Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déborah05

Les boubous est les balades problème de comportement

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je sort Hawaï en grande balade tout les week-end je me rend compte de plus en plus que tous ce qu'il a des roues (poussettes, vélo, cadies de mamie, trotinette etc...) il ce mets à hurler à la mort afin de les manger.

Test grande sorti à Paris horrible le chien ne savait plus ou donné de la tête avec toutes ces roues pourtant depuis qu'on l'a (4 mois) nous n'avons rien fait pour le rendre comme ça pas d'objet à roulette sauf aspi.
Mais bon ce qui m'embête ces quel les gens me dévisage voyant l'hurlement du chien et s'échappe le plus loin peur de ce faire manger?! Pourant il adore les enfants très sociable parfois trop mais je suis trop près de lui pour vérifier.

POuvez-vous m'expliquer pourquoi il agit comme ça depuis ces 4 mois !! Et il commence à avoir de la force il ce muscle de plus en plus donc j'ai du mal parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Déborah, je pense qu'il a peur, et c'est pour ça qu'il réagit de cette manière, il faut une grande patience pour arriver à leur faire comprendre qu'il ne risque rien. No
Bonne journée Nadine et Donia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. Mais jusqu'a vouloir manger les roues ces de la peur pourtant il devrait l'éviter si ces ça non?

Le tiens reste t'il d'un seul coté quand tu le promène ou zig zag t'il de gauche à droite devant toujours changer de main ?Car moi sans lèse je n'ai rien à dire mais avec ces ce qu'il ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au début elle marchait aussi une fois a droite et une fois a gauche, et elle avait aussi peur des voitures, des bus et surtout des camions, alors tout les jours une promenade ou il y avait beaucoup de circulation, maintenant ça marche tout seul, elle a 7 mois et plus rien ne la dérange. C'est au club canin ou il m'avait dit qu'un chien qui a peur de quelque chose aboie et se débat et qu'il fallait le confronter à sa peur tout en douceur pour le rassurer.
BISOU NADINE ET DONIA bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha hermann est terrible aussi qd je le sors : un coup sur la gauche un coup sur la droite , il est gonflant avec ca , il me coupe le devant en marchant
j ai dit un jour je vais m etaler si je fais pas attention Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la promenade avec nos boules d'amour mais heureusement avec le temps et beaucoup de patience ça s'arrange lol.
Donia est de plus super curieuse alors on s'arrête souvent pour qu'elle voit se qui se passe, donc nos promenades sont souvent longues Razz
bonne journée
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatie Isa13 j'ai le même mostre à la maison ces chiant même parfois je dirai LOL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche moi aussi pour une peur qu'il faut apprendre à contenir
il faut le confronter petit à petit et le plus souvent possible à des choses à roues, que ce soit un vélo, un jouet qui roule, une brouette, les voitures peu importe pourvu que ça ait des roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le meme soucis que vous, je reviens tout juste d une balade, j habite en ville, la simple voiture qui passe, il va se mettre à tirer, en rampant au sol, alors qu il ne le faisait pas avant mais, nonnn
et le fait d aller à gauche à droite c est pareil, en tirant....Les seuls moments de tranquillités c est la promenade avec beaucoup de monde ou d autre chien, ou la il reste bien au pied, ou alors sans laisse dans les endroits foret plage, je n ai pas de soucis.
C est vraiment bizarre le changement de comportement par rapport à cela, avant je n avais pas de soucis. Je suis même obliger de le porter par moment pour m éloigner de notre résidence, sinon il ne bouge pas, tétu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios76 a écrit:
J ai le meme soucis que vous, je reviens tout juste d une balade, j habite en ville, la simple voiture qui passe, il va se mettre à tirer, en rampant au sol, alors qu il ne le faisait pas avant mais, nonnn
et le fait d aller à gauche à droite c est pareil, en tirant....Les seuls moments de tranquillités c est la promenade avec beaucoup de monde ou d autre chien, ou la il reste bien au pied, ou alors sans laisse dans les endroits foret plage, je n ai pas de soucis.
C est vraiment bizarre le changement de comportement par rapport à cela, avant je n avais pas de soucis. Je suis même obliger de le porter par moment pour m éloigner de notre résidence, sinon il ne bouge pas, tétu !


j'avais le même souci avec Hercule. Quand on l'a eu il supportait bien la laisse puis, du jour au lendemain, monsieur n'a plsu voulu... maintenant ça va mieux. En fait, on a associé la laisse et la ballade à friandise. Y a que la bouffe qui marche avec lui. En gros, on l'appate avec des friandises, dès qu'il se lève friandise, dès qu'il marche friandise, dès qu'il vient aux pieds friandises. On a fait ça jusqu'à ce qu'il vienne de lui même. Maintenant il est content d'aller se promener. Il saute même dès qu'il voit la laisse.
Je pense pas que ce soit une bonne idée de le porter, il risquerait de prendre l'habitude et bonjour l'angoisse quand il fera 30kg^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui tu a raison pour le porter, la friandise ne fonctionne pas tellement en faite, et le soucis apparait que lorsque nous sommes à la maison, ailleurs nous n avons pas le soucis ou il se bloque...
nous verrons bien avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...