Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheiklune

Expériences prochaines: camping (tente) avec mes deux boubous

Messages recommandés

Cette année, vu qu'on a su nos vacances début juillet, on s'est dit que ça sera difficile de partir en vacs avec nos boubous et pour un prix raisonnable! Alors, on a décidé de tenter une expérience: partir avec nos deux boubous pendant trois jours en ardèche sous une toile de tente!

On avait tenté une fois, mais ça c'était mal passé car il a plu tellement, que l'eau était rentrée dans la tente pendant la nuit et que goomba nous poussait pour monter sur le matelas pour pas être dans l'eau. Quand on s'est rendu compte qu'il y avait 10 cm d'eau, on n'a pas eu le temps d'ouvrir la tente, qu'il a tout défoncé et cassé la tente... Mais, cette expérience n'est pas de sa faute mais des circonstances Very Happy.
Puis, on a l'habitude de louer des bungalow avec lui habituellement et tout se passe bien.

L'objectif cette fois, ça sera de garder la tente entière Very Happy. On prévoit trois jours non stop, avec nos boubous, en pleine nature avec sortie au bord de la rivière en journée.

Certains ont déjà tenté l'expérience en toile de tente? Ils dormaient où vos boubous? J'espère qu'il ronflera pas trop fort ces jours-là oO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais tenté mais les ronflements dans la tente,impossible pour moi hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe, ba en faite, ça ne nous gène pas, mais lors du dernier camping en bungalow, les gens croyaient que c'était le voisin qui ronflait si fort xD... quand on leur a dit que c'était le chien... je vous raconte pas leur tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça c'est bien passé, pratiquement pas de pets dans la tente lol. Ils ont été très sages. on allait se baigner en journée, évidemment goomba loin de l'eau et hélune, elle adore nager (on cherche un gilet de sauvetage pour chien pour elle, si vous savez où en trouver).

Nikel dans la tente le soir, chacun avait sa place pour dormir, on a évité la démolition car les pépères en rentrant de la journée baignade, ils fonçaient dans la tente encore fermée!! les chiens super bien acceptés partout où on était, autant par les touristes que les locaux. Ils ont nagé avec pleins de copains ^^. On est crevé mais bien content!! On le refera.

Le seul hic, il faisait tellement chaud que c'était très limité les activités avec les boubous, on n'allait pas se promener le soir vu la chaleur encore présente ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...