Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poti-saumon

Anesthésie du bulldog anglais: gazeuse nécessaire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà nous comptons faire castrer Gus mi-novembre. L'opération sera surement un peu plus lourde qu'une simple castration car un de ses testicules n'est pas descendu et il faudra aller le "chercher".

Mon soucis c'est que j'ai entendu dire que l'anesthesie par gazeuse etait beaucoup moins risquée chez les bulldogs et voila ma veto n'en a pas.
Ca me contrarie car elle est vraiment bien, j'ai un tres bon rapport avec elle et elle suit Gus depuis son arrivée.
Elle m'a dit que du coup pour les chiens qui sont tres sensibles aux anesthesies, ils etaient automatiquement intubés des le debut de l'intervention pour pouvoir agir en cas de probleme.

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette methode, si vraiment la gazeuse est necessaire et plus sur pour mon boubou.

Merci d'avance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais oui gazeuse indispensable et cela n'empeche pas que de toute manière il sera intubé,que ta véto soit bien c'est une chose mais il vaut mieux aller la ou ils sont équipés,c'est mon avis et je pense qu'il sera partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais oui aussi, comme dit Axelle de toute façon il sera intubé mais le réveil sera beaucoup plus doux, et l'anesthésie moins lourde ok
Si tu as besoin, ma véto sur le 91 est équipée d'une gazeuse et est très bien ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de vos avis !

Jess, oui ca m'interesse fortement, d'autant plus que je pense le faire operer pendant mes vacances chez ma mère......dans le 91 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux y aller les yeux fermés, elle suit mes chiens et autres animaux depuis toujours, elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme pas possible, j'adore cette nana ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer son nom et adresse/ou ville en MP ou ici ??
Merci d'avance bisous

Je vais demander à Anne-lise aussi, son véto n'est pas loin de chez ma mère aussi (coté 78) et apparemment est top également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess m'a donné les coordonnées de sa véto qui a une gazeuse et qui s'occupe de toute sa tribu ! Et elle se trouve à 20mins de chez ma mère donc c'est parfait !!
Je prendrais contact avec elle fin septembre Smile

Merci pour vos conseils bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes anesthésie sur un brachycéphale et risqué alors comme les autres la gazeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...