Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa1311

Naissance de bulldogs par césarienne

Messages recommandés

video trouvé sur le net par curiosité
j avoue que je ne voyais pas du tout mais pas du TOUT , la cesarienne comme ça : surtout le moment où il presse les bébés comme une eponge gloups


et faire assister un bébé à cette operation aussi hein?

et pour le reste les bébés sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja assisté à une césa et c'est ... pas évident de regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreure quand il presse le bebe je n'ai regarder que le premier apres j'ai zapé! A quoi ca sert de les serrés comme ca c'est pas dangeureux? Mais ils sont tres beaux les chouchoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu qu'il fallait presser un chiot à la naissance comme un citron !!!!!! Je vais me renseigner.
Ce qui me dérange moi, c'est au milieu de la vidéo, ils donnent un chiot en main au bébé qui est dans la pièce, alors que je le chiot ne respire pas !!!!
Et désolée mais un enfant de cet âge n'a rien à faire dans un pièce ou à lieu une césarienne, je trouve que c'est juste un coup de pub pour l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair, ça peut vraiment être très choquant et il faut que tout le monde soit réactif pour stimuler les bébés à la naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est rassurant que cette pratique ne se fair peut etre pas partout,je pouvais a peine regarder il a l'air de les serrés fort en plus : (

Oui c'est clair que la petite sa crain bcp qu'elle soit dans la piece : s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la gamine devant la cesa c'est plus que limite!!
Et jamais entendu parler ou vu dans d'autres vidéos le pressage des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d un autre coté c est des americains donc ils sont un peu spec par moment et puis un veto qui accepte tant de personne dans la salle c est bizare
je sais pas comment ça se passe en france mais je doute que tu puisses arriver avec bébé camera et tout le tralala No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto qui a fait les césariennes chez les principales chéries de Boston refuse notre présence, on va boire un verre au bar en face en attendant. Il préfère bosser avec sa femme qui est son assistante, il a peur qu'on panique si un soucis arrive pendant l'intervention autant du côté de la maman que des chiots, et il a bien raison, sur la dernière portée il y avait un chiot qui avait arrêté sa croissance au bout d'un mois de gestation et qui était en putréfaction, un spectacle qu'il est heureux que nous n'ayons pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux de ne pas y etre au cas ou il y aurait probleme je trouve ca mieux, en plus sur la video la gamine a l'air d'apprecier le spectacle pourtant c'est pas jojo a regarder surtout quand on a cet age la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, moi pour Bully j'ai pas pu ; je ne voulais pas la voir avec le ventre ouvert, mais une amie infirmière à moi a voulu voir ça donc elle était dans la salle d'op et moi dans la salle de réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas superbe portée, je ne trouve pas ça bien l'enfant dans la salle, ça doit être hyper stérile quand même...

Au sinon sur le fait de presser j'ai trouver ça super horrible, mais après si les bébés seraient passer par voie vaginal ils seraient super presser aussi..

Je dis ça car dans le cas d'un accouchement humain, le bébé qui passe par voie basse est super serrer et ça permet de vider les poumons du liquide amniotique, c'est bon pour le bébé, car une récente étude a démontrer que les bébés humains nés par césarienne ont plus de problèmes a respirer direct car ils ont pas évacuer le liquide amniotique, et par après plus de bronchite, bronchiolite....car justement ils ont pas évacuer comme il faut l'eau des poumons a la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouboup pas bête, il est vrai que j'ai eu une césarienne et mon fils a eu des soucis d'asthme jusqu'à l'âge de 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l'asthme je connais, mon fils en a depuis qu'il a 9 mois, pourtant il est ne par voie basse mais c'est génétique, son tonton est un grand asthmatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Le véto qui a fait les césariennes chez les principales chéries de Boston refuse notre présence, on va boire un verre au bar en face en attendant. Il préfère bosser avec sa femme qui est son assistante, il a peur qu'on panique si un soucis arrive pendant l'intervention autant du côté de la maman que des chiots, et il a bien raison, sur la dernière portée il y avait un chiot qui avait arrêté sa croissance au bout d'un mois de gestation et qui était en putréfaction, un spectacle qu'il est heureux que nous n'ayons pas vu!


la portée a lois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...