Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi08

Boubouland..et pourquoi pas un 2ème bulldog?

Messages recommandés

Qui est tenté par un deuxième bulldog  ??
Je rêve d'une petite femelle mais je me raisonne..J'ai déjà un Aston hyper speed à la maison qui est un peu difficile à gerer en balade  que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est que du bonheur 2 boubous! ils sont tellement heureux à 2!
Et peux être que ça le calmerait Aston justement Very HappyVery Happy
Par contre, le point négatif c'est qu'on peut moins les emmener avec nous, bin vui c'est qd même encombrant 2 boubous... mais c'est quand même génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment Guizmo a réagi quand Molly est arrivée ?? pas trop jaloux ?
A oui tiens, il faut une louloute pour calmer Aston.. Smile (la pauvre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Je n'ose pas lire les post au dessus ... j'ai trop envie d'une femelle et j'essaye de me raisonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Guizmo n'a pas été jaloux non par contre il a vraiment fait l'indiférent! La pauvre Molly elle cherchait tjs à se coller contre lui, à lui faire des calins mais lui s'en foutait complètement!! ce n'est qu'au bout de quelques semaine qu'il a commencé à s'atacher à elle. Peut être que c'était une forme de jalousie en quelque sorte... mais je ne crois pas car il est tjs indiférent Guizmo, il réagite tjs de manière impassible à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vois comment Agathe et Georges s'éclatent !!!
faraofaraofaraofaraofaraofarao


Mmmmmmmmmmmmmmm le têtage d'oreilles !!! amouramour



Miam miam mangermangermanger

:boxe::boxe::boxe::boxe:

Viendez on joue encore !!! ou un bisou alors !! amour

lovesonglovesonglovesonglovesonglovesonglovesong
Oui je veux un biboun's !!!!! un pour tenir compagnie à ma GAgathe !! un pitit biboun's de ma Gagathe bébébulles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux les 2 terreurs!!!Very HappyVery HappyVery Happy
Moi j'en aimerais un 2e, mais mon coeur balance tellement entre le bull terrier et le bulldog que je n'arrive pas à me décider....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais trou-trou !!! y a plus que ça !!! SmileSmile ou Marie-Charlotte ?? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ces photos ... je craque !! Bidouille tu veux être tata d'une nouvelle boubou ? une petite Georgette !!
Faut pas que j'y pense ... ne pas y penser .. ne pas y penser
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bibi qui a créé ce post mais c'est Aurélie qui a lancé la question ... vous de mèches les filles !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz Georgette c'est mortel en plus comme nom pour une boubette !! rigolerigole
C'est quoi l'année prochaine pour les prénoms ?? euh sans doute D. mais, nonnn
Didier(wouahou trop bon j'ai le nom de mon mâlou de l'an prochain que ma Gagathe va me faire : Didier Morzine JoeyStarr), Denise, Droopy, DisMoiOui Andy, DemainOuJamais... oh punaise zut j'ai le virus qui me reprend!! Smile
Et l'envie d'un biboun aussi !! un garçon, une fille et zou on arrête après ! stérilet la Bidouille !!
Béné pas de souci Tata Bidouille sera toujours ravie d'accueillir tes deux boubous !! no soucy !! et puis c'est vrai que Georges il serait sûrement content d'avoir une topine !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si j'étais en maison je n'hésiterai pas une seconde. C'est pour ça que j'avais sauté le pas pour Barbara et puis rien n'a fonctionné comme je voulais...

Nos boubous ont tellement besoin de présence qu'un copain calin et de jeu c'est l'embellie pour eux. Enfin je vois les choses comme ça... Smile

Sinon évidemment il faut réfléchir à tout, les promenades en laisse plus sportives, les vacances encore plus compliquées à gérer qu'on les emmène ou pas, s'ils font de gros soucis de santé tous les 2 en même temps etc etc...

Enfin 2 bullies ça doit être 2 fois plus de joie. Les photos d'Agathe et Georges parlent d'elles même... waa

Il n'y a que toi qui sait dans ton for intérieur si tu te sens prête. Les gens qui te connaissent bien seront plus à même de te conseiller que moi en tout cas c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que me dit mon for intérieur No pas grand chose à cette heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vous dit de foncer par contre faites attention, j'ai fait pareil que vous, apres tout, a deux ils s'amusent bien, a faire une sortie quand on en prend un on peut en prendre deux etc.... seulement j'ai eu la meme reaction pour le troisieme, puis le quatrieme, puis....... enfin j'en suis a 8 mais, nonnn mais bon un de plus, j'y verrais pas trop de difference non plus affraid

et c'est que du bonheur tous ensemble ouiii









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lachez vous pour un 2 éme Boubou malgré les contraintes qui peut y avoir c'est que du bonheur et en plus je pense que se seras le plus beau cadeau que vous pourriez faire à votre boubou actuel, moi dés qu'il y a un nouveau tout le monde est content!!! danserVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Lachez vous pour un 2 éme Boubou malgré les contraintes qui peut y avoir c'est que du bonheur et en plus je pense que se seras le plus beau cadeau que vous pourriez faire à votre boubou actuel, moi dés qu'il y a un nouveau tout le monde est content!!! danserVery Happy


Razz ca te vas bien de dire ça, tu n'en es qu'à ton 6e....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso tes photos me font rêver Stephs !! I love you

Bibi que te dis ton for intérieur ? Smile

Le fort intérieur de Béné est vide en tout cas... Razz
Comprendra qui pourra RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
Mon for intérieur me dit oui mais non !


T'es mal ! RazzRazzRazz

Et Aston il en dot quoi à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui amouramourtaupetaupe !! Il n'y a que ça à quoi pense Aston !! RazzRazzRazz
Aston lover du fofo lovesong ! peut-être qu'une topine le calmerait ?? non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie a écrit:

Le fort intérieur de Béné est vide en tout cas... Razz
Comprendra qui pourra RazzRazzRazz


Personne n'a repris sauf Angie affraidaffraid à deux heures du matin après un entrainement de repas de Noël pas simple ... pas simple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Angie a écrit:

Le fort intérieur de Béné est vide en tout cas... Razz
Comprendra qui pourra RazzRazzRazz


Personne n'a repris sauf Angie affraidaffraid à deux heures du matin après un entrainement de repas de Noël pas simple ... pas simple !!


Tu crois quand même pas que j'allais la laisser passer à la trappe celle là hein Béné ? J'ai beaucoup aimé même si j'ai été obligée de faire une modif' orthographique de ton fort Smile

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi ca y est à cause de ce post j'ai franchi le pas du 2e!!!! mais, nonnnSmile
A qui le tour??????????????????????????????????????????? bébébébébébébébébébébébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh j'ais du retard mais j'en ais même pas un hein? 2 boubous ah cool mais bon y'a mon gros Patoche a s'occupé et je suis souvent au travail alors , mais qui C quand j'auras plus temps et de place surtout bisousbisousbisous Mais moi je rêve à travers VOUS étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, mais comment faire si mon homme me dit grr NON grr a chaque fois que je lui parle de 2 chien..... hypno
Il sont adorables les images ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause des vacances qu'il refuse, qu'il y en ait un ou deux, c'est pareil !? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même situation que toi Irina et moi je l'ai eu à l'usure SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grunt pfff moi il faut que j'isole la veranda et apres on passe le cap c'est sur donc dans l'annee je pense que notre braddy aura une copine ou une fille pour jouer ( fille car peut etre une saillie fin aout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui l'en dit ton cheri bibi? (lol)

moi : non non non pas question!!!(lol)

en meme temps ce serait un peu galere pour moi surtout lors des promenades et des vacances.

puis est ce que homere m'aimerait autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question "pratique" à poser à ceux qui ont 2 boubous mâle/femelle....

Comment faites-vous pour les périodes des chaleurs ? Vous arrivez à séparer les deux loulous (si vous avez une maison de 25 pièces, c'est pas du jeu !!) ou vous avez castré l'un des deux ? C'est vivable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu un male et une femelle, et quand teatime avait ses chaleurs, on mettait teatime chez les beaux parents...ou bien chez des amis


on a essayé de les laisser ensemble en les séparant la journée mais ce gros cochon a réussi à la retrouver et à la "prendre"....et ça n'a pas été l'éclate... NoNoNoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai un mâle et une femelle (anglais et français).


Quand Béluga est en chaleur, Brownie part 15 jours chez ma soeur. A terme je vais faire stériliser ma chienne...

C'est invivable les deux ensemble, on a déjà essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais et bien ça me rassure pas trop ce que vous me dites !!!!! hein?hein?
Mais l'essentiel est d'en avoir conscience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la on dirait que Charlotte est en train de craquer elle aussi !! non ??? une petite copine pour ton gros Alghar ???? bébébébé
Pour les paris Bibi ou moi, Isa tu n'es pas trop à côté de la plaque !! Jack en parlait comme ça l'air de rien !! on ne sait jamais !!
"Faut jamais dire jamais !!! chanter"
Pour le copyright cela vient d'un Disney ou d'un Fievel et le nouveau monde !! je ne sais plus trop !! chanterJamais direeeeeee jamaissssssssssssssss, jamaissssssssssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, j'y pense depuis que Alghar a 6 mois....depuis 2 ans donc !!!
Il faut une conjonction positive d'évènements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une conjonction positive d'événements gruntSmile
Oui oui !! Smile
C'est ça que j'attends aussi !! Smile
A nous la conjonction positiiiiiiiiveeeeeeeee d'événements goteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
ah oui en effet SmileSmile


Et l'aut', elle fait la fière parce qu'elle a déjà son 2ème boubou RazzRazz


Vas-y Bidouille pompompompomSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CONJONCTION POSITIVE D'EVENEMENTS grunt
Il me faudrait un décès Smileflingue qui s'en charge ????
Je payerai !! cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'on fait pour se soigner quand c'est un 3ème qu'on veut???? au secours! j'ai de plus en plus de mal à me raisonner!affraidVery HappyVery Happy

Et pour te répondre Charlotte, moi jamais trop eu de problème avec les 2 miens quand Molly était fertile. Guizmo n'était pas chaud bouillant (sauf lors du bouboubarbec chez Bidouille l'été dernier, là il était très pervers mais je crois que c'est parce qu'il y avait d'autres males et Gagathe qui était en chasse aussi). Sinon généralement il n'essayait pas trop qd on était là et quand on n'était pas là on les mettait chacun dans une pièce! et ça ne posait aucun problème. Et pis maintenant Molly est stérilisée alors...

En fait tout ça dépend bcp du caractère de ton malou! il est plutot calme ou plutot pervers pepere Alghar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est plutôt joueur et pas trop obsédé par le Sesse (ça, c'est un boubou trop couvé par sa mère !!!)

Franchement Louise, passer de 2 à 3, c'est rien du tout !!! bisoushii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouvelle et future maman d'un bébé bully pour le mois de juin 2008.

J'aurais voulu savoir si en ayant 2 est-ce que le 1er bully ne devient pas moins calins voir moins pot de colle avec ses maîtres ???

(photos de ma petite bully en tant voulu)

Caco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...