Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwii67

Attention chiot des pays de l'est sur le bon coin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Je souhaitais signaler un trafic de Bulldog anglais sur le bon coin qui se trouve dans le 68.
Les chiots étaient affichés à 900e tout l'été (il y a eu 3, 4 annonces) et actuellement le "nouvel arrivage"  est affiché à 899e. J'ai contacté la Spa de Colmar et celle de Strasbourg. À ma grande déception j'ai appris que la revente de chien était légal.
Donc si vous avez dans votre entourage qqn qui souhaite acheter un chiot déconseillez lui de passer par cette personne. 
Très bonne journée à vous toutes et à vous tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi vu.... c'était assez suspect....ça fait malheureusement un bon bout de temps qu'elle traîne cette annonce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui te fais dire que ce sont des chiots des pays de l'Est ?
tu les as contacté ?
Moi j'essaie déjà tout l'été d'en savoir plus j'ai jamais eu de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec ma veto, la Spa de Colmar à déjà un dossier sur lui conernant une vente d'un staff. Apparement ce type n'a qu'une femelle et son frère à le mâle. Mais je trouve assez bizarre le fait qu'il mette une annonce tout les 15 jours en annonçant une portée qui date une fois du 05 mais, l'autre fois du 15 et aussi du mois de juin. Ce type s'appel un jour Mr fleuri, un jour Mel, l'autre jour said et maintenant mathieu. Et son ancien numéro de telephone n'apparaît pas seulement dans le Haut Rhin mais aussi dans deux trois autres département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le type n'a pas de femelle. Sur place elle n'est pas visible.
Le numéro de puce appartient bien à une Bulldog anglais mais c'est tout.
Enfin être histoire me rend malade. Je ne comprend pas pourquoi on tolère ce genre de chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul recours qu'on à c'est alerter au niveau des services de douanes, c'est tout !!!! Les chiots ne voyagent surement pas dans des conditions idéales !!!!

Le soucis c'est que tant que ces personnes là trouveront des clients ils ne vont pas arreter leur trafic !!! Pognon quand tu nous tiens.

J'ai encore eu aujourd'hui un mail de quelqu'un qui cherche un bulldog à 800€,
je l'ai mise en garde que meme un bulldog en bonne santé coûte cher par mois, et si elle en trouve vraiment un à ce prix là, elle a de forte chance de s'endetter au profi de son véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'imprime chaque annonce qu'il dépose sur le site. J'en ai déjà 5, 6 j'attend encore jusqu'à mi octobre comme j'en ai discuté avec la dame de la Spa et ensuite je la contacterais à nouveau et à ce moment la elle me dirigera vers un service qui pourra faire qqch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coordonnées. J'appelle la brigade demain et vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue, heureusement que nous avons de sacrés inspecteurs sur le forum Smile

Tu as eu le temps d'appeler la brigade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc par téléphone la dame ne peut rien faire. Je vais devoir écrire un mail concernant les nombreuses annonces douteuses que j'ai vu sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...