Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hevie

Boubou à la plage

Messages recommandés

on voudrait emmener hevie decouvrir la plage pour la 1ere fois ce week end durant une journée vu qu'il fait enfin beau dans le nord!!!

mais j'ai peur qu'elle se fatigue vite avec la chaleur, mange du sable ou toutes les betises que sont capables de faire les boubous! et j'ai peur que la journeé complete soit fatigante pour elle
avez vous des conseils à nous donner?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée complète oui c'est peut être un peu long, à moins que vous preniez un parasol, beaucoup d'eau, et que vous vous posez tranquille sur la plage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir testé et connu, fait super attention à ce qu'elle ne boive pas trop d'eau de mer, qu'elle ne mange pas trop sable...

Pour nous, plus de plage, Hercule adore tellement l'eau qu'il est surexcité et que du coup, la 1ere fois il nous a fait une crise épilleptiforme tellement il était énnervé... on ne l'emmène plus, mais on pense que le fait qu'il ai bu énormément d'eau de mer et avalé du sable a joué aussi. Après, beaucoup de boubou vont à la plage, nous il est juste trop attiré par ça comme ses maitres ^^

Voilou pour mon expérience, je veux pas te faire peur, c'est très rare, mais une journée, ça me parait super long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos ... finalement nous ne sommes pas aller à la mer avec hevie ... on a été se balader au marché samedi matin histoire qu'elle s'habitue doucement à la foule.... elle a été à peu pres sage meme si elle voulait dire bonjour à tout le monde! ;-)
effectivement je pense qu'on ira un jour ou il ne fait pas trop chaud et 1/2 journée grand maximum pour ne pas trop la fatiguer et je retiens de faire attention à ce qu'elle ne boit pas d'eau de mer... merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...