Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte67

Balade Alsace et proximité

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir si des promenades en Alsace et proximité se faisaient. Car j'aimerai beaucoup que Cortchi et Chanel rencontrent de nouveaux copains.

A bientot
Bisous à vous boubous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord j'ai aussi vu une autre personne de Strasbourg ça pourrait être sympa de faire une balade à l'occasion avec nos "monstres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas mal dans la région, mais c'est vrai qu'on a jamais fait affraid pas évident avec les emplois du temps des uns et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon quand et où vous le faîtes je serais présente !!!!
A voir selon les portées, et faut pas oublier que je suis à 2 h de strasbourg, mais j'aimerais bien participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une grande première Very HappyVery Happy

N'hésitez pas à créer un nouveau post dans Bouboubalades avec la date et le lieu de votre balade ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais contente aussi, si vous en organisez une, je viens bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si on pouvait faire une ballade en Alsace avec nos boubou, Very Happy pourquoi pas le 1 mai ? ouiii Il faudrait juste encore fixer un lieu ou ils pourraient se défouler. farao
Alors vivement la super promenade
gros bisou à bisous vous tous
Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mai impossible pour moi, mes jumeaux ont 10 ans et nous avons 35 personnes à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci on choisi une autre date mais, nonnn ,il faudrait fixer un jour qui convient à tous pas facile peut être, mais réalisable quand même lol ouiii
bonne journée
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Suis à 1 heure de Strasbourg....Je suis partante!! Et j'ai un horaire assez libre! Donc je pourrai m'adapter! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait choisir un dimanche au mois de mai? Smile Il ne fera pas trop chaud pour nos boubous que calor , enfin jusqu'à présent ce n'est pas la chaleur qui nous pèse lol. glagla

Que diriez-vous du dimanche le 19 mai? danser

bonne journée a tous
bisou Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nous sommes déjà à 2 pour dimanche le 19 mai, Very Happy alors que tout ceux qui sont disponibles à cette date, veuillez le faire savoir ouiii pour que nous puissions trouver ensemble un joli coin pour nos Boubou ou ils pourront gambader tranquillement farao
bonne journée a tous
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 19 mai je serai loin malheureusement (et heureusement Smile ) VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,
Certainement ok avec les trois boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si on peut tous se retrouver pour une ballade le 19 mai. Very Happy

Maintenant il faudrait encore un belle endroit pour notre promenade, alors si vous avez des idées?
Il faut aussi fixer l'heure à laquelle nous allons nous promener farao
gros bisou à tous et surtout à bientôt

Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment d'idée pour l'endroit :( suis en train d'y reflechir.
Après tout dépend si on ramène tous des sandwichs ou si on se donne rdv dans l'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Strasbourg (neudorf) j'avais penser à l'orangerie mais trop de monde,
de chien. Donc pas possible de les lâcher pour qu'ils puissent jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du Haut-Rhin (Ensisheim) donc je vous laisse le soin de trouver l'endroit le plus judicieux.... Smile
Suis ok pour un déjeuner tiré du sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain me parle d'une grande prairie avec une petite rivière d'une vingtaine de centimètre de profondeur donc pas risqué pour nos boubou Smile
Le coin se trouve a Sand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas beaucoup de monde qui s'y promène et des tables pour pique niquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super....j'ai regardé sur "google map" (je suis Canadienne (haut-rhinoise en plus!) donc ma géographie du bas-rhin n'est pas encore top carte ) et c'est encore plus près....hi hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si c'est bon pour toi Smile
Je me dis que c'est un bon endroit pour que nos loulous puissent jouer et nous nous pouvons papoter. Il n'y a pas de route a proximité, la visibilité est bonne donc toujours un œil sur eux, il y a les tables le top pour manger tranquillement, la rivière pour les rafraichirs. On pourrait se donner rdv a Sand au stade de foot et on se suit en voiture pour aller a la prairie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!....Les "petits" bulldogs dans la Prairie!! Faut pas oublier les appareils photo!!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ça faudra surtout pas oublier de vider les appareils photos, les charger et les hop dans le sac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thiago a 11 mois et aura 1 an le 14 mai, quelques jours avant la balade.
Holia va avoir 7 mois demain et Canon va sur ses 4 mois. Ce sont des crèmes qui s'entendent parfaitement bien avec les autres animaux. Smile
(Pas de soucis jusqu'à présent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de Strasbourg est on ne sait jamais croisé :(
Bon faut dire que Thiago et les ballades c'est pas trop ça sauf s'il y a ses potes la il avance bien --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis plus présente depuis un bon bout de temps --' je suis assez pressé de rencontrer d'autre Bulldog et de pouvoir discuter avec des gagas de boubou Smile
Je suis en train d'éplucher le répertoire du groupe pour envoyer des mails a tout ceux qui sont dans les alentours Smile
Plus on des de boubou plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi!!! Il n'a rencontré qu'une bulldog qui avait 3 ans.il va être super content de rencontrer les tiens (et moi aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thiago n'a rencontrer que deux Bulldogs un de 8 ans (il me semble) a l'orangerie et un de 4 ans Smile puis bon ses 2 potes de tout les jours Smile
Hâte d'être le 19. Si ça ne dérange personne, est ce que e peux inviter la personne qui a le Bulldog de 4 ans? Le couple n'est pas du fofo mais ils dit vraiment gentils et leurs Bulldog est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'heure? On dit 11h au stade a Sand? Ou plus tôt, plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour 11h.il n'y a pas de soucis,plus on a de bulldogs plus on rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile donc on dit 11h le 19 Mai
fete

(Je donnerais mon numéro en mp a ceux qui le souhiate si jamais qqn a peur de ne pas trouver le stade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial de vous retrouver tous, Smile
alors vivement le 19 mai à 11h
bon dimanche a tous
bisou Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gary va avoir 2 ans fin juillet....il est sociable et il a l'habitude de voir d'autres chien (on va au club canin toutes les semaines) mais après ça reste un petit mec et c'est comme nous, ils ont parfois leur tête! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donia va être ravie avec autant de beau boubou, danser j'ai l'impression qu'il ni a pas beaucoup de fille dans notre groupe. vahinée
Elle aura 9 mois lors de notre rencontre, elle adore jouer avec d'autre chiens, mais la c'est la première fois qu'elle verra des bullys.
Bonne semaines à tous
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...