Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Fibby a trouvé une famille

Messages recommandés

Une voisine ne peux plus assumer sa chienne (raison personnelle mais justifié).
C'est une bulldog anglais de 2 ans et demi, elle y est très attaché et souhaite la donner contre bon soins mais pas au premier venu!
Elle recherche une très bonne famille pour Fibby et je l'aide dans cette démarche.
Fibby est ok chat et enfant (la dame vit avec un chat et a deux enfants). Je ne sais pas pour les chiens , j'ai oublié de lui demander.
Cette chienne est un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, j'espère qu'elle va trouver une famille !

Tu l'as mis sur le mur de Lovely Boulis ? C'est pas loin de la Belgique, ça peut marcher ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dis à Lovely boulis, la maitresse ne souhaite pas passer par une asso, elle se sépare de sa chienne totalement à contre coeur et souhaite donc gérer elle même la sélection des prétendants à l'adoption...

Lovely boulis m'ont dis que les futurs adoptants sont en contact avec les cédants donc faut que je lui en retouche un mot mais elle n'avait pas l'air pour... Elle veux vraiment le faire elle même avec mon aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pas mal de personnes intéressés!
J'ai déjà donné son numéro à 3 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique , j espere qu elle trouvera vite une belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne a été voir la chienne aujourd'hui, cette personne est la fille d'une dame que je connais via facebook (qui fait partie du club du bulldog anglais et qui a une chienne d'un très grand élevage français), sa fille m'a été recommandé par plusieurs personnes dans le milieu du bulldog, elle serait très très bien chez cette femme.


Par contre d'autres familles venaient aussi donc elle fera son choix dans les jours à venir, j'espère qu'elle fera le bon choix en sachant que j'ai plaidé pour la femme cité plus haut lol.


Sinon je suis dégouté!!! Beaucoup de gens ont partagé mon appel à l'adoption et j'ai été harcelé sur facebook de demande d'ajout et de message privé, la plupart ont l'air sérieux mais certains sont de vrais pourritures, un exemple de mail reçu:

X :Bonjour, est ce que votre femelle a trouvé une famille ?

Sabrina Doué : 2 familles allaient la voir cette aprem', je ne sais pas si la maitresse (ma voisine) a fait son choix pour l'instant!

X : Ah d accord, nous serions interessé, auriez vous kelk foto ?
Comment faire pour contacter votre voisine ?

Sabrina Doué : Je n'ai que cette photo, je vous recontacte si aucune des 3 familles qui passent la voir ce jour n'est choisi!

X : Kel sont les critères de selection ? Est elle sterilisée ?

Sabrina Doué : Oui elle est stérilisé.

Elle recherche une super famille aimante, qui saura assumer financièrement la chienne, après je ne sais pas trop, c'est au feeling aussi car elle veux avoir des nouvelles de la chienne.

X: D accord

Sabrina Doué : Je vous recontacte si la dame n'a pas choisi les familles qui sont venu aujourd'hui?

X : Je recherches plutot une adulte non sterilisé. Merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va le faire avec la dame que tu as cité !! affraid

Je vois le style de mails que tu reçois, tout ça pour faire des portées et du fric... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle bulldog à donner ça attire les cons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trouvé une bonne famille, pas la personne dont je vous parlé mais finalement c'est la belle soeur d'un de ses ami qui l'a prend sous son aile! Cette dame a déjà une femelle bulldog et connait bien la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle trouvera vite une famille , malheureusement ce genre d'annonce attire les plus scrupuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trouvé une famille mais je n'ai pas encore recroisé ma voisine pour savoir comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour elle
tu as des news, tu sais comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...