Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie eve

Comportement étrange

Messages recommandés

Bonjour,

Jusque là je plaisantais sur le comportement d'hypnos qui 'dansait la samba' mais depuis ce matin, il est bizarre. Il a bon appetit (si ca n'avait pas ete le cas, je serai deja chez le veto), il boit normalement mais il se traineeeeeeeeeeeee et il a une tete de malheureux, il fait 2 pas et il s'assoit... ce matin, il voulait pas avancer pendant la balade, cette aprem il marchait tout juste alors que d'habitude il trottine...il fait ses besoins normalement...
j'ai cru qu'il s'etait fait mal à une patte mais il boite pas...mon mari trouve qu'il se tient le dos un peu rond...qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être un problème de vertèbre qui l'empêche de cavaler comme nous quand on a mal au dos... J'irais voir le veto à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envisageait d'y aller ce matin s'il n'allait pas mieux, il a mangé normal, il a trottiné pendant toute sa ballade ce matin sauf tout a la fin ou il a marché, j'ai joué avec lui...Il va beaucoup mieux qu'hier meme si je reste attentive à tout...je le sais comedien aussi (sos veterinaire a 3h du mat' car il se plaignait d'une patte et au final : RIEN) , j'ai la chance d'avoir des urgences veto en bas de chez moi au cas ou... merci Clem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle en chaleur peut être dans le coin ? Mais bon, il ne mangerait pas si c'était ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan : on a pu aller à la ballade bulldog! monsieur a fait le fier au milieu des femelles et a meme tenter une approche tres osée sur un male donc j'en conclus qu'il va bien...le lendemain matin , on aurai dit qu'il avait du mal à se deplier en sortant de son panier comme un petit vieux (3ans et demi)..courbatures? ca existe chez les chiens? bref globalement il va bien donc fausse alerte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...