Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheiklune

Changement loi des locations saisonnières avec animal (France)

Messages recommandés

C'est avec indignation que je vous transmets cette mauvaise nouvelle : http://wamiz.com/chiens/actu/modification-silencieuse-d-une-loi-la-spa-s-insurge-2478.html

J'hallucine complétement et je commence en avoir un peu ma claque du gouvernement avec ses lois qui demandent même pas l'avis de son peuple. sachant qu'on galère déjà pour partir avec nos toutous.

Si vous souhaitez aller contre celle là, il y a une pétition qui tourne http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_le_droit_de_louer_en_vacances_avec_son_animal-16908.html.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas possible ; c'est honteux et scandaleux grr vive le gouvernement ; vive le changement ça me bouffe, pas d'autre mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette loi ne solutionne certainement pas le gros problème des abandons, mais pourquoi supprimer une loi qui était tout de mêem en faveur des animaux et qui permettait aux possesseurs de chiens de pouvoir partir en vacances tranquilles et simplement ?
Je vois pas à qui ça profite (à part au lobby des promoteurs de vacances mais bon ...) du coup je tro mais, nonnn uve ça complètement débile de changer cette loi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rarement vu des politiciens faire quelque chose en faveur des animaux. J'avais proposé (directement au maire) de faire des parcs canins dans l'ancienne ville où j'habitais, pour pouvoir les lâcher sachant qu'il y avait énormément de chiens. Il m'a dit qu'ils avaient pas le budget que les enfants étaient prioritaires.

Résultats: Des collégiens avec des ordis de grands infographistes (dont 80% de leurs performances ne servent à rien) et des panneaux d'interdiction de chiens dans tous les coins verts (je dis bien coin car même le petit carré d'herbe est concerné).

J'ai eu aussi ma ville natale, qui autorisait que les chiens de chasse dans la zone où tout le monde promenait les chiens (car monsieur le maire chasse). Du coup, Goomba était devenu chasseur en ce temps-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
mais c'est pas possible ; c'est honteux et scandaleux grr vive le gouvernement ; vive le changement ça me bouffe, pas d'autre mots


Précédent, la modification est de mars, donc rien à voir avec le nouveau gouvernement .

Il semblerait qu'ils n'aimaient pas les animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est scandaleux bien sur et malheureusement je crains bien que ce soit le dernier des soucis de tous les gouvernements qui se succèdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoops a écrit:


Précédent, la modification est de mars, donc rien à voir avec le nouveau gouvernement .

Il semblerait qu'ils n'aimaient pas les animaux !!!!!


L'un ou l'autre ................... pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça m'énerve !! grr
C'est comme si les gens interdisaient les enfants dans les locations !
Souvent, ça fait plus de dégâts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Jess, et franchement à choisir je veux bien aller cohabiter avec des propriétaires de chiens n'importe où et de n'importe quel poil pourvu qu'ils n'aient pas de gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment débile... Plus ça va et plus les gens avec des chiens resteront cloisonnés chez eux.. Ça m’écœure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle connerie encore !
grr

Pendant les vacances de Pâques, j'avais loué un appart à Blois. Lors de la pré location, j'avais bien précisé que j'avais un bulldog anglais de 18 mois. Elle me dit qu'il n'y a pas de souci et qu'elle accepte les chiens...Bon ... on arrive et je vois la chèere dame qui change de tête en voyant ma jolie princesse. Ah c'est grand quand même, on a pas l'habitude des grands chiens (???!!!???)...bon... 18 mois c'est jeune quand même, elle ne va pas tout manger... Bon.... elle nous a augmenté la caution...Bon...le jour du départ, elle a tout regardé, le pieds des table, l'état du canap'... Bon... Appart impeccable ! J'aurais jamais cru qu'elle me sort !!!...Bon...
C_ _ _ _ _ _E !!!! J'ai récupéré mon chèque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'énerve ça. moi j'ai pris le parti de ne pas dire que j'avais un animal quand je loue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut partir à plusieurs pour baisser le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois qu'on est partis en camping ou loc j'ai demandé confirmation en précisant bien l'age, le poids et la race de mes poilus, photos à l'appui


j'ai eu un seul refus et les gens qui nous ont fait confiance ont tous été enchantés de les connaitre ; c'est même les seuls chiens, ave un vieux labrador qui vient 2/3jours, qui sont admis au camping à la ferme où nous allons tous les ans et ça se passe super bien

on ne pourrra jamais obliger les gens à être moins cons, ça fait partie de leur ignorance et du racisme, tant pis pour eux, il y a aussi des gens bien qui savent quels amours ces poilus peuvent être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le précise toujours. De toute façon, je prends toujours une location avec animaux acceptés.
Je dis la race et l'âge. Ils n'ont qu'à se renseigner si ils veulent !
Une fois je suis allée dans une location d'un éleveur de BF, je lui avais bien dit que j'avais une bullette de 6 mois et ben quand il l'a vue arriver il s'est quand même demandé si elle n'allait pas tout lui bouffer !!! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LU CE MATIN SUR FACEBOOK (J'aime pas, j'adooooooooooore)

A tous les hôteliers qui refusent les animaux !! voici la réponse d'un de leurs collègues à un client demandant s'il pouvait amener son chien : "Monsieur, je suis dans ce métier depuis de longues années. Je n’ai jamais vu un chien quitter un hôtel en emportant des serviettes, des draps, des peignoirs de bains ou autres cendriers et tableaux décoratifs. Je n’ai jamais eu à renvoyer «manu militari » un chien qui était ivre et faisait du tapage nocturne, au préjudice des honnêtes gens qui habitaient mon hôtel. Je n’ai jamais dû discuter avec un chien pendant de longues heures autour d’une addition incomprise et jugée scandaleuse, voire, malhonnête .Pour ces raisons - la liste n’étant pas exhaustive – OUI, votre chien est le bienvenu dans mon hôtel. Si votre chien peut, par retour de courrier, se porter garant de vous-même, vous serez également le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aussi et franchement c'est pile poil ce qu'il y a à dire à tous ces gens si étroits du cerveau, bravo à cet hotelier qui a tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé sur Booking.com , y'a une case animaux acceptés dans le moteur de recherche avancé , ça permet de déjà faire un tri .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...