Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza04

Poupée gonflable pour chien!

Messages recommandés

Voici l'article trouvé sur un blog (bonne lecture et méditez...):

[url]Une poupée gonflable pour chien ?

Hotdoll

Le chien est un animal à l’appétit sexuel fort, difficile à contrôler. Si vous refusez de le castrer et de le mettre sous Valium, vous pouvez toujours le frustrer, lui imposer une chasteté contraignante ou… lui offrir une poupée gonflable.

«Hotdoll est la plus naturelle des solutions, la plus propre à maintenir votre chien en bonne santé mentale et physique.»
Créé par le designer français Clément Eloy, le sextoy pour chien offre l’exutoire idéal aux pulsions sexuelles de votre compagnon familier. Il n’aura plus besoin de se satisfaire sur votre jambe, l'accoudoir du canapé ni sur la rampe de l’escalier.

Disponible en taille caniche et en taille épagneul, Hotdoll se présente comme un chien factice agréablement stylisé aux hanches étroites afin de faciliter une meilleure «prise». Le corps est composé d’une structure plastique rigide couverte d’une couche d’un centimètre de peau en technogel, souple et conducteur : la surface se réchauffe facilement au contact du mâle. Les couleurs sont contrastées —orange aux extrémités— afin de faciliter la reconnaissance visuelle (les chiens ont mauvaise vue).
Le bout des pattes est en caoutchouc afin de bien adhérer au sol.

L’orifice rose sur le derrière doit être régulièrement nettoyé pour des raisons hygiéniques. Une fois propre, il est possible d’y appliquer une odeur de femelle (le spray est théoriquement vendu en accessoire). L’odeur reste pendant plusieurs jours, assure le mode d'emploi. «Vous pouvez donc utiliser le spray plusieurs fois par mois et surtout quand vous voyez que votre chien est nerveux, affamé ou en chaleur.»

Clément Eloy n’en est pas à sa première invention loufoque avec Hotdoll. Dans le domaine de l’érotisme, il fait même partie des plus créatifs des designers : les sites de gadgets branchés s’extasient régulièrement sur ses objets drôles et pratiques comme la boîte d’allumette Lucifer, ou le bouchon Suck My Bic (disponible en 5 parfums) à lécher ou à mâcher… de façon purement virtuelle hélas.

Certains de ses produits restent à l’état de projet. Et c’est le cas de la Hotdoll, dont j’ai eu la tristesse de voir qu’elle n’existait que sous forme de T-shirt. Ah, finalement ce n'était qu'un rêve… Ou un cauchemar ?[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos:




apparament il existe diffèrents modèles en fonction de la taille du chien... No comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz

L'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

en même temps quand je vois les chiens qui sont dessus, cela ne métonne pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouaiiii ils font le modèle pour fille ????? SmileSmileSmileSmile
lipstick Ma chaudasse serait intéressée !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi... Enfin je me dis que si j'avais un peu mâle je préfererais qu'il fasse ça plutôt que sur ma jambe mais bon... Ca aide pas à l'éducation pour le faire stopper tout ça. Pauvre chien, va lui expliquer que sur la poupée il peut le faire mais sur maman non non non grand dieu non !


J'en reviens pas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz
Fallait y penser ... je ne sais pas si Georges comprendra comment faire car il ne sait déjà pas le faire au bon endroit avec Agathe !! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'existe pas encore le vibromasseur pour chienne ... y'en a encore que pour ces messieurs !!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...