Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheiklune

Position de sommeil

Messages recommandés

Bonjour,

En discutant avec des "mamans" de boubou, apparemment Goomba dort d'une façon peu commune. j'ai cru de mon côté que ça faisait parti de la nature de la race alors j'aimerais savoir si d'autres dorment aussi avec des jeux ou des barreaux en bouche (photo pour illustrer)? Il dort comme ça 50% de son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il dort des fois sur ses jouets mais jamais vu comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gab dort la tete surelevé mais jamais avec quelquechose dans la bouche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi, on dort souvent avec la grosse tronche toute ratatinée SUR quelque chose mais pas avec un truc DANS la bouche !
ça me ferait penser à un besoin de ventiler ou bien de têter non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça non plus, mais rien de bien méchant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai appris une chose aujourd'hui Very Happy. On a pensé que ça l'aide à se ventiler, il mordille en dormant parfois (on entend le bruit mais c'est pas fort), et des fois sans même dormir il est posé comme ça et observe.

Je vous prendrais une vidéo.

Et prendre la chaise comme ça en bouche, il adore car il y passe toutes ses courtes siestes.

Avec réfléxion, on se demande si ce n'est pas une conséquence qu'il n'a pas été sevré correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaa trop mimi, ba goomba, il tète pas du tout, il bouge pas ses mâchoires. On dirait plutôt qu'il tient la chose entre ses dents pour pas qu'il s'échappe ou pour tenir sa mâchoire lol...

La photo que j'ai montré, ba en vidéo ça donnerait la meme chose sans bouger avec les ronflements en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de nos boubous aiment tété en dormant,tu devrais lui prendre une peluche ou un truc mou,suis sur que ca lui plairait.moi il tète mais Smile seulement a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz Steph, comme je t'ai dit jamais vu ca . . .
Essaye vi peut etre de lui donner un doudou , mais vu depuis le temps ou il prend la chaise dans la gueule sais pas s'il en aura quelque chose à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il dort avec une balle, une corde , sa peluche, je l'ai retrouvé avec une prise dans la bouche une fois... , il préfère le dur en faite. mais meme avec la peluche, il tétait pas... je lui ai mis un boudin sur son lit, rien à faire, il préfère tenir le bord du panier en bouche xD. faudrait que je le prenne en photo avec tous les objets. Il a eu des peluches petits, mais jamais il les a tété.

Quand je vais chez ma grand mère, il met les pieds de la table en bouche et chez mes beaux parents, il mets une marche dans sa bouche (elle fait 15cm de hauteur)...

Enfin en soi, ça lui convient, c'est ce qui compte, mais je pensais vraiment que ça venait de la race xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, Ca va la vie pour certains! Goomba dort aussi comme ça et la petite s'y met aussi. Au moins, on sait qu'ils sont bien comme ça.

Comme promis, d'autres exemples:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une allergie aux puces et malheureusement, c'est que le 4e véto qui me l'a diagnostiqué >< et là on le soigne à fond, y a du mieux mais faut le temps vu que ça fait un an que j'essaye qu'on me trouve le bon traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux mais après tout, si ça lui convient, le tout est qu'il dorme bien le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...