Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les Bulldogs Anglais Nageurs

Messages recommandés

Montrez-nous les exploits de vos boubous dans l'eau et faîtes taire la rumeur qui dit que le boubou nage comme une pierre!!! (il nage juste comme un fer à repasser....Smile)

Mon boubou hippo dans le marécage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, respect Royal, il a l'air de s'éclater dans l'eau !

C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveur m'a dit qu'ils nagent quand ils ne sont pas très grands, et vers l'age de 2 ans c'est n'est plus un nageur mais une pierre ou fer a repasser si vous voulez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air de s'éclater ds l'eau piscine ta Cookie !!
De vraies enclumes ça c'est sûr !!! Bullynoyade party ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cookie dans l'eau!!!!!
Je te rejoins dans la définition du fer à repasser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la baignoire ça compte? (lol)


homere adore l'eau mais que si il a patte sinon il coule!!!






encore faut il que ce soit permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homère s'éclate bien dans l'eau !! piscine

On voit bien son regard satisfait ... il en veut de nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est interdit qu'aux Bergères allemandes, il a raison d'insister Homère !!
Tout pareil les boulangeries sont interdites aux Pinschers exclusivement Smile regardez sur la porte du vôtre ! vous verrez monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boubous savent nager !
La preuve :


Bon, c'est pas Michael Phelps, mais c'est déjà très bien pour une grosse barrique comme ça ! Smile
Bravo ma Crocro, je suis fière de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh !!! Excellent et surtout bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial! J'aurai trop aimé avoir une piscine privé pour me baigner avec Buzz et lui apprendre à nager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartouche a levé la patte pour pisser le long du canal et quand il l'a reposé et bein plooooooouf!
Je croyais aussi qu'il allait nagé jusqu'a ce qu'il coule et au final j'ai sauté dans la canal habillé pour le récupéré!!!!
Donc mon boubou à moi coule (j'ai 2 pecheurs témoins qui se sont bien marrés!) :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullbull a écrit:
Cartouche a levé la patte pour pisser le long du canal et quand il l'a reposé et bein plooooooouf!
Je croyais aussi qu'il allait nagé jusqu'a ce qu'il coule et au final j'ai sauté dans la canal habillé pour le récupéré!!!!


gloupsgloupsgloups
je pense que j'aurais fait une crise cardiaque moi! bravvo bravo pour ce sauvetage, ça m'est arrivé de sauter une fois dans un canal mais pour sauver une de mes chaussures (j'ai même pas réfléchi, j'ai sauté Razz )

Pour en revenir aux boubous je ne tenterai jamais de faire nager mon boubou sans gilet, c'est ma hantise, (j'ai toujours peur qu'il tombe dans le lac de ma ville ouf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est mimi! bisousbisous

Je ne tenterai pas le coup non plus sans gilet !
ca me fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est flippant.
Rassurez-vous, on ne me voit pas sur la photo, mais j'étais dans l'eau tout près d'elle, prête à la récupérer si besoin... oui, chef!
Mais j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'elle n'avait même pas besoin de moi, elle a fait quelques mètres (disons 2 ou 3 mètres) et elle est sortie comme une grande par les escaliers ! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me souviens d'une chienne qui a appris à nager car la maîtresse avait failli perdre son autre bulldoguette avant !
Il n'en reste pas moins que dans une situation de stress, à mon avis, c'est la cata !!
Certains boubous savent boucher leur nez comme les hippopotames, d'autres non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo Croquette t'es une championne !!! bravvo
activité à faire qu'en présence de moman !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas félicitations à la Croquette Manaudou piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tous les chiens savent nager.....même le boubou...le soucis c'est qu il n'a pas de museau et que si de l'eau rentre dans ses naseaux ils s'etouffe imediatement...et en une seconde c'est terminé, il coule...tous les ans il y a des catastrophes même chez les gens les plus prudent ....il suffit que le telephone sonne et on est detourné....d'ailleur bcp d'éleveur ne vendent pas à ceux qui ont une piscine...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi !!
C'est ce que je me disais en fait c'est quand ils tombent dans l'eau par surprise que le pire risque d'arriver !! C'est sûr que si ils entraient par les marches dans la piscine et qu'ensuite personne ne les éclabousse, je pense que tout peut presque aller bien ... mais une fois au fond de la piscine, ils ont un poids qui fait qu'à mon avis ce n'est pas facile de remonter !!
J'ai vu Agathe faire, elle a donné un coup de patte dans le fond lorsqu'elle est tombée des rochers !! heureusement affraid
Il me semble qu'Estelle m'avait dit qu'ils avaient dû sauver Yoko qui était tombée dans l'eau en voulant attraper un jouet tombé à l'eau.. elle l'a vu marcher dans le fond !!
On va dire que leur flottaison a l'air un peu limité, non ? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je te demandais ça Julie parce qu'on dit souvent qu'étant jeunes, les bulldogs savent plus ou moins nager vu qu'ils ne sont pas encore formés et n'ont pas encore leur poids adulte. Mais il faut faire super gaffe quand ils ont finis leur croissance parce que vu leur morphologie et leur poids, ils coulent beaucoup plus facilement!
Je vois Royal petit, jusqu'à ses 15 mois à peu près il nageait bien et là il a un peut plus de 2 ans, et il a tendance à couler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je l'ai dit , CARTOUCHE quand il est tombé a donné 4 ou 5 coup de pattes et après il c'est laissé coulé...
Y faut faire attention aussi au rique de pneumonie si le chien a de l'eau dans les poumons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec tous vos avis. Je suis moi-même très très prudente dès qu'on voit de l'eau (limite gateuse grunt ).
D'ailleurs, Croquette ne va jamais dans l'eau quand elle n'a pas pattes. Ce qu'elle aime, c'est patauger piscine (dans la boue, de préférence !). Donc, quand elle voit une piscine, elle ne va pas dedans, sauf s'il y a des marches. Dans ce cas, elle descend sur la première et s'allonge dessus comme un hippopotame ! (Il faudrait d'ailleurs que je mette une photo de ça !)

Mais là, on a voulu faire un test justement pour se rassurer et voir ce qu'elle était capable de faire, au cas où...
Et elle a eu l'air, ma foi, de ne pas trop mal s'en sortir ! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2 reprise elle a faillit se noyer! on dit que tous les chiens savent nager,eh ben je confirme que NON! Heureusement,les 2 fois elle était en laisse et j'ai pu la repêcher!Depuis elle a peur et va uniquement où elle a pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr ... oui ils ne sont pas réputés ,pour être capable de faire un 50m papillon !!!!

Moi je l'ai juste mis dans une piscine et il a coulé direct en panique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! moi je vais essayer de lui donner des cours de nage cette été car on vient d'acheter une maison avec piscine alors j'aurais le temps de lui apprendre...enfin j'vais essayer!
D'ailleurs cette piscine ne fait peur car j'aimerais bien laisser Aika parfois seule dehors mais si sa balle tombe dans l'eau je sais pas ce qu'elle fait...LA balle c'est LA balle,c'est une débile de balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson ne sait pas nager! on dirait un hipopotame au fond d'une mare!!!!
il a essayé de traverser un ruisseau l'an dernier... et c'est David qui a sauté à l'eau pour le récupérer!!!! depuis Djack est qd mm méfiant!et il garde une laisse qd il va dans l'eau pour qu'on puisse l'aider à regagner le bord si besoin!

mais attention à la piscine, je ne veux pas me montrer alarmiste, mais il me semble que la soeur de Diesel s'est noyée dans la piscine gonflable de ses maitres...( Aglae)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, avant de vous aventurer dans des leçons téméraires de nage de boubous, j'ai lu et je confirme par l'expérience de mes deux boubous qu'ils sont les seuls chiens à ne pas savoir nager... Trop lourds et pattes trop petites.

D'ailleurs mon avatar était la cause d'une de mes préoccupations. Dunlop se jetait dans l'étang de ma soeur chaque fois que je lui rendais visite... Or, au milieu, l'étang fait 50cm de profondeur. Ballot a même réussi à passer au travers de la glace de l'étang en étant chiot. Heureusement que ma soeur l'a vu disparaître. Le petiot avait des vélléités de patineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme leur réputation, j'ai une enclume qui ne prend même pas le risque d'essayé et mon grand dadet qui lui fonce mais se fait vite rattraper par ses lourdeurs et coule comme la clé à molette !

je confirme aussi le danger pour la piscine, de toute façon il me semble que toutes les piscines doivent être grillagées maintenant non ?
que ce soit pour les boubous ou n'importe qui d'autre de toute façon vous avez intérêt à le faire si ce n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous français couelent aussi très bien parait-il !!!

C'est clair qu'il faut surveiller les piscines ... pour le grillage, c'est pas obligatoire, y'a plusieurs sortes de protections qui sont homologuées, donc par forcément un grillage autours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...