Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Véto de garde ?

Messages recommandés

J'ai tel a mes vétos , j'ai eu le monsieur, il me dit que ca doit pas etre grave , juste mettre un onguent genre terramycine ...
Si demain encore rouge alors je monte ...
D'autres sur face me disent de foncer chez le véto je fais quoi ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement peur quand ça touche les yeux que je dirais véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas bien mais c'est pas joli joli...
Fais attention à ce que tu lui mets dans l'oeil, on ne sait pas ce que ça peut etre.
Peut-être une piqûre d'insecte ?
A ta place, je laverais bien l'oeil au sérum phy ou à l'Ocryl, et j'attendrai de voir l'évolution ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Pauvre p'tit loulou! Je serais tentée de faire comme Jess : bien nettoyer et attendre demain matin...parfois après une nuit de repos tu vas peut-être voir si ça se résorbe...sinon demain véto effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez le véto, avec les messages de FB je savais pas quoi faire, et comme les miens ne savaient pas me recevoir j'ai été chez un autre ..
June (oui elle a une de ses tronches sur la photo la pauvre!) a un bel oedème, irritation des conjonctives (comme une conjonctivite aigue soudaine qu'il nous a dit) , y'a aucun corps étrangé, rien sur l'oeil.
Elle a reçu une piqure anti inflamatoire pour la soulager et demain matin je vais chercher un antibio en goutes à lui mettre.
Dois surveiller si l'autre ne fait pas pareil !

ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien au moins tu es tranquille.... et Gary aussi a déjà eu une piqûre d'anti inflammatoire quand il s'est fait mordre à l'oeil et ça avait été efficace...et ça évitera peut-être aussi à ce que ça se "propage" à l'autre oeil!

(J'étais tellement concentrée à regarder l'oeil que je l'ai confondue avec son papa (elle lui ressemble Tellement)!! Désolée pour la "louloutE" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz T'inquiètes pas Sylvie, sur Facebook, quelques uns ont confondu aussi Razz !
J'espère que ca va vite passer, elle fait peine a voir !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que les yeux , comme pour les hommes, c est tjs spectaculaire .

j espere que demain ça aura bien degonflé et que ca passera vite

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho p'tite mère... Tu as bien fait de réagir vite,
l'injection devrait vite la soulager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel chrome !
Juste les paupières internes rouges, et on met l'antibio en goutes prescrit donc bientot qu'un "mauvais souvenir" ok !
Merci de t'en inquièter bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaize quand j'ai vu sa tête j'ai eu peur! C'est hyper impressionnant!
Grosse papouilles a la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tatie sandra !
Oui c est impressionnant surtout en vrai quand tu voyais les paupières rouge gonflées qui venaient recouvrir l oeil avant qu elle ne le ferme complètement avant de réessayer de l ouvrir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...