Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Nationale d'élevage le 4 et 5 mai 2013

Messages recommandés

Oui j'y vais cette année, ça fait longtemps que je n'ai pas vu les copains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop y aller ...

C'est un peu loin :snif:

Question bête mais vous dormez ou avec les boubous quand vous y allez ? gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans des hotels aux alentours,il y a le parc de nibelle qui a des mobils homes,il y en avait pas mal qui avait réservé la l'année dernière,moi j'y etais , c'est Smile très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera peut-être de la partie ! En esperant que le beau temps soit au rendez-vous car l'année dernière c'était pluie et gadoue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps j'aurais lu correctement mon BULLDOGER j'aurais eu mes réponses !!! lol vraiment mauvaise élève....

Je vais m'intéresser de près aux hôtels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a une expo a l'isle adam dans le 95 je vais l'inscrire laba en puppy!

parcontre c'est ma premiere je sais pas du tout comment ça se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande première alors Smile
C'est tout simple : il faut que tu arrives en général un peu avant 9h.
Suivant l'expo, tu as des cages de mises à disposition pour les exposants, sinon tu apportes ta propre cage.
Ensuite, à l'entrée, on te remet ton numéro avec le catalogue de l'expo.
Tu dois chercher le ring des bulldogs (ils sont signifiés avec des numéros).
Et après, il y a des plages horaires indiquées à côté du ring pour le passage des différentes classes bulldogs (puppy, jeune, intermédiaire, ouverte..).

Lorsque c'est ton tour, il faut que tu te places sur le ring, par ordre de numéro avec les autres candidats.
Et après il y a un passage pour chaque chien : en statique devant le juge, et après il te fait faire un tour de ring, ou un triangle pour voir les allures du chien.
Ensuite, le juge peut demander à tous les participants de tourner ensemble sur le ring pour analyser les chiens dans leur globalité ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wOo c'est stressant la!! ui c'est la première pour nous deux lol

http://www.cedia.fr/ftp/isleadam.pdf Je met le lien au cas ou certain ici serait interesser

c'est marquer sans cages du coup j'imagine qu'ils n'en fournissent pas en meme temps j'ai jamais mis Iron dans une cage ça lui aurai fait drole le pauvre

Parcontre il aura 9 mois en Juin du coup je l'inscrit en puppy ou en Jeune?

Je vois qu'il faut faire le vaccin contre la rage, mais je lui ai pas encore fait, je suis obligé? vu que je ne voyage pas avec lui , bon c'est pas plus mal qu'il soit vacciné

Ensuite il faut founir quoi comme papier?
Perso j'ai sont carnet de santé
sont certificat de naissance j'imagine que c'est la que je trouve son numéro d'inscription au LOF
et son certificat D'identification avec mon nom en détenteur

Dsl je pause plein de question mais je voudrais etre sur de tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va dépendre de son développement. Si tu le trouves plutôt juvénile et pas très développé à 9 mois, je te conseille de le passer en puppy.
Par contre, si il a une carrure déja développé, passe le en jeune.
Il ne faut pas qu'il soit trop différents des autres chiens de sa classe.

Tu n'es pas obligé de le mettre en cage mais la plupart du temps, quand tu es exposant, tu ne peux pas sortir de l'expo avant 16h.. Donc toute la journée avec ton chien en laisse ça fait long ! Et puis lui ne sera pas tranquille et nerveux.
Quand tu passes sur le ring, il faut que ton chien soit le plus calme possible.

Pour moi, la rage ce n'est pas obligatoire, sauf si ton chien est amené à sortir du territoire.

Est-ce que tu as reçu son pedigrée provisoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui alors ça j'ai


Pour le gabari la il a 7 mois il fait 20kg parcontre il est plutot tout en muscle, du coup il parait "fin"
j'en ai croisé un le moi dernier du même age il faisait la même taille mais on aurait dit une bouboule lol

alors je sais pas trop

Je vais mettre des photos de lui sur sont boubouk pour pas faire trop de Hs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...