Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne72

Ressentent-ils nos humeurs ?

Messages recommandés

Bon, je poste un nouveau sujet ... Peut être débile mais bon tant pis !!

Pensez vous que nos boubou (ou chiens en général) ressentent lorsqu'on est énervé par exemple ?

je vous explique ...
Hulk n'a jamais vraiment fait de bêtises à l'appart. Depuis quelques jours, nous avons trouvé une maison (hâte de déménager hihi Very Happy ) et pour pouvoir partir plus tôt de l'appart, j'organise des visites pour prendre ma suite ...
J'ai 4 visites par soir, 1 le midi, bref je n'en peut plus ...
Je suis énervée d'un rien, je pense qu'il le ressent car ce midi en rentrant, il avait bouffer la tapisserie et les fils de ma télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahnon

Ca pourrait peut être venir du fait que je suis très occupé et énervé et il le ressentirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis sur!!! Je le voit avec le mien aussi quand je suis très stresser il l'ai, quand je suis triste on dirait qu'il vient me réconforter avec son regard plein d'amour... Et quand on est heureux lui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nos mini-nous !!!

C'est dingue les expressions qu'ils peuvent avoir, ils ne leur manque que la parole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il ne manque que ca!!! Ils savent tres bien se faire comprendre avec leurs expressions quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah mon Hercule doit être stressé alors, il me fait que des conneries en ce moment!! Very Happy

Non plus sérieusement, je pense aussi qu'ils ressentent les choses. Mardi j'étais couché avec une gastro, une fois mon conjoint parti, le loulou est venu dans le lit, s'allonger à côté de moi et m'a tenu compagnie toute la journée au lit (il était heureux^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , isl resentent bcp les choses , nos humeurs les changements tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, ici aussi pas besoin de parler pour communiquer les états d'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...