Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

On se mobilise pour Yoko !

Messages recommandés

Estelle doit avoir ses raisons et nous les respectons, mais c'est avec une grande tristesse que j'ai vu que Yoko était à l'adoption sur SOS.
La petite mère était la copine de Royal, Georges, Tea Time (entre autres). Cette puce est un amour, elle mérite vraiment une bonne famille ! (c'est elle sur la bannière "Boubou Attitude").
Si l'un de vous se sent le coeur de la prendre, à votre bon coeur !







Descriptif de SOS Bulldog : ette petite YOKO, quelle tronche à bisous aussi !Smile alors cette demoiselle a 6 ans !. Adore les promenades, très sociable dans la rue.
Elle déteste la solitude, donc il lui faut des maîtres présents. Gentille avec les enfants, tolère les chats. Les chiens dans la rue, pas de soucis, mais dans son univers elle aime qu'on lui foute la paix ! raison pour laquelle sa maîtresse souhaiterait qu'on la place dans une famille sans autre chien, à voir suivant le caractère du chien déjà en place.
Habituée à la voiture, métro etc. Quelques soucis de peau, mais rien de bien grave, elle a besoin de bains réguliers.
L'adoptant ne devra pas laisser trainer ni laisse, ni sac avec des lanières de cuir, elle adore grignoter ça !Smile Se trouve sur Paris.
corinne.picot@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh Yoko ! Nous avons eu la joie de la voir en balade ! Je lui souhaite de trouver une bonne famille ! C'est dommage qu'elle ne peut pas vivre avec un autre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie, qui la semaine dernière m'a dit, mon prochain chien sera un bulldog anglais mais quand mon loulou sera parti (un jack russel)
C'est très triste car 2 jours plus tard le pauvre est décédé :( (il était âgé)

Je l'ai croisée aujourd'hui elle m'a dit pas avant septembre car je suis encore en deuil mais je lui ai parlé de la belle Yoko et j'ai vu dans ses yeux une envie terrible de la voir
Je viens de lui envoyer le lien SOS
Je peux vous assurez que là, Yoko serait super bien placée
Je vous donne des news trèèèèèèèès vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce serait géniale qu'elle parte dans une bonne famille, elle est tellement mignonne cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ... dommage qu'elle n'aime pas vivre avec d'autres chiens ... Tiens nous au courant Laëtitia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de news de ma copine mais je viens de voir que Yoko avait été adoptée Smile trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça aussi ok

Super, elle sera dans une famille avec un bouledogue et 2 enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça, un copain boubou et des petiots pour lui tenir compagnie, c'est vraiment l'idéal ! bonne chance Yoko, tu le mérites bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...