Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky67

Mon boubou n'est pas très délicat lorsqu'il monte sur mes genoux

Messages recommandés

Est-ce que vous aussi, lorsque votre boubou veut venir sur vos genoux, il vous fait extrêmement mal? Je me demande s'il le fait exprès ou s'il ne s'en rend pas compte car systématiquement nous sommes pleins de bleus!et lui et la douceur il ne connait pas il vient comme une brute. Je n'ose pas trop le gronder car je ne sais pas s'il va comprendre mais je hurle AIE histoire de lui montrer que j'ai eu mal mais c pas ça qui l'arrête au contraire les cris bizarres en tout genre ça l'excite encore plus!Se moque t-il vraiment de moi ou ils sont tous lourdeaux avec leurs pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un bulldog tout simplement.non il ne fait pas exprès de te faire mal.ils sont déja très lourd et le bulldog a quand meme la réputation d'etre un bourrin.et il ne comprend pas qu'il te fait mal,tu ne peux pas lui en vouloir ou alors il faut arreter de le mettre sur tes genoux ou prendre un chiwawa! lol!!!!et si tu fais des cris bizarre ben oui ca va l'exciter ,il croit tout simplement que tu veux jouer.et oui aucune finesse chez les boubous et c'est pour ca aussi qu'on les aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie, le boubou est incompatible avec le moindre signe de délicatesse et il est particulièrement lourd, massif donc...pas cool pour les cuisses !

je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais justement, puisqu'il vous fait mal et que par ailleurs pour lui ce n'est pas forcément très stable comme position, pourquoi continuer à le laisser faire ?
les miens n'ont pas fait exception, ils ont cherché à nous grimper dessus dès que possible mais par soucis de préservation de mes guibolles et aussi par sécurité pour les autres (enfants en particulier), on a vite pris l'option de leur interdire en général.
ils ont la permission de venir à coté de nous sur nos assises si il y a la place pour deux mais ne viennent SUR nous que sur invitation de notre part et exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil....une des rares fois où j'ai eu Gary sur les genoux c'est....la première heure de route lorsqu'on est allés le chercher en Haute-Vienne. Etant donné qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé, monter sur nous est exclus dès le départ. Et de toute manière il n'a jamais été porté à le faire car la position lui était inconfortable et il gigotait de tous les côtés...au risque de tomber et de se blesser! Donc j'ai interdis à quiconque de le prendre pour le mettre sur eux...pas le goût d'un boubou dans le plâtre...et souvent certains gens autour de moi voulaient le prendre juste par curiosité car "c'est-rigolo-un-chien-rondouillard",grrrr....j'avais trop peur qu'il se blesse les articulations... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Axelle, le bulldog est une brute Smile

Et pareil chez moi, les genoux c'était juste quand ils avaient 3 mois, c'est fini depuis longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand il veut me faire un calin j'ai le droit au coup de boule dans le nez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes,moi je me suis pas fait avoir car c'est mon deuxième boubou mais mon mari qui ne connaissait pas la race c'est pris quelques coups de boules aussi,et ma fille j'en parle pas,quelques plaquages en plus!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...