Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi011

Recherche une boubou....

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Nous aimerions agrandir la famille en accueillant une nouvelle boubou....Depuis que Panique nous a quitté, il y a une place de vide....
Nous aimerions adopter une bouledogue française qui cherche une famille....peu importe son âge et sa couleur, tant qu'elle est sociable avec les chiens, chats,enfants,....

Une femelle, car on pense que 2 chiens mâles, c'est plus difficile à gérer que 1 mâle et une femelle. C'est peut-être une idée ? ou pas ?
Un bouledogue car nous envisageons de le prendre en vacances avec nous et dans le camping car, 2 bull anglais, ça prends de la place !!!!!! un bull et une bouledogue, ça prend moins de place !!!! Mais là aussi, c'est peut-être une idée....
Domi préférerai un bulldog, moi j'aimerai une bf, même si j'adore mon bouli d'amour !!!!!


Nous avons demandé et rempli les questionnaires d'adoption dans les 2 assos de replacement des bouledogues français (rescue boule et l'apbf).

Il me tarde...je suis d'un naturel très impatient... le panier, le doudou, la gamelle,.... tout est prêt...

je passe des heures sur internet à chercher.....dans les refuges, je ne vois pas de femelles bf.
Sur le bon coin, on voit quelques annonces, mais on ne sait rien de l'histoire ou du comportement du chien. Adopter un chien adulte, ce n'est pas comme adopter un chiot. Les adultes ont une histoire qu'il faut connaître pour pouvoir les comprendre et savoir si l'intégration dans la famille se fera sans danger (enfants, chats,...)
Et il faut penser au chien, je ne me voit pas rendre le chien en disant qu'en fin de compte ce n'est pas possible....

Acheter un chiot, on pourrai, mais j'ai vraiment envie d'offrir une nouvelle chance à un chien qui en a besoin.....Je vais souvent à la spa amener des croquettes, couvertures...et voir tous ces chiens, ça me touche beaucoup, on voudrai tous les prendre !!!!!

enfin, voilà....

c'est horrible d'attendre....ça devient une idée fixe !!!

bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que tu va faire une ou un heureux , bon courage dans ta recherche qui j espere sera rapide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une très bonne décision en effet, il y a toujours plein d'asso qui cherchent désespérément des familles d'adoption pour redonner une belle vie à des petits poilus mal tombés.
Wendyyyyyyyyyyyy à toi de jouer peut être là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages...

Labigou, merci pour les liens. Je connaissais le 2 ème, mais pas le premier....

Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle pour nous....Anita va nous rejoindre !!!!! Very HappyVery Happy

C'est une bouledogue française de 7 ans, réformée d'élevage, qui a été confiée à l'association "rescue boule".

J'étais aussi en lien avec l'asso "bouledogue attitude", dont 2 bénévoles sont venues faire la visite de pré-adoption.

Ces 2 associations ont travaillé ensemble, en équipe, pour que nous puissions adopter cette petite louloute !!!! C'est génial, une coopération dans le seul but de donner une seconde chance à une bouledogue !!!
ouiii
félicitations et merci à "rescue boule" et "bouledogue attitude" pour avoir permis cette adoption !!!

merci aux 2 bénévoles qui ont pris sur leur temps et ont fait le déplacement pour venir me rencontrer !!!!

Dix millions de mercis à eux!

Heureusement que ces associations et tous ces bénévoles existent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woot ça c est super , une adoption c est tjs formidable ,bravo aussi à toi d acceuillir anita ( impatiente de voir ces photos) bisous

ça annonce de bonnes fetes de fin d année aussi guirlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE BONNE NOUVELLE pour vous et pour cette louloute qui va pouvoir passer un réellement joyeux noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je vous tiens au courant.... normalement, on va la chercher le dimanche 16 décembre (5 heures de route, il faut s'organiser !!!!).Je compte les jours... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !! Very Happy
Un super beau geste qui rend une famille et un chien heureux !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annita est arrivée !!!

On est allé la chercher dimanche, avec Easton, pour qu'ils puissent faire connaissance chez la famille d’accueil !!!!

Tout c'est super bien passé !!! Very Happy
Easton est adorable avec elle, il la laisse faire....(lui piquer ses jouets, aller manger dans sa gamelle !!!) Smile

Elle est adorable avec tout le monde (les chiens, les enfants, les chats, même les poules !!!!!) ouiii

Elle s'est très bien habituée, on a l'impression qu'elle vit avec nous depuis longtemps !!!!
Un petit amour de boubou !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire comme on aimerait en lire bien plus souvent, affaire à suivre avec plaisir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...