Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy05

Le FamilyBook de Braddy

Messages recommandés

alors je vais essayer de trouver des photos de la famille de braddy!
une premiere son papa:

comme vous pouvez le voire il a de qui tenir pour son gabarit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il est connu son papa !!?????
C'est quoi son petit nom déjà !!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!! bien sur je suis tete en l'air!! son nom est vulcain van de mammelocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semblait aussi que c'était Vulcain ms j'avais un doute alors .. plutôt que de passer pour une buse je me suis tue !!
Et c'est kiki sa mâmounette ???? bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa maman c'est Veracruz mais pas de photo et j'ai du mal à choper sa proprio sur msn grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la même proprio que Vulcain ????
En tapant sur Google, essaye on ne sait jamais !! j'ai même retrouvé le papy anglais d'AGathe du côté de son père, et comme une conne je n'ai aps enregistré la tof ms juste copié collé le lien qui a DISPARUUUUUUUUUUUUUUUUUUU grrgrr !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn non c'est pas le meme proprio et j'ai deja cherché sur google mais trouve rien mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as son nom complet sur son pédigrée !! allez Samyyyy goteam on veut voir sa mamounette !!
Mais c'est vrai qu'il ressemble à son pôpa !!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Samy pour cette photo .. il en jette le pôpa de Braddy !! Une musculature d'athlète !!
Je comprends mieux pourquoi Braddy est aussi beau !! IL tient bien de son pôpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les zoreilles de papa aussi !! pas trop fais gaffe aux muscles de Braddy moi !! faudrait d'autres photos de lui debout !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de la vidéo de Braddy jouant que des membres de la famille ... son papy je crois !!
Il a bien la forme et la pêche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j'ai une photo de braddy dans la meme position que vulcain je vous la met !! et la c'est un truc de dingue, mme flamme des patibullies la derniere fois qu'elle l'a vu etait dingue! elle disait qu'elle avait vulcain en plus jeune Smile et plus gros gabarit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez pas dur tu le mets debout et zou tu lui cries : STATIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !! AGathe elle fonctionne comme ça !! grunt

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'on dit quand on parle aux administrateurs et qu'on est un pitit modo !! ok hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non attention !!! On dit:
CHEF OUI CHEF oui, chef!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà qui est mieux !! OUF oufouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon tu crois !!! RazzRazzRazz
PArdon Braddy respect !! pardon Samy respect !!! si vous voulez on déplace nos élucubrations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super samy .. si tu peux nous faire la même que son pôpa cela sera le top.
On a aussi un post spécial Statique dans le BoubouStandard avec le digne représentant de la statique parfaite : Bebert !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
Razz statique braddy Razz


RazzRazzRazz
Je peux témoigner!!!!!! Braddy a une statique particulière!!!Razz
Mais c'est la faute de samy!!!
A l'expo de pontoise, Braddy a fait chien de cirque (n'empêche il est super fort!!!), n'est ce pas samy?????Razz

Un petit aperçu du beau braddy en expo (j'espère que tu m'en voudras pas samy!!! Very Happy )

Samy commence à dissiper Braddy





C'est fatiguant ces expos....



Et qu'est ce qu'elle m'embête cette juge...




Samy : "Allez attaque Braddy, attaque!!!!" grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je vois qu'il est presque aussi bon que Gagathe !!! Et Samy faut pas aller derrière c'est pas top pour l'évaluation !!
J'aime bien sa tache en forme de nonos sur le dos !! waawaa L'est trop beau allongé sur la deuxième tof waa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy on rigole bien avec braddy et samy sur un ring jess hein???
faut bien detendre l'atmosphere tout le monde est stress !!nous on rigole Razz
oui à pontoise la juge m'a dit que je presente mal braddy et je lui ait repondu que les juges donne rarement des conseils et toc!!!non mais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz!!! bien mouchée la juge!!! Heureusement que tu étais là, c'est clair que l'ambiance est tendue sur le ring....
Mais bon Braddy a tendance à dissiper les autres!!! courVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vous auriez vu Estelle et Yoko à Roiffé ! L'hallu .... Razz Elle se balladait partout en excitant les autres chiens - non elle n'avait pas ss chaleurs !! mais elle voulait jouer et pas moyen, vu que tt le monde présentait ses wouaffsss sauf elle !! Limite si Estelle ne s'est pas fait engueuler. La pile farao elle rigolait bien et puis elle voulait jouer. GAgathe elle se faisait chie* et n'avait qu'une envie : faire pareil que sa topine du samedi soir danser Yoko !!
C'est chiant quand même les expos surtout quant y a rien pour s'asseoir !! aïe mes genoux s'en souviennent !!
Ah oui j'oubliais Estelle laissait Yoko en liberté farao, la tronche des gens, un truc de fou !! genre merde va y avoir de la babine baveuse après pour la présentation !! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors elle est où la tof STATIQUE !!! On attend !! hein ?? photo Y a intérêt que cela soit moins long que le piercing piercé sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No hey les filles je sort a peine du taff didonc! mais, nonnn
en attente voici une photo de mon gros tout petit !! c'etait son deuxieme jour à la maison je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou le Braddy !! en fait son vrai nom c'est Babe ????
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RazzRazzRazzRazz
C'est moins glamour que Bradd Pitt c'est sûr !!

lovesonglovesong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oh que oui qd la premiere maman nous a dit babe on a directement dit que nous ce serait braddy Razz
je trouve pas de photo de statique donc une de plus en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouai il aime les ballons aussi footfootfoot !! font chier hein les boubous !!! zaiment trop les ballons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vous lisant, j'essaye d'imaginer Braddy et Samy à l'expo !! Very Happy
Tu as bien raison Samy d'essayer de faire de ce moment, un bon moment. J'espère un jour vous voir dans une expo !!

Il est vraiment magnifique ton Braddy que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
En vous lisant, j'essaye d'imaginer Braddy et Samy à l'expo !! Very Happy
Tu as bien raison Samy d'essayer de faire de ce moment, un bon moment. J'espère un jour vous voir dans une expo !!

Il est vraiment magnifique ton Braddy que calor

ben oui nous on y va pas pour la competition mais pour voir du monde et si c'est pour ce faire la tronche autant rester à la maison!!Qd je vois des personnes qui regarde braddy dans tous les sens je les forces à me dire bonjour Smile !! des truc du genre et sur le ring j'essaie de pas trop dissiper les autres mais je ne me prend pas trop au serieux fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se prendre au quoi ??????????? Very HappyVery HappyVery Happy
Oui vaut mieux c'est plus sympa quand on se la joue cool sinon .. bonjour le stress !! Je comprends les éleveurs - et encore - car ils jouent le travail de plusieurs années parfois avec leurs chiens ms les particuliers, faut que ça reste cool !!! ouiii

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que l'on se retrouve lors d'une expo .... je ferai des photos de vos prestations !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète on va tous s'y retrouver au Paris Dog Show je crois !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai fait un post sur boubou compet alors merci d'y répondre quand même!! m***!!lmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui t'inquiète c'est en maturation .... on te laisse faire tes relance-clients !! mzelle modo !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...