Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milmile

Bulldog de 2 mois à adopter

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un couple de particuliers donne ce petit mâle âgé de deux mois seulement. Il souffrirait apparemment d'un souffle au coeur.





Leur femelle bulldog a fait une portée et ce pauvre petit chou a fait un arrêt cardiaque ce week-end. Ils ont réussi à le réanimer mais le vétérinaire leur aurait dit que le petit souffrirait d'un souffle au coeur. Ne pouvant ni le vendre ni le garder, ils le donnent à qui saura lui donner les soins nécessaires.

Ce petit chou est à adopter dans la région Champagne-Ardenne, département des Ardennes, à Givonne (08200).

Merci de faire tout votre possible pour que ce boubou trouve une bonne famille, sinon il sera euthanasié .. (ce que je ne comprends absolument pas).


:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES MAITRES ont assez de moyens pour faire faire une portée à leur femelle mais pas assez pour assumer les petits en cas de problème ? ils le font par amour de leur chienne je suppose grr on ne s'emm...pas avec ça, jolie mentalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu à l'occasion ce monsieur au téléphone, et il ne m'avait pas plu du tout .. Ce sont les propriétaires de la maman à Pépito ..

Si ce loulou avait été une femelle, je l'aurais pris aussitôt, mais là deux mâles je ne le conçois pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh le pauvre pépère, moi aussi ça aurait été une femelle, je l'aurais pris mais deux malous j'ai peur que ca soit pas gérable et puis je suis pas du coin.

J'espère qu'ils vont lui trouver une famille aimante, qui prendra soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh!génial j'espère qu'ils feront tout ce qu'il faut pour les frais de véto qu'il risque d'y avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ce loulou qui a une chance de vivre, on croise les doigts pour que sa nouvelle famille et lui coulent des jours heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...