Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molosse-bully

Sym dog bully show

Messages recommandés

Voila alors je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, mais on organise (mon forum et sym dog éducateur canin) une expo d'american Bully a Aubagne (coté de marseille) le 25 mais 2013.

-De nombreux éleveurs serons présent (français et étranger)
-Un juge Officiel ABKC qui vient tout droit des USA (mr anthony villarreal)
-Des stand (collier, tee-shirt, etc..)
-Snack (sandwich froid)
- parc a chiot (vente de chiots sur place)

les chiens présent devrons obligatoirement avoir leurs vaccins a jours, être pucé, avoir un passeport et un pedigrée ABKC ou EBKC (si EBKC ils pourront entrée mais pas présenter leurs chiens, sauf si il font une demande d'ABKC qui pourra être fait sur place)

entrée autorisé seulement pour les american Bully aucune autre race, mais vous pouvez bien sure venir en visiteur sans chiens!

c'est expo a lieux pour faire découvrir notre race qui est si Belle, et que beaucoup de gens ne connaissent pas, se rassemblée entre passionnée pour passée une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça fait loin, mais le mec avec qui on organise a le local et tout donc voila Smile quand on fera le 2ème on le fera plus pret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prochain je pense on le fera sur paris, mais rien n'est sure, on verra deja comment ça ce passe celui la. vu que c'est le premier en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Intox et luther king mes préférés!!!

C'est Troop sur l'affiche de gauche dans ton premier post?

Comme déjà dis j'aimerais beaucoup venir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas troop, c'est Kombai un des premier bully importée en France, il appartient a l'éleveuse qui a Intox dailleur =)

Il y'aura de magnifique chiens, dont Method le plus extrem des Bully en france, classée dans les meilleur dans le Monde !!

45cm au garrot pour une cinquantaine de kilos the monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dailleur pour vous dire l'éleveuse qui a Intox et Kombai c'est elle qui a le bulldog sur ma bannière de forum lol et le mini bull dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs fois un american bully, c'est adorable comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme vous avez pue le constaté nous avons annulé le bully show du 25 mai 2013 a Aubagne pour les raison que si nous le fessons certaines associations viendrons et il y aura de très gros problème pour les chien née en France au oreille coupé nous sommes désoler les remboursement des places vendu et stands ont etait rembourser en vous remerciant de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui :( des C** on appeler les assos pour leurs dire qu'il y'aurai des chiens oreilles coupées... donc on risque très grosse amende et tribunal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ça a été annulé, les oreilles et queues coupées ne sont PAS DU TOUT interdites en france contrairement à ce que l'on croit : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000247819&dateTexte#JORFARTI000001095496
Regardez à la fin la "Réserve". Elle annule les dispositions de l'alinéa 1 de l'art 10 de ce décret qui interdit les queues et oreilles coupées.

Il n'y a lieu à aucune amende ni quoi que ce soit, c'est tout à fait légal en France Smile

Désolé je suis juriste, un réflexe de vérifier bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la France n'a émis une réserve que pour les queues, mais pour les oreilles c'est bien interdit par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...