Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa1311

Où dorment vos boubous ?

Messages recommandés

petits questions de curiosité ,où dorment vos boubous ?
en fait je devrais dire "vos ronfleurs" !!! dodo

tant qu hermann etait petit, pas propre la nuit et surtout etait allergique aux escaliers , il dormait dans son panier dans le sejour .
mais depuis qu il a apprivoisé les escaliers ( en monté car en descente il a tjs la fleme ) il grimpe dans les chambres
qd il s installe dans la chambre de ma fille anne ( la blondinette des photos ) ça va . Elle a le sommeil profond donc il peut ronfler ça pose pas de pb dodo
Mais le gros hic c est qd il vient dans notre chambre : le bruit des griffes sur le parquet est deja pas mal et qd il commence à ronfler c est le top gloups

j aurai vraiment adoré dormir avec hermann à cote de mon lit mais frederic ne le supporte plus ahnon:snif:

donc je me demandais comme vous faites ?


sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rapatrie le panier du gros le soir et on le met au pied du lit Smile On est habitué aux ronflements hii

Par contre quand il se bouffe les pattes au milieu de la nuit, j'ai juste envie de le tuer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas dérangé par ses ronflements Thiago dort avec moi tout les soirs.
Mais quand il tombe du lit et qu'un gros "boum" suivit d'une rafale d'aboiements a hauteur de mes oreilles me réveille la c'est moins sympa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabin dors aussi avec nous, il a une capacité à nous endormir qui est assez étonnante, je crois que ces ronflements nous berce Smile la seule chose qui me donne envie de le deboiter, c'est lorsqu'il veut absolument mettre ca tête sur mon oreiller... C'est un truc de dingue, il attend que nous soyons endormi pour remonter petit à petit jusqu'à l'objet de toute ses convoitise.... MON OREILLER grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la journée c'est sur mon lit, et la nuit dans son lit dans le salon!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre cote Gus n'a pas le droit d'aller dans les chambre comme ca c'est regle, il dort dans la cuisine sur son tapis polaire Smile et ca tombe bien la cuisine est a l'oposee de notre chambre donc on entend pas ses ZzzZzzzZZzzz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, Gary n'a pas le droit d'aller dans les chambres donc c'est soit dans le salon sur sa doudou (canapé interdit) ou s'il veut plus d'intimité Razz c'est dans le bureau dans sa cage d'expo. sur laquelle j'ai posé un rideau opaque et qui fait niche en quelque sorte...et c'est aussi là qu'il reçoit sa gamelle. Comme c'est à l'opposé de notre chambre, pas de souci de ronflement (mon mari ne supporte pas non plus) ...mais le bureau a un mur mitoyen (pas très bien isolé) avec les voisins et ceux-ci m'ont dit que quand tout était calme chez eux...ils leur arrivaient d'entendre Gary ronfler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne y dort avec nous aussi , mauvaise habitude comme n a prise , mais bon comme y ronfle pas tellement sa me pose pas de problème ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que la dodue était petite et surtout pas propre, ils ont dormi dans leurs paniers (c'était en été) et dans la véranda ou cuisine qui restait ouverte sur le jardin pour inciter à sortir pour les besoins.

Ensuite, les ragnagnas ayant calmé les fuites urinaires de ma grosses, et le froid arrivant, on a fermé les portes, rentré les paniers dans la maison et puis j'ai trouvé un vieux canapé à la décharge, que j'ai bien sur lessivé, déhoussé et rehoussé rien que pour eux, installé dans le bureau

mais la dodue étant une angoissée de première, faisait toutes les nuits une petite crise d'angoisse et me réclamait (gratte à la porte jusqu'à ce que j'arrive, elle me voit et retourne se coucher) donc j'ai "négocié" avec l'homme (pour celles qui s'en souviennent il était contre l'accès au canapé mais prétendait que quand il faisait la sieste avec eux sur le canapé c'était pas pareil) pour qu'ils aient droit à dormir au salon. On a par contre condamné l'accès aux chambres pour eux, par un portail bb, par soucis d'hygiène car la dodue a besoin d'un lit changé tous les jours pour ses allergies, et par ailleurs elle perd énormément de poils donc on préserve un peu cette partie de la maison.

bref, maintenant, été comme hiver, ils sont dans leur canapé (ils n'ont droit qu'à un canapé sur les 3 dans le salon) ou bien quand Ectra veut s'isoler elle va se mettre sur son canapé au bureau.

j'ai un mari qui ronfle fort depuis 17ans donc je n'ai eu aucune difficulté avec les bruitages de mes poilus, on dort toutes portes ouvertes et tout le monde ronfle à tue tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd hermann ronfle regulierement ça me pose pas de pb, ça me berce, mais par moment il reve ,gigote dans tous les sens , il a des sursaut de ronflement ... et là c est impressionant comme dans la nuit qd il n y a pas d autre bruit c est super fort farao

un soir où hermann etait dans la chambre ,ils nous a pris un fou rire avec mon mari tellement que ces ronflements et trésautement etaient fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:

j'ai un mari qui ronfle fort depuis 17ans donc je n'ai eu aucune difficulté avec les bruitages de mes poilus, on dort toutes portes ouvertes et tout le monde ronfle à tue tête.


respect Moi ça fait 10 ans pour le mari (c'est un ronfleur intermittent heureusement!) et quand les 2 s'y mettent; un dans le lit et l'autre près de la porte....moi je m'exile dans la chambre d'amis!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freud dort sur son panier placé a coté du canapé dans le salon,interdiction d'aller dans les chambres,et j'avoue que ca m'arrange que son dodo soit loin du notre car moi j'ai un sommeil léger et j'ai déja assez a faire avec mon homme pour ne pas en rajouter avec le gros.la nuit je ferme meme la porte car des fois il envoie un sacré paquets de décibels No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston n'a pas le droit d'aller à l'étage donc pas accès aux chambres et il n' a pas le droit au canapé non plus, on a fixé les règles dès son arrivée, il n'essaye même pas, il le sait.

Il dort donc dans son panier dans le salon et je met quand même une barrière pour interdir l'accès au canapé et escalier au cas où un accès de rébellion lui prendrais en pleine nuit.

Les ronflements je sais pas comment vous supportez dans vos chambres, déjà qu'à l'étage je l'entend et je dors avec des boules quies à cause de ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole car ma patate est en plein dodo, comment vous arrivez a dormir??? Razz
Mon mari dit qu'elle ronfle plus fort que moi! Smile

Chez nous pas d'animaux dans les chambres, mon fils est asthmatique donc c'est une règle absolue!
Elle fait de gros dodo dans son panier au salon près de ses poissons, ils ont des pouvoirs destressant les poissons c'est sûre! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas de boubous dans la chambre sinon c'est moi qui dort parre terre.
Quand mon mari s'endort avant moi, et qu'il à le malheur de ronfler ça me perturbe au point de lui demander de se tourner.
Mais quand je dors avec les filles après une césarienne (3 semaines) ou quand je suis à l'hotel avec mes bullys pour une expo, jamais un ronflement ne m'a déranger RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interdit de chambre depuis qu'ils sont bb

séparé la nuit cause qu'edgar est en convalescence autrement ils dorment soit dans l'entrée dans le placard ou dans le salon sur leur plaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y met aussi ^^

Je laisse Hulk dans mon salon/cuisine (pièce ouverte) mais il huuuuuuuuurle chaque nuit depuis vendredi je n'en peut plus !!!

hate qu'il s'habitue pour pouvoir dormir un minimum ... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand freud est arrivé a la maison,j'avais dit ce sera cuisine pour la nuit,il va s'habituer,oui ben après une semaine sans quasiment dormir j'ai capitulé et lui est laissé son panier dans le salon ou il était la journée ca a été terminé,plus de pleurs mais un terrain miné le matin au réveil sur près de 40m2 hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah les joie du réveil et du nettoyage.. Freud à quel âge? Il n'est pas propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous dorment à l'opposé de la chambre chez nous !
J'ai le sommeil très léger et les ronflements c'est pas possible. En plus ils sont deux, donc le son est en stéréo, l'un est dans les graves, l'autre dans les aigus !
Ils dorment dans notre "chambre d'amis" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easton dort dans son panier, au salon....
Notre chambre est au premier, juste au-dessus....On l'entend ronfler comme si on y était ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne72 a écrit:
Bon je m'y met aussi ^^

Je laisse Hulk dans mon salon/cuisine (pièce ouverte) mais il huuuuuuuuurle chaque nuit depuis vendredi je n'en peut plus !!!

hate qu'il s'habitue pour pouvoir dormir un minimum ... pleur

en soirée, mets toi un t-shirt que tu lui réserves pour la nuit (histoire qu'il prenne bien ton odeur) et quand tu vas te coucher, tu le lui donnes dans son panier ; c'est un truc tout bête mais c'est un truc à toi que tu lui donnes donc il sait que tu reviendras le chercher et puis ça sent bon la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre un réveil qui fait tic tac aussi, ça lui rappelera les battements de coeur de sa mère ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a marché youpiiiiiiii !!!

Je ne sais pas si c'est le tic tac ou qu'il commence à s'habituer mais ouffff à moi les bonnes nuits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup en tout cas, le forum apporte toutes les réponses aux questions que l'on se pose, heureusement qu'il existe ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi les gros n'ont jamais pu dormir avec moi.
Nash la première nuit ou il est arrivé , idem pour Loli quand elle est arrivée.
Sauf quand j'ai un gros chagrin, ou une opération pour les gros, là le concerné dort avec nous !
Alors je vous dit pas quand j'ai pu faire dodo avec les 3 quand la petite est née, quel bonheur bercée par les ronflements !
Mais John petait les plombs ...
Ils dorment donc tous les 3 dans la salle a manger (la pièce verte pour ceux qui ont vu les photos sur mon bouboubook).
Maintenant qu'on amis Loli dans le vary (grande cage) pour retester pour sa propreté qui est un "calvaire" depuis 1 an et demi même si on a l'habitude.
C'est donc June qui fait la misère depuis 4 nuits à Nash, pendant que Loli ronfle tant qu'elle peut dans le vary Razz
On est obligé de tapper du pied au sol pour qu'ils arrêtent .. du moins 10 secondes ... on doit attendre qu'ils se fatiguent ces deux la !
Les murs ne doivent pas être bien épais, car on entend légèrement ronfler Loli depuis notre chambre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta question maryne 72,si freud est adulte,il a deux ans mais il a été cracra longtemps la nuit le vilain,maintenant il se retient le plus longtemps possible pour pas bouger de son dodo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais dormir avec les 3 qui ronflaient, enfin June ne ronflait pas, elle cuinait quand elle avait faim Razz
Et elle a d'ailleurs vite compris que mamy Wendy la prenait près d'elle dès qu'elle cuinait.
Bah oui cette mini chose adorable !
C'est dingue que si petit ca comprenne tant !
Je l'a mettais sur l'oreiller à côté de moi, et des qu'elle se réendormait je la reposais délicatement dans son parc sous la lampe chauffante, car j'avais peur que même avec un peu de couette sur elle , elle ai froid.
Sauf qu'elle m'a fait ca de plus en plus souvent, et au final elle dormait tellement bien à côté de moi qu'elle avait de moins en moins besoin de teter la nuit. Donc je la retrouvais au petit matin toujours a côté de moi la coquine, la dessus j'ai dit flute, on retourne dormir dans notre chambre et elle va apprendre à dormir seule !
Et y'a plus eu de souci Smile
Halalala c'est déjà loin tout ca :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pumba dort avec nous dans le lit la premiere nuit il la passer dans son grand coussin au pied du lit il a chuiner 2 fois pour voir si on etait la une ptite papouille et hop des qu'on lui disais a ta place il y retournais et puis la seconde nuit il a atterit dans notre lit vu qu'il se retient la nuit pas un seul pipi ou caca =) la classe en mem etemps on le sort une derniere fois a 23h et moi a 3h je me leve pour aller bosser donc il ressort =) et oui je ne dort pas beaucoup la nuit =) enin surtout la semaine

sinon apres dans notre maison (le mois prochain ) il aura acces a notre chambre il aura un panier ou un matelas a voir =) au pied de notre lit il aura aussi le salon la veranda .... enfin il dormira ou qu'il veut quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Pumba est habitué au lit tu auras sans doute du mal a le faire dormir ailleurs par la suite.
Thiago hurle a la mort pour que je le monte sur le lit et même s'il tombe du dodo a 4h du mat il me réveillera pour que je le monte a nouveau.
A peine pas capricieux hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=) t'inquiete c'est pas mon premier chien =) apres on l'habitue a aussi bien dormir la journee a coter de nous sur le canapé comme le laisser au panier et dans les 2cas il dort =) et pis si on li dis a ta place il y va en chuinant Razz mais il y va =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance! Le mien s'est approprié le canapé en journée et mon lit la nuit. Son panier il ne le connaît plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz =)

apres aussi mon ptit gros a un super confortable coussin donc sa ne le derange pas de dormir dedans Razz


regarde=) photo prise y'a meme pas 1h


et la il ronfle sur moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou, englouti dans son coussin il ne risque pas de se froisser un muscle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin j'ai craqué (oh c'est dimanche c'est jour de fête fete ) et Hulk est venu au lit ... Mais Monsieur n'aime pas plus que sa !!! dois je en être contente ou pas ?^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...