Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Bully, sa grossesse, naissance et évolution des petits bouts (partie 2)

Messages recommandés

Visite d'Eden aujourd'hui ; voici les photos des retrouvailles

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Maitrisée par môman ; elle rigole pas bully (et Eden non plus a ce moment là)

RazzRazzRazz

PhotoService.com

PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si Bully l'a reconnu mais en tout cas j'ai l'impression qu'Eden oui ; sa mère la remise à sa place une ou 2 fois et je peux te dire qu'elle ne bronchait pas ; par contre quand Einstein essayait d'avoir le dessus, là elle se rebiffait
Elle a retrouvée son jardin .... c'était trop marrant de les voir les 4 comme ça
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, et Bully qui colle Eden contre la marche trop drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant comment Era défend son frangin, elle s'interpose toujours entre Bully et Albert, qui d'ailleurs se barre et laisse Era terminer le travail !!! Razz Ah les hommes !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les fotos et les retrouvailles, y a comme un air de ressemblance entre moman et tous ses bb
je n'arrive pas à trouver de pataugoire, cora y pas, casto y a pas, ou puis je en trouver une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GIFI ! et puis si c'est pas une coquille st jacques tu trouveras au moins les bacs à ranger le linge sous les lits, comme chez moi PhotoService.com" border="0" alt="" />

j'adore les batailles de boubous, ils sont tous pareils, amateurs de jambons frais mais pas féroces quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le tapis anti glisse dans le bac
bonne idée je suppose qu'ils ont eu une mauvaise expérience en montant dedans la 1ère fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que les permies pas dans le bac, même avec simplement 5cm d'eau, ressemblaient à une tentative raté de patinage artistique

j'avoue qu'on s'est un peu moqué d'eux mais on avait déjà prévu le coup parceque j'avais déjà vu ce genre de piscine avec un bébé qui avait les mêmes soucis d'équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe idée
nous allons acheter cela parce que le gros il est out avec la chaleur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe : après le bain, avant de le ranger sous le lit, retire l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa s'amuse à retravailler les vieilles photos de mes bébés et voilà un aperçu de ce que ça donne

Einstein


PhotoService.com

Eden

PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont beaux
je vais essayer defaire un pele mele en repiquant que dom fait
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doué le papa (même si l'essentiel reste la beauté des modèles bien sur) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Dis à ton mari de continuer pour le plaisir de nos yeux stp waawaa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de notre belle Emy ; malheureusement, il semblerait qu'elle ai un gros problème à une patte arrière ; après radio, il s'avère que la patte ne tient pas dans la hanche ; il lui faut apparemment une prothèse ; je lui ai conseillé d'aller voir mon véto ce qu'elle va faire ; elle me rappelle dès qu'elle en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens d'avoir des nouvelles de notre belle Emy ; malheureusement, il semblerait qu'elle ai un gros problème à une patte arrière ; après radio, il s'avère que la patte ne tient pas dans la hanche ; il lui faut apparemment une prothèse ; je lui ai conseillé d'aller voir mon véto ce qu'elle va faire ; elle me rappelle dès qu'elle en sais plus


si la patte ne tient pas bien dans la hanche, il s'agit donc d'une dysplasie, comme pour JB. Lui a été opéré par un orthopédiste qui exerce en Lorraine, donc si tu as besoin de ses coordonnées, n'hésite pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir plus tard ; parce qu'elle à 1 an et demi et ça vient juste de commencer ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou une petite photo de ma petite troupe


PhotoService.com

Et ça c'était il y a un an ; drôles de choses sous notre sapin RazzRazzRazz


PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...