Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Little Dog Création (réhausseurs de gamelle Bulldog)

Messages recommandés

Voici un site qui fait de très jolies choses pour nos boubous, uniques en leur genre, et surtout personnalisables !

Nous avons connu ce site avec les superbes réhausseurs de gamelle Bulldog :







Les silhouettes sont personnalisables, les couleurs au choix, et l'inscription du nom de votre chien offerte! (envoyer un mail à la créatrice via la site avant de passer votre commande )

Mais il y a également plein d'autres produits à découvrir ! C'est ici : http://www.littledogcreation.fr//

C'est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/LITTLE-DOG-CREATION/218348838211789


La créatrice du site concède à chaque membre du forum un pourcentage de réduction entre 5 et 10 % suivant le montant de la commande ! Alors n'hésitez pas, nous sommes déja 3 membres à avoir commandé les réhausseurs de gamelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la présentation de ma boutique. N'hésitez pas à me poser des questions ici ou par le biais de la boutique ou bien FB. Tous les supports sont personnalisables, les dimensions peuvent être adaptées selon votre chien. D'autres produits spécial "bouli" sont en cours de creation, comme les bavoirs, les cadres et bien d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
c'est vraiment tres beau ! je suis impatiente de recevoir mon dogresto ! et de découvrir les autres produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial ! Un grand merci à ceux qui ont contribué à ce bon plan Smile Je viens d'envoyer une demande via le site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est d'ici quelques semaines je vous rejoindrais dans le clan des "rehausseurs de gamelle trop stylés"! Very HappySmile

J'ai hate de voir vos modèles, on pourra les poster ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo gedeon

ils sont top egalement

sur le 1er support marron, la 2eme silhouette c'est celle de gallak comme sur mon support loool


en tout cas encore du beau travail bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! c'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial comme travail, c'est vraiment chouette ouiii Eliott a déjà son réhausseur de gamelles et dans le même genre, mais c'est vrai que la silhouette boubou donne tout le charme waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER CHOUETTE en effet ! bravvo heureusement Gédéon a eu le sien, pas de jaloux rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés original et j adore le chat qui passe la tête par le trou de la gamelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets le lien ici car ça concerne l'idée du réhausseur de gamelle, rien que pour le fun (pour l'éducation de nos boudins à faire la même chose c'est plus compliqué lol)

à taaaaaaaaaaaable rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête le loulou, mais ça doit pas être super bon pour lui de le faire manger debout grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!


Encore merci à Sophie pour son travail !
Maintenant y'a plus qu'à ! Gus s'y adapte en douceur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super beau !! waa

Il faudrait que je mette des photos des miens en action avec leur réhausseur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je m'excuse de n'être pas trop présente sur votre forum mais mes deux boulots me prennent beaucoup de temps. Je me permet néanmoins de vous remettre le lien de ma boutique, car il a changé depuis qq temps
www.littledogcreation.fr

et de vous mettre quelques photos de mes dernieres réalisations




et toujours une remise de 10% en venant de la part du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, c'est gentil ! J'adore le premier avec les boubous anglais Smile

Et le mien (le dernier) n'a presque pas pris une ride, de la super qualité !
Je t'en recommanderai sûrement un pour dehors parce qu'il a un peu souffert avec la pluie.

Par contre, une petite question qu'une membre m'a posée : est-il possible de rehausser la hauteur des supports gamelles ? Parce que 13 cm pour un boubou anglais, c'est un poil bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jess,

Pas de problème, je peux fabriquer les supports en fonction de chiens de chacun, donc la hauteur de gamelle est variable. Pour l'instant, cela va de 13 à 24 cm pour le support de Gabin, que j'ai mis en photo plus haut.
Idem pour les silhouettes, je peux faire celle de votre choix.
N'hesitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, c'est chouette ça ! Je trouve que 20 cm serait l'idéal pour un boubou anglais ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça y est les filles, j'ai passé commande de mon dog restau pour Bono!

Sophie est très sympa, j'ai pu tout personnaliser jusque dans les moindres détails puisque mon modèle n'existe pas encore!

De plus grâce à la réduction accordée aux membres du forum, j'ai fais des économies en me faisant plaisir!

Hâte de vous le faire découvrir en photos, il fera 20cm de hauteur, double-gamelles de 21 cm de diamètre, pour le reste je vous laisse la surprise!

Et encore merci à Jess pour ses bons conseils! Et à Sophie pour tout le reste... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, est-ce que tu ferais un modèle pour grand chien, style terre-neuve ?
Donc plus haut, plus large et plus long ? Avec un diamètre de gamelles plus grand ?

J'aimerais bien en offrir un à ma mère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...