Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha83

On m'a vendu une contrefaçon!!! lol

Messages recommandés

Hutch ne ronfle pas , ne pète pas et ne rote pas chicchic
Pour les votres c'est venu plus tard ou dès le debut?

Non pas que ces charmants petits bruits me manques mais je me pose la question... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gus ne pète quasiment jamais, il digère très bien ses croquettes donc pas de soucis.
Il ronfle moyennement, en fonction de sa position... Mais c'est vraiment pas tout le temps.
Par contre il rote, toujours avant et après avoir bu et manger ! Razz ca j'adore le gros 'blouuuuuuf' , charmant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi le mien a toute la panoplie , j ai eu le pack complet :full option rigole

il rote depuis pas longtps ( 2/3 semaines)
ronfle depuis le debut
pète que qd il dort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il pète que quand il dort (c'est déjà bien assez vomito )
Il rote aussi quelque fois mais il attend toujours que j'ai envie de lui faire un bisous Razz
et cela dépend de sa position aussi pour les ronflements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Gary a commencé tout petit avec des petits ronflements qui se sont amplifiés à mesure qu'il grandissait! Pareil pour les rots après avoir bu ou manger. Tout petit il vomissait souvent mais maintenant c'est assez rare. Et les pets sont venus surtout adulte.

Moi aussi je dis souvent qu'on m'a vendu un bulldog "croisé" Jack Russell car il est INFATIGUABLE...toujours prêt à jouer, faire le fou... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque cas est unique!

Boston a commencé à ronfler au bout de 5-6 mois, roté pareil mais après avoir manger et avoir bu, et il péte depuis toujours mais beaucoup moins depuis les nouvelles croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa13 a écrit:
non moi le mien a toute la panoplie , j ai eu le pack complet :full option rigole

il rote depuis pas longtps ( 2/3 semaines)
ronfle depuis le debut
pète que qd il dort Razz


Tu as oublié qu'il grogne comme un petit cochon en plus !!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Bully est la championne du monde de ronflement ; même a l'autre bout de la maison avec 2 portes qui nous sépare on l'entend
Einstein est lui, champion du pet qui pue Razz il arrive a rendre fou les invités
Era ni l'un ni l'autre, elle ronfle parfois mais doucement, elle pète mais rarement
Oui ils sont tous unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...