Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2boubous

Les mâles en rut

Messages recommandés

Qui s'y connait sur le comportement hormonal des mâles !!!
J'explique : Kénny est vraiment chiant en ce moment, il fait sont mec il pose sa tête avec des yeux de sadique sur Pippa et essaie de la grimper, le souci c'est que Pippa étant dominante elle le mord mais assez méchamment.
Pippa est stérilisée depuis 8 mois je suppose qu'elle n'émet plus d'odeur donc je ne comprends pas....
Les mâles ont ils des moments de rut parce que j'ai lu que c'est uniquement quand les femelles sont en chaleur ??
De plus Kénny mange très peu voir un jour sur deux en ce moment ceci peut il avoir un lien ??
Merci à l'avance pour votre aide 🇦🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui peut surtout le perturber c'est la présence d'autres chiennes en chaleur dehors et qu'il sent.
Il reporte tout ça sur ta chienne stérilisée parce qu'il n'a que ça à se mettre sous la dent on va dire (le mien s'excite sur mon male staffie alors).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ca me rassure parce qu'il maigrit mon kiki
merci Gégé bisous

je réalise que tu es Gégé avec Guapo !!! coucou, vais aller voir ta galerie photo y'a longtemps que j'ai pas vu ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Faut que je refasse des photos, ça fait un petit bout de temps que j'en ai pas mise (plus d'un mois lol).

Tant que tout va bien à côté (activité normale, pas d'abattement...), y'a pas de raison de s'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il a la pêche le doudou mais le manque d'appetit m'inquiétait car il n'est pas gros et la il a perdu au moins 2 kg !! donc oufff tout est normal
je vais attendre des nouvelles photos avec impatience hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rencontres exactement le même soucis que j'ai pu avoir avec les miens et malheureusement c'est pas gagné à tous les coups

ici il a fallu arriver à castrer le gros (chimiquement car ça lui dure environ un an donc c'est parfait) car il avait trop perdu de poids et il était invivable, complètement omnibulé par cette idée

la stérilisation des demoiselles n'empêche pas les montées d'hormones mâles de nos boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff !!! justement j'ai regardé pour la castration chimique comment ca fonctionnait mais pour le moment on va croiser les doigts et espérer que ca lui passe !! ce soir il a mangé mais a la cuillère pfff... mais bon il a mangé !

désolée pour ton loulou bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois aussi le fait de "monter" c'est de la "domination".... Gary est castré et ça lui arrive quand même parfois (bcp moins souvent heureusement!) de vouloir monter certains chiens (mâle et femelle)...pas par "attirance"...plutôt pour lui dire que c'est à son tour d'être le chef.....surtout si tu dis que ta femelle est assez dominante, c'est peut-être sa manière de joindre l'utile à l'agréable... Smile

Quoi qu'il en soit, il n'est plus à prouver que nos bully sont de chauds lapins...et ce dès le plus jeune âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais vu sa tête ca fait plus pervers que dominant il a une tête particulière quand il fait ca !! il l'avait déja fait sur une autre femelle avec qui on fait souvent des balades mais jamais sur Pippa !! a suivre mais pfff c'est soulant le plus soulant c'est qu'il ne mange pas et c'est un cercle vicieux, obliger de lui donner a la cuillère pour qu'il ne reste pas sans rien dans l'estomac !!
en fait il est bien malin on s'occupe de lui comme ca !! on a essayé de le laisser manger sans lui donner a la cuillere et il tient 48h... mais j'aime pas car du coup il maigrit !! ah lala c'est boubou dur dur a élever hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...