Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corailfr

Bave depuis des heures...???

Messages recommandés

J'ai un petit souci avec mon Boubou Leon... Il ne s’arrête plus de baver ça doit faire 4h qu'il bave. Il a complétement trempé le canapé et la serviette de bain commence a se remplir aussi. Il dort tranquillou cela n'a pas l'aire de l’embêter. Rien a signaler aujourd'hui, il a mange normalement ce matin et nous avons fait une ballade dans la neige. Il y a qq jours j'avais remarqué qu'il bavait bcp mais cela s’était arrêté après 45 mn mais la je m’inquiète. Avez vous eu ce cas??? Avez vous des conseils?

Merci de votre retour
Coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça mousse ou c'est juste de la bave qui coule ?
Il a essayé de vomir ?

Je penserai à quelque chose qu'il a mangé par terre, ou léché et qui le fait beaucoup saliver, genre des pesticides, ou un produit chimique, ou des herbes urticantes. Tu l'as promené au même endroit que la fois où il avait bavé il y a quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste de l'eau qui coule... il a l'air bien sinon. Non suis allée le promener ailleurs au bois de boulogne et la dernière fois j'étais sur cucufa:-(
c'est vraiment bizarre...
tu n'as jamais entendu parler de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein me fait ça quand il a la trouille !!!! par exemple si je met la machine à laver en route, je le laisse 5 minutes, et tout est inondé, idem avec le sèche linge et tout ce qui fait du bruit (et c'est pas les machines qui fuit Razz ça n'arrive que quand il est là) ; un péteux mon gros, peut-être que Léon est angoissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein? Je t'avoue que là je ne vois pas trop....
Tu as changé de lessive chez toi ou de produit pour laver le sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vois pas de changements à la maison....d'hab quand il bave comme ca c'est qu'il y a de la bouffe mais là il est tranquille couché et y a rien en cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein aussi bave, mais pas quand il y a de la nourriture, juste quand il a mangé quelque chose qu'il apprécie.

Il bave aussi quand il sent une femelle au chaleur, peut-être y en a-t-il une prêt de chez toi hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hulk ne va pas bien depuis hier soir ...
je l'avais laisser chez mes parents ce week, mon papa l'a emmener faire un grand tour hier donc je pensais qu'il était très fatigué.
Mais il a fait pipi dans son panier cette nuit, il bave énormément, et reste coucher ... je l'emmène au véto taleur mais vous avez une idée ?
il fait ses besoins normalement, mange normalement...
:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la,pas évident de savoir comme ca,tu as posé des questions a tes parents,ils n'auraient pas ingurgité qelque chose,il nettoie le sol avec quoi?donne nous des news dès que tu reviens du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je leur ai demandé, il n'a rien mangé de spécial (ils font attention à lui aussi ^^ ), ma maman nettoie le sol avec des produits du commerce, rien de bien spécial ou méchant.
Ca me fait peur car il est vraiment mal ... Ce n'est pas son genre de faire pipi dans son panier ou de rester coucher quand je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis grande ballade mais grande comment car il peut être juste très fatigué en effet
dans la mesure où il mange normalement, bois normalement aussi, à mon avis rien d'alarmant ; as tu vérifié s'il a de la fièvre, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit, mais ce matin j'ai voulu le caresser et il a "hurler", comme s'il avait mal quelque part ..
J'ai commencé a voir qu'il bavait quand il a manger ce matin et surtout quand j'ai vu son panier trempé de bave ce midi ..
Je n'ai pas de thermomètre donc aucun moyen de vérifier sa température mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense qu'il faut prendre sa température, c'est bizarre quand même.

Il s'est relevé ou il est toujours dans son panier ? T'as essayé de le caresser à nouveau ?

Vite des nouvelles du pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller chez le véto, fait ch*er que je n'ai pas de thermomètre !!!!!!
Je le motive à sortir faire ses besoins mais dès qu'on rentre il se recouche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fois la température les empeche de se tenir debout,pffffff! on attend les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala,

j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton loulou... donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentré du veto.. Elle pense à une inflammation du muscle de la mâchoire et des ganglions.. Elle voit rien d'autre car il hurle à la mort quand on lui touche au dessus de la mâchoire.. Elle lui a fait des injection et je dois y retourné demain... Il bave toujours autant et il a le nez tout sec, il ne peut pas sortir sa langue jusqu'à son nez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ? jamais entendu parler de ça ! mais, nonnn
Oh pauvre petit loup... A quoi ça peut être dû, elle t'a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle non plus n'a jamais vu ça..
Oui elle ma demander s'il avait beaucoup macher un os, j'ai dit non mais après ma maman ma dit quelle lavait fait courir samedi pendant longtemps avec une balle! Ça lui a petit être fait mal.. J'en parlerai demain au veto .. Il est vraiment mal doudou .. Il arrive pas à mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle, elle lui a prit sa température ?

Elle lui as donné des anti-inflammatoires en piqûre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dit donc étonnant ; j'irais en voir un autre a ta place, par acquit de conscience comme elle ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a 39.5, donc pas "alarmant"...
Elle lui a injecter de la cortisone (désolé pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit lol)
Je verrai demain soir ce qu'elle me dit quand je vais y retourné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble que c'est le début de la fièvre chez le chien.

J'espère qu'il va vite aller mieux petit père !

Faut qu'il boive surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a bu pa mal taleur, mais ses croquettes pa beaucoup..
C'est 39 pour les chiens? Il fait que de dormi depuis qu'on est rentré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température normale du chien varie entre 38 et 39° je viens de vérifier.

Il a donc de la fièvre petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n aurai pas pu renifler un mauvais truc ou s enfoncer un truc ds les sinus qui le rendraient fou ?
je tout cas je sens que tu vas passer une sale nuit
on attend avec impatience des nouvelles

bisous , de tout cas avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ptit père c'est pas de chance pour lui...
Jspr que dès demain les médocs auront fait effet
et qu'il aura un peu plus la pêche bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non je pense pas, il a vraiment mal au niveau de la mâchoire..
Oui la il va dormir dans la chambre c certain
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben merde, tu as pris un thermomètre pour surveiller,car il en a deja un peu.tu sais freud m'a fait une montée de température,ca a commencé qu'il faisait que dormir au fur et a mesure que la température montait,il arrivait de moins en moins a marcher,il tenait plus debout.c'est vraiment les premiers symptomes.bon ben on attend avec impatiente les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sos véto,obligé,injections direct pour lui faire baisser la fièvre et ca continuait a monter,obligé de le mettre dans la baignoire et le refroidir,il était a 41,5,puis la piqure a fait effet mais si on avait attendu,le lendemain matin il était plus la,meme la véto a flippé et moi j'avais l'impression de le voir partir.mais bon je veux pas t'alarmer,nous il y a des grandes chances que c'était la piroplasmose donc ca craint et faut etre réactif mais c'est juste pour te dire que l'on ne pense pas forcemment a prendre la tempèrature de nos chiens mais c'est deja la première chose a faire.bon après si ton boubou n'est pas bien c'est normal qu'il ne fasse que dormir c'est comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été soigné donc y a pas de raison,t'as raison sandra de le préciser,je voulais pas non plus l'inquiéter davantage,on attend demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut réagir vite en cas de fièvre élevée
heureusement pour Freud ça a été le cas!
Maryne pense quand même a acheter un thermomètre demain
pour surveiller que la fièvre ne monte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Freud, Minus a eu la piroplasmose et j'ai bien cru qu'on allait le perdre aussi !

Il avait plus de 40° de fièvre, était amorphe. Il est resté 3 jours chez le veto, je le récupérais le soir car ça n'était pas une clinique 24/24 mais j'avais eu très peur aussi car le diagnostic a été long à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette nuit encore pipi dans son panier... Je ne comprend pas..
Mais il a réussit à manger ce matin, il avait l'air mieux et il a voulu jouer avec son nounours mais impossible de le prendre dans sa bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a réussit à manger c'est plutôt bon signe!!
Pour le pipi je ne sais pas trop...
Espérons que dans les prochains jours tout rentre dans l'ordre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi à part la mâchoire, ça me fait vraiment penser à la piroplasmose ce qu'il a !
Comment va-t-il aujourd'hui ?
Surveille bien ses urines, tu ne les trouves pas un peu rosées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses urines sont normales, mais il boit beaucoup.
Ça se voit que ça vient de sa mâchoire mais oui on sait jamais..
Ce matin il était mieux, il est resté avec nous pour déjeuner et pas dans son panier couché .. J'ai hâte de rentré le voir ce midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce matin il a pris son temps (les croquettes sont assez grosses) mais il a manger sa gamelle .. C'est bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite ce remettre ton petit père.

Pleins de bisous guérisseurs bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...