Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?

Messages recommandés

c'est bien qu'il ait mis une photo de son chien et qu'il réclame autant pour une saillie, ça devrait en décourager plus d'un grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi vue celle-là....Pfff! j'avais presque envie de lui écrire pour lui offrir de saillir mon Gris du Gabon (fictif) car ça serait pas mal un bulldog X boxer avec des plumes! (Mais je sais pas s'il aurait eu l'intelligence de saisir le sarcasme...) grunt

C'est malheureux pour ces bêtes qui elles n'ont rien demandé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont Lof mais c'est les chiots qu'elle n'a pas inscrit apparemment ; enfin si je comprend bien grunt
890 € arnaque sans doute ............ ou pas, j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les photos de cette pauvre louloute dans un restant de paille me font trop mal au coeur :snif: !
Et ca fait longtemps qu'ils n'ont plus vu un pelage fauve eux ...
Pauvre bête bordel c'est pas possible . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis, ça fait mal, d'autant quand tu vois l'état de la gamelle
la chienne n'a pas l'air en mauvais état mais il est sur qu'elle ne connait pas le confort de nos bouilles à bisous la pauvre.
fauve c'est plus comme Nash il me semble aussi !!!
la propriétaire de cette belle femelle doit avoir la même paire de lunette que celle qui vend les soit disant "type bouledogue français" Razz

on est peut être un peu trop gaga de nos poilus mais au moins on n'en fait pas n'importe quoi non plus NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/316875733.htm?ca=12_s

AAAAAAAAh, une nouvelle portée née chez Monique, des bombes comme d'hab, le premier on dirait un petit saint bernard les couleurs : toute la portée ici http://bulldogduvrin.voila.net/nursery.html

Et le prix j'hallucine, du lof à 1700 euros et de superbes parents (surtout le papa, coup de coeur bisous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes comme d'habitude
je prendrais bien le petit mec en dernier, il a un super boureliche ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tarifs, c'est parce-qu'ils sont Lof ceux la

Très beaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere sur l'annonce (3e sur le site) est la mienne normalement , on est entrain de la réserver Very Happy!!!!! On a eu tout un suivi tout ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut un garcon :( mais pas encore pour mintenant lol
tjrs aussi beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheiklune : c'est ma préféré de la portée, super on va pouvoir la suivre sur le forum !! C'est parce que je veux que des mâles mais j'aurais bien craqué si j'avais eu ma maison, parce qu'avoir un lof à ce prix avec de belles origines pour le papa (j'ai regardé le pedigree) c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurait une photo du papa? où un lien pour voir les infos sur lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba le lien donné en bas est mieux!! merci

Dès que tout est confirmé, je vous ferais partager les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, comme j'ai dis plus haut j'ai un coup de coeur pour ce loulou! et j'ai regardé les photos de ces parents et grand parents, que du lourds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy son tit oeil au bord noir ... ça lui fait tout son charme! Si j'étais une chienne, je tomberais amoureuse de lui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvellement inscrite sur ce forum, et ceci dans le but d'avoir votre aide.En effet, suite à un changement professionnel, je suis absente une grande partie de la journée de mon domicile alors que j'y travaillais avant. Mon bouledogue est seul, d'autant plus que mes deux chihuahuas le mettent à l'écart.Ils se chamaillent dès que j'ai le dos tourné , je suis donc obligé de les séparer quand je ne suis pas là( ce sont trois males). Je le trouve de plus en plus malheureux, si bien que l'idée de lui trouver une famille qui aurait plus de temps à lui consacrer et toute l'affection qu'il demande serait pour lui la meilleure option. Je n'ai pas pu me résoudre à mettre une annonce, si bien que je préfère demander votre aide afin de trouver une bonne famille pour lui. Il est très affectueux, non LOF, a deux ans et demi, vaccins à jour et pucé. Je demande une petite contribution de 500€, afin d'être certaine que la personne ne sera pas motivée pour saillie et revente. Merci d'avance pour votre aide. Photos envoyées sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500€ pour un bulldog non lof de 2 ans et demi alors qu'un chiot en vaut un rien plus que le double c'est un peu "de la folie".
Pourquoi ne pas le confier à une association il existe aussi Sos Bulldog en France qui s'occupe de placer votre chien dans une bonne famille, avec suivi à vie du chien ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même SOS bulldog Belgium peux s'en occuper car tu es frontalière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que ce serait la meilleure chose a faire
Après ton bulldog aura un suivi toute sa vie
Si ce n'est pas financier, passes par eux ; perso c'est ce que je ferais pour le bonheur du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je vais les contacter, j'attends d'être prête psychologiquement, pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui j'ai vu aussi c'est scandaleux !!!! Le type affiche ça sur son Facebook !
Un pauvre type !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Y'a des choses mises en place par Corinne picot je crois et l'assoc belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un con parmi tant d'autres mais ça fait rager encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob64 a écrit:


Y'a des choses mises en place par Corinne picot je crois et l'assoc belge !


oui oui j'ai hâte d'avoir des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy et moi avec Lovely boulis essayons aussi de notre côté d'aider à récupérer ce petit coeur.
On est pas en combat a savoir quelle assoc l'aura, l'important est qu'on sache le sortir de chez ce con bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...