Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Rencontre nationale forum Bulldog et Cie!

Messages recommandés

Qui serait partant pour une grande rencontre nationale entre membres du forum ???

Tout en sachant que si nous devons trouver un endroit quelque part en France, il faudra pour certains faire beaucoups de kilomètres!!

Si possible dites nous combien de kms maxi vous seriez prêt à faire! Perso je serais prête à faire 350 kms pour ce genre de rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo carrement et super pour le covoiturage... Plus on est de fous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi covoit impossible, à moins d'avoir un bus Razz par ce que avec 3 boubou 3 enfants la voiture est + que blindée hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeaahhhh!!!!

ça serait cool, perso 300km max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 c'est déjà pas mal en effet et ce serait assez cool de faire ça sur un we férié pour que ceux qui sont au plus loin puissent s'organiser un logement dans le coin ou simplement une virée plus calme en même temps (je prêche pour ma paroisse mais pourquoi pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je commence à regarder pour trouver un endroit en France pour tenter de contenter tout le monde mais ça me parait impossible, si vous avez des idées Very Happy

J'ai pensé au département du Loiret dans la région Centre mais ça reste très éloigné de certaines personnes...
Si vous avez d'autres idées...


Citation :
300 c'est déjà pas mal en effet et ce serait assez cool de faire ça sur un we férié pour que ceux qui sont au plus loin puissent s'organiser un logement dans le coin ou simplement une virée plus calme en même temps (je prêche pour ma paroisse mais pourquoi pas)


Pas bête pour le week end férié!
Le 1er novembre est un vendredi et le 11 novembre est un lundi, ça pourrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi !! ouiii

250 km en covoit, pas de soucis !


On peut peut être se rejoindre au milieu de la France nan ?



Genre en haut de l'auvergne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut trouver un endroit accessible par l'autoroute , pas envie de me farcir 100 kms de départementale tortueuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiers ça fait 7h de route et 650 kms pour les nordiste.

Comme dis Jess faut faire ça en haut de l'Auvergne genre Moulins et ses alentours, j'ai regardé pour les nordistes (j'ai mis Lille sur mappy) ça fait 5h de route pour 530 kms et pour le sud (j'ai mis Marseille) ça fait 5h de route pour 510 kms. Sur mappy j'ai mis route le plus rapide sinon ça allonge le nombre de kms. Bref c'est le juste milieu. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le centre cela serais parfait comme ça tout le monde est content pas de favoritisme LOL dans le sud c'est beaucoup trop loin pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nord de l'auvergne c'est le centre de la France quand on regarde la carte qu'a posté Jess. Comme je l'ai indiqué dans mon post précédent : 500 kms de Lille et 500 kms de Marseille, le juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil si on ne va pas dans le sud du Centre , les autres possibilités vont vite nous limité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt le sud du Centre que le nord de l'Auvergne alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait le sondage en début de page ! ok

Merci de bien vouloir revenir en page 1 en haut du sujet et de revoter pour la région de votre choix ok
Vous avez le droit d'en choisir plusieurs ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Centre Sud et Auvergne Nord ca se vaut niveau distance de Paris non ?
Bon moi ca m'irait les deux je pense. A voir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess d'avoir mis le sondage pour le régions, je devais le faire mais je suis débordé ces temps ci et j'ai plus beaucoup de temps pour le forum, demain soir je suis en vacances ça ira mieux!!

J'ai voté pour Centre Sud , moins loin pour moi qui habite l'extrême Nord (et oui à 500 mètres de la Belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les propositions sont beaucoup trop loin pour moi dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce n'est pas évident pour nous qui habitons l' Alsace, ça fait effectivement beaucoup de km. bouh
On pourrait peut-être plutôt se regrouper d'après la région ou l'on habite. ouiii
Bonne journée
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Merci Jess d'avoir mis le sondage pour le régions, je devais le faire mais je suis débordé ces temps ci et j'ai plus beaucoup de temps pour le forum, demain soir je suis en vacances ça ira mieux!!

J'ai voté pour Centre Sud , moins loin pour moi qui habite l'extrême Nord (et oui à 500 mètres de la Belgique).


Pas de soucis, personne n'a de tâche assignée tu sais, chacun fait suivant le temps qu'il a à accorder au forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
toutes les propositions sont beaucoup trop loin pour moi dsl


Ah merde.. Ca te fait combien de bornes environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait beaucoup aussi (500 kms).
Mais tant pis c'est pas tous les jours qu'on peux faire ça, quitte à se que je dorme une nuit sur place.
Maintenant je comprends les autres personnes qui ne peuvent pas se le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que c'est pas la porte à côté mais c'est une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien mais 500km pour une journée , en plus d'avoir à gérer les 4 chiens ect c'est pas possible ça nous fait trop .
C'est dommage mais c'est comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je comprend bien mais 500km pour une journée , en plus d'avoir à gérer les 4 chiens ect c'est pas possible ça nous fait trop .
C'est dommage mais c'est comme ça .


C'est ce que je disais, ça va pas être gérable pour certains et c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
bully a écrit:
toutes les propositions sont beaucoup trop loin pour moi dsl


Ah merde.. Ca te fait combien de bornes environ ?


500 km minimum :snif: 3 chiens et 3 enfants + 1000 bornes dans la journées hii pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en + si tu connaissais Einstein et mon fils Pierre tu comprendrais encoooooooooore mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que dans la journée c'est infaisable pour nous aussi , faudra trouver une Auberge où faire cuire les poulardes et couler quelques chopines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...