réaction car cela serait vraiment pas de chance qu'elle soit allergique au truc qu'elle a aspiré dans la rue ! Par contre, le nouveau shampoing a plus de risque d'être la cause de cette crise d'urticaire.
Attends de voir la fin du traitement et surveille là bien. Tripotage de boubouLisa quotidiennement pour voir une éventuelle reprise. Bien lui donner à boire car avec le traitement (et le chauffage à fond en ce moment !!) ...

Plein de papouille à Lisa et bon courage !
(Tu découvres le début des petits soucis de nos boubous ce qui est normale car elle est jeune ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben j'avais pas vu ce poste !! c'est quoi en fait son urticaire ?? un hot spot ?? des plaques ?? tu peux faire une photo éventuellement ?? photo
Pauvre pitchounetteeeeeeeeeeee bisousbisousbisous
Béné faut qu'on demande des parts chez Pro plan !! shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Lisa va mieux apparemment, mais comme elle est sous cortisone son urticaire a quasi disparu.
En fait, cela lui faisait des sortes de petites bosses sur tout le dos, du coup son poil était dressé de partout et par vague, on aurait dit un hérisson, sans piquant.
Elle aura fini son traitement d'ici demain, on verra ce que cela donnera.
Pas eu le temps de faire de photo donc pas de preuve à l'appui mais si ça lui reprend (j'espère pas) je la raterai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Florence ... elle va mieux la miss !!!
Je suis chez mes parents ... on peut se voir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir, vous êtes sur Lille jusque quand avec Georges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour ta louloute !!! les traitements heureusement font encore effet sur le peau de phoque !! ouf OUFFFFFFFFFFf !!
N'oubliez pas les photos pour le fofo photo si vous vous balladez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'au 2 janvier je suis à Lille et Georges continue ses vacances madeleinoises jusqu'au 13 janvier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super,
on pourrait essayer de voir ça pour Mercredi, parce que d'ici là, c'est évidemment la course.
On se croisera peut-être d'ici là !
Sa balade démarre de Saint Henri vers Saint-Maur, pour passer dans la rue de l'école Anne Franck, pas plus sinon elle a des courbatures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute ... elle a des courbatures !! Smile

Pas de problème pour mercredi et autre jours ! Nous sommes à l'école Anne Franck donc sur ton chemin !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, apparemment,
on dirait qu'elle souffre presque, parce que quand on la réveille le soir et la journée aussi d'ailleurs, pour la promenade, elle n'avance pas, tire sur la laisse, un vrai calvaire !

Evidemment je me moque, c'est une grosse louloute qui préfère son coussin. La douce chaleur du foyer, quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu non plus ce post !
Super ta puce va mieux bisous c'est vraiment flippant ces histoires d'Urticaire !
Bonne ballade ... photoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se soit arrangé ! Barbara fait parfois des petites boules à la surface de la peau, c'est assez léger et difus sur tous le corps, un peu comme si les poils étaient poussés vers l'estérieur. Son papa a remarqué que ça lui arrivait systématiquement au retour d'un endroit particulier de la forêt (et sa soeur Big mama est allergique à l'herbe).
Son véto appelle ça des papules.
Pour l'urticaire je crois effectivement que c'est alimentaire et qu'il y a une famille d'aliment en particulier qui déclenche ces crises urticantes. Pour moi c'est le formage rapé par ex. Sinon il y a ses satanées plantes urticantes comme les orties ouille ouille ouille ! Angie en a fait les frais un jour, pauvre chérie !
Caresses à ta belle ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aller promener Lisa d'ici 20 à 30 mn, est-ce que Georges aimerait jouer un peu et surtout faire connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème .... il se repose et sera prêt pour la grande rencontre !!Smile Vers 15H30 - 15h45 !!

Aller Georges ... faut te faire tout beau !!
laver les dentsbain y'a Lisa qui vient te voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banco, le temps de réveiller Lisa c'est le temps qu'il lui faut, on se retrouve au petit parc de l'école Anne Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour son urticaire géant c'était bien du à son shampoing, spécial chiot de la marque Héry.

Eh ben Lisa est allergique à ça.

C'est peut-être le miel d'acacias ?!

Et Patrice de LBDM m'a conseillé d'utiliser du Mixa Bébé pour ma "grosse", que c'était très bien !

Je vais essayer on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le tuyau pour mixa Bébé ... tu nous dis si cela lui convient ! bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vrai dire elle y a déjà eu droit une fois,et y a pas eu de souci,

là je vais pas tarder à lui donner une nouvelle douche, mais j'hésite à attendre une "future bouboubalade" si tu vois ce que je veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben tiens je vais tenter le mixa bébé aussi !! Le shampoing pour elles les rousses est arrivé à terme !! bain Merki pour l'info !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
à vrai dire elle y a déjà eu droit une fois,et y a pas eu de souci,

là je vais pas tarder à lui donner une nouvelle douche, mais j'hésite à attendre une "future bouboubalade" si tu vois ce que je veux dire !


Je vois ... je vois !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diam's fait bcq d'urticaire et d'allergie.


Sans risque pour les boubous, c'est de les laver avec de la bétanine savon "Le bidon est rouge" ou bien avec du savon noir liquide 100 % naturelle.

Sinon pour les croquettes, celles au poulet provoque moins d'urticaire et d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben merki je vais repasser au poulet alors une fois qu'elle m'aura manger manger les 20 kilos de pro plan agneau GRUNT ! à la soupe Agathe mangerfaim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Diam's fait bcq d'urticaire et d'allergie.

Sinon pour les croquettes, celles au poulet provoque moins d'urticaire et d'allergie.


Dans l'idéal si ton boubou fait régulièrement des allergies cutanées, c'est celle de Pro Plan au saumon (spécial peau) ... c'est un régale pour les boubous faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Louise,

au moins on est rassuré, parce que si c'était ses croquettes c'était chiant, comme on venait de la passer au saumon.

sa douche Mixa a eu lieu ce soir, elle sent boooonn le poupon !

par contre Patrice m'a conseillé de repasser à l'agneau parce que depuis le saumon, Lisa sent la "transpiration" ?!

alors nouveau test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'allergie .. c'est la bonne nouvelle !! Par contre l'odeur de transpiration .... pas cool, pas cool ! J'espère que le passage à l'agneau aura un effet déodorant pour la miss
hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, des photos ... de Lisa ds la douche !! photo
Ne me dis pas qu'il n'y en a pas ou tu prends un taquet Florence :boxe: !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques petites minutes le temps de télécharger tout ça, et hop dans la boîte !


photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà, attention au yeux, je démarre doucement,

Mouillage, lavage du dos : bravo



Ensuite les choses dérapent, je vous ai pas dit j'aime pas la douche, et encore moins quand on me lave le ventre, Pôpa il m'a fait un placage digne d'un rugbyman :

beurk



Ben ouais, mais vous avez rien vu, Môman elle était là heureusement pour prendre des photos, elle était morte de rire à voir ma tronche comme ça, mais pour moi .... La photo parle d'elle-même.... Sortez-moi de làààààà !!!!!
pleur


Pôpa regarde ce que je te dis :
tralalatralalatralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence, ouvre un post spécial nos boubous sous la douche ! photo

Génial chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parti dans BoubouAttitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yessssssssssssssssssss !!! danserbain Trop marrante sa pauvre tête de terreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...