Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés






Me voilà , j'ai longuement hésité à le publier sur le forum . . .
De peur de me faire lynchée sous prétexte que mes bébés sont non lof . .
Et encore plus de peur que l'on ne me croit pas !
Mais comme le dit le titre, je vais être mamy !
Première chaleur de Loli, Nash ne réagissait presque pas . . .
La deuxième fois, début vers le 24 décembre, Nash était beaucoup plus entreprenant, donc nous avons du John et moi surveiller deux fois qu'une !
Malheureusement, il a suffit de deux secondes d'inattention pour que Nash ai trouvé la route vers l'interdit !
On a hurlé Nash non , mais c'était trop tard, il s'était retourné , ils étaient coincés . . .
Grosse panique, je ne savais pas quoi faire (Labigou pourra en témoigner lol) . . .
A 16 h je me suis rendue chez ma vétérinaire pour poser la seule question qui m'importait . . .
Est ce que Loli supporterait la grossesse ?
Elle m'a donc répondu qu'il n'y avait pas de souci, qu'elle était tout à fait capable de la supporter.
Elle a ajouté, en faisant le calcul, que Loli avait été prise hors cycle d'ovulation et que donc a 99% elle ne serait pas prise.
On m'a bien dit sur certaines pages il y a quelques jours que c'était vraiment variable d'une femelle à l'autre . . . Stress ............. plus que tout !
On avait décidé de laisser faire la nature . . .
Aujourd'hui Loli est a son 29ème jour, et j'ai eu les résultats de sa prise de sang il y a un peu moins de 2 heures.
Je suis encore toute retournée, toute stressée pour la suite, mais en 2 ou 3 jours je suis tombée sur certaines personnes super, qui m'ont bien rassurée, m'ont donné plein de conseils et je m'informe donc au mieux pour que la grossesse de Loli se passe au mieux.
Loli accouchera par césarienne car je ne veux même pas penser à la mise bas naturelle, je ne veux prendre aucun risque pour mon gros bébé, ainsi que ses petits . . .

Voila voilà je tiendrai donc au courant de l'évolution de la grossesse de Loli, je prends tous les conseils possibles Smile

Et à bientôt pour la suite . . . Souhaitez moi bonne m**** !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais mon avis sur la question ma poule, on en a bien discuté ensemble Smile

Bon courage et tu as tout mon soutien, je sais que tu aimes ta Loli plus que tout et ne me fais donc aucun soucis pour elle! ni pour toi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui , longuement discuté !
Merci beaucoup pour ton soutien , ca fait plaisir bisous j'en aurai besoin je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve c'est une super aventure que tu t'appretes à vivre avec Loli!!! pense aux magnifiques petits bullys qu'elle va te donner!! tu vas craquer!!
En tout cas, bon courage, je suis sure que tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage et puis quand on voit les gueules d'amour c'est sur les bebes seront a croquer!!et puis je me dit que la nature est bien faite si ça a pris c'est que ta boubou etait parfaitement prete !alors bon courage et profites bien de ses moments de bonheur c'est juste magique d'avoir des bebes a la maison bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on me l'a dit "magique, QUAND TOUT SE PASSE BIEN!" , je flippe à mort moi . . . Lol
Merci pour les encouragements à vous 3 ca fait chaud au coeur ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu as decide de faire une cesarienne c'est que tu fais confiance a ton veto ,la peur n'evite pas le danger mais bien entoure de pro y a pas de raison tu verra ça ira pour l'instant profitte du ventre de ta boubou ça doit commence a bien ce voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, figures toi que j'ai longuement discuté depuis 3 jours sur tout ca, elle voulait faire une prise de sang pour savoir si elle était gestante.
Une dame sur une page bulldog qui a eu deux portées lof m'a dit n'avoir JAMAIS entendu qu'on faisait une prise de sang pour ca (bien que j'ai trouvé les infos sur internet sur la prise de sang qu'elle m'avait proposé, pour le taux de relaxine...) elle me soutenait qu'il fallait faire une echo.
donc j'étais paumée, savais plus qui croire comme à mon habitude . . .
Vu qu'il n'y a pas de cabinet dans ma petite ville qui ont l'echo, j'ai été faire au 28 ème jour (l'idéal pour la prise de sang selon un site explicatif pour la gestation) . . .
Et voila résultats hier a 20h . . . c'était donc positif . . .
Je lui ai demandé pour faire stériliser Loli en même temps que la césarienne, elle m'a dit oui.
De nouveau la dame de la page BA, m'a dit de ne surtout pas le faire en même temps car ca faisait de trop !
Ma véto m'a dit le contraire, Bully (Laetitia) idem , bcp mieux car qu'une seule fois l'anesthésie . . .
De plus , ma véto m'a tout de suite dit "bah pourquoi , vous ne voulez pas la laisser mettre bas naturellement ???" et la elle s'est faite un peu traitée de tous les noms sur FB quand j'ai expliqué ca (groupe privé...), car c'est vrai que 99fois sur 100 c'est une césarienne, car c'est risqué autant pour la maman que pour les bébés de mettre bas naturellement, donc ca m'a un peu fait ch*** qu'elle me dise ca . . .
Autant elle a sauvé Nash, autant des fois je ne suis pas du tout d'accord avec elle, mais c'est elle qui a mes bébés entre les mains depuis que je les ai ! depuis novembre 2010 pour Nash, et mars 2011 pour Loli, donc j'ai du mal à me dire que je devrais changer ou quoi . . .
Et à part les mamelles de ma grosse, il n'y a encore aucun signe, elle n'a pas pris un gramme à la pesée d'avant hier lors de la prise de sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que je pense Smile pleins de bonheur avec tes p'tits bouts à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a bien parlé aussi, tu connais mon point de vue.
Maintenant de toute façon la question ne se pose plus de savoir si tu vas au bout ou pas, c'est une belle aventure qui commence pour vous 4.

Nash est en bonne santé, Loli aussi, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal mais par contre impose bien ce que tu veux à la véto car pour l'instant j'avoue qu'elle ne m'inspire pas confiance. Tu sais très bien quels sont les risques pour Loli et je suis sure que tu ne permettras pas à cette véto de lui en faire prendre d'autres.
Anesthésie gazeuse bien sur !!! et je ferais bien l'opération en même temps moi aussi, car, que l'anesthésie dure 1/2h de plus ne lui fera pas prendre plus de risque qu'une 2ème opération à mon avis.
Par contre, demande bien à ta véto un anti douleur costaud à lui donner au besoin car effectivement elle risque de morfler un peu plus.

toi qui a étudié la question de près, on devrait avoir des petits boudins à découvrir pour quand ? tu vas pouvoir poser quelques jours de congés pour les premiers temps ?

n'ai pas peur, tout ira bien parce que tu y crois et que tu te donnes à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec bully, une anesthesie au lieu de deux,quand on sait les risques ,apres ce qui est sur c'est qu'il faut que tu es confiance,on peut ne pas etre toujours d'accord avec son veto mais c'est tout de meme eux les professionnels,pour ma part mon veto m'avait propose la meme chose lorsque j'avais parle de repro pour ma flag;mais je comprend le stress .Pour le poids il est dit qu'au 3 dernieres semaines qu'il faut augmenter la ration de 50%.Tata nenette va bientot devoree pour que les bebe poussent!!allez courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mésaventure, certes, maintenant c'est fait alors vit ton aventure à fond ! Tu as l'air bien entouré alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Mais je comprend ton stress pour ta Loli et pour la suite avec les bébés.
Courage, de beaux bébés vont venir ensoleiller vos vies ! Tiens nous au courant de l'évolution de la grossesse... je pense que je vais en apprendre aussi du coup car je n'y connais strictement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corinne, sans souci.
Je lui ai dit de toute façon clairement qu'il était hors de question de parler d'autre chose que de la césarienne, et vu qu'elle m'a dit que oui on pouvait stériliser en même temps pour je ne 'ai plus jamais la même blague, je vais le faire !
Comme tu dis Flag, c'est quand même eux les professionnels, mais si je ne suis pas d'accord pour quelque chose qui me semblera super important , je mettrai ma timidité de côté et lui dirai que je ne suis pas d'accord . . .
C'est pas de la rigolade une grossesse, je sais que ca va etre hard, et je pense que ca le sera bien plus que ce que je me serai imaginé quand les petits seront la !
Corinne, en faisant calcul approximatif et en comptant 65 jours de gestation, ce serait + ou - 20 , 25 mars !
Lovely, je n'y connaissais absolument rien non plus, je m'informe de jour en jour, surtout depuis que j'ai vu que ses mamelles étaient gonflées, avec ce que m'avait dit ma véto, j'y pensais même plus moi j'étais persuadée qu'il n'y ai rien !!!!!!!
J'ai créé cette page pour ceux qui voudront suive notre aventure bisousbisous
Laetitia, encore merci pour tous tes conseils et ton soutien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je ne mi connais pas! mais en tout cas je suis sure que se sera de beau bébé boubou, vu les parents ! et puis moi ma pepette n'est pas loff et je m'en fous totalement je voulais un bulldog mais le pris m'arretait un peut et quand je suis tomber sur monique et qui en plus avait plein de boubou j'ai eu toute suite confiance et je ne regrette pas !! je vous souhaite une super aventure et beaucoup de courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Nebuza bisous
Monique , je suis totalement fan, comme beaucoup, elle a de magnifiques chiots dont Goonie et Garance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin mars ça fait encore frais pour les laisser évoluer tout seul, je crois qu'il faudra que tu prévois un enclos avec lampe chauffante pour les premiers jours puisque les petits boudins ne savent pas réguler leur température tout de suite
je suppose que bully et d'autres t'ont déjà éclairé sur les conditions matérielles à prévoir et les trucs à penser pour éviter les mésaventures.
A toi de t'organiser ma grande, c'est une belle aventure qui s'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais Corinne ok !
J'ai commandé l'enclos hier soir et demandé la lampe chauffante à ma véto, ca je savais déjà . . . quand on voit les photos sur les sites d'élevages et tout Smile
Sinon oui Bully m'a déjà dit de prévoir un panier à linge avec une couette bien douce et des bouillottes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai aussi commandé un sac de 14 kg de croquettes, vu que Loli dans le deuxième mois doit passer aux croquettes puppy pour le lait . . .
Je prend au fur et a mesure, ce sera toujours ca en moins à emprunter d'argent à ma maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA différence entre le taux de rilexine et l'échographie, est qu'avec l'écho tu sais à peu près le nombre de chiots qu'il y a. Tu ne connais pas le nombre exacte tout dépend de l'appareil et de la personne qui interprète, mais tu sais si c'est une petite portée ou une grosse portée.

Une césarienne plutôt qu'une mise bas naturelle, si ça peut te rassurer pourquoi pas mais aucun des deux n'est sans risque pour la femelle et les chiots.

Est ce que ton mâle à saillie plusieurs fois ta femelle ? Ou est ce qu'il n'y a eu qu'une seule fois ?

Attention aux croquettes puppy, ne faut pas la faire trop grossir ce serait inconfortable pour elle. Si elle à une grosse portée vaut mieux qu'elle soit pas trop grosse, et si petite portée ses besoins ne sont pas si grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Zooplus, sab !
VerAthena , non non qu'une seule fois, sinon c'est que j'aurais voulu avoir une portée ce qui n'était pas le cas, à la base je rêve d'avoir deux mâles, mais j'ai adopté ma grosse Loli I love you
Ma véto m'a dit qu'on allait faire une radiographie a J50 pour voir combien il y a de biboune . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les équipements,
un thermomètre, ben oui les chiots ne savent pas réguler leur température.
Une balance, faut les peser pour etre sure qu'ils prennent bien du poids.
Moi j'ai créer un fichier sous Word avec les températures et le poid de chaque chiot et souvent je regarde pour comparer, et me remémorer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors c'est facile s'il n'y a eu qu'une seule saillie.

Ce que je te conseille, dans les 10 à 15 derniers jours, tu prends la température à ta femelle toutes les 4 h jours et nuit.
Si tu vois qu'elle chute, d'un degré environ tu préviens ta véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je ferai ca aussi !
Ils faut les peser tous les jours ?
Je voulais demander, la bouillie qu'on donne aux bébés, ce sont bien des croquettes ? et mélangées a quoi ? lait ? eau ?
Merci en tout cas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les pèse une fois par jour pour les plus gros, et les petits qui sont à la traine matin et soir.
Il faut toujours le faire à la même heure, et si possible avant la tétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de vermifuger la maman 10 a 20 j avt la mise bas c'est important de limite les risques de parasites mais tout ça ta veto te le dira ,allez courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala qu'elle histoire !!!
Une belle aventure qui commence !!!
Prends conseil auprès des éleveurs et fais confiance à ta véto,
hâte de savoir combien il y a de bébés Smile
Ça doit être terriblement angoissant
mais tu as encore du temps pour bien penser à tout.
Tout de passera bien j'en suis persuadé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu sais ce que j'en pense, je ne vais pas m'étendre sur le sujet Smile

Je te souhaite de tout mon coeur que ça se passe bien et je te souhaite aussi bon courage car tu vas vivre au moins deux mois épuisants ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jess je sais, et non ca va j'en ai déjà assez lu lol
Merci, moi aussi je souhaite que tout se passe bien, c'est clair ca va être épuisant
C'est surtout john qui va avoir dur , le matelas va surement être à coté de l'enclos pendant 2 mois lol il va être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est clair que ça va être une dure épreuve. Mais c'est tellement de bonheur Smile On a déja dû te le dire, mais ne laisse pas une seconde Loli sans surveillance avec les petits, il y a tellement d'accident de petits écrasés.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je l'ai lu et on me l'a dit, c'est clair il y a vraiment beaucoup d'accidents . . .
Loli ne dormira pas avec ses bébés (ou son bébé on en sait rien de cmb y'en aura lol)
Vu qu'ils devront boire toutes les 3 heures, ils seront ensemble à ce moment la et la journée surveillance 100% et pas 2 secondes d’inattention comme pour ce saligot de Nash , pour aller à la cuisine voir ou en est mon repas !
Mais merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à vouloir séparer la maman pendant 2 heures de ses chiots, elle risque de stresser à fond.
Les mamans "ont des ailes" pour aller rejoindre leurs petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VérAthéna a écrit:
Attention à vouloir séparer la maman pendant 2 heures de ses chiots, elle risque de stresser à fond.

ça je veux bien te croire, je pense que ma dodue aurait défoncé tout ce qui pouvait la séparer de ses rejetons, mais...d'un autre coté faut bien protéger les bb des grosses pattounes
je crois bien que tu as déjà vécu l'expérience non ? comment tu as fait toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà vécu l'expérience, et je peux te dire que je reste à côté.
La première portée j'ai essayer de faire comme le dis Wendy, mais la première journée entre la montée de lait, et la séparation (alors qu'elle les voyait, mais ne pouvait pas y accéder) elle m'a fait un horrible coup de stress.
Donc maintenant je vis à la nurserie pendant 3 semaines !!!!!
et ma caisse mise bas à des barres anti écrasements.
Mais je peux vous dire que malgré les barres, si je n'avais pas été à côté pour intervenir j'en aurais déjà perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache,tu parles d'une aventure,moi je suis pour laisser ca au professionnel mais dans une situation comme celle la,tu n'y es pour rien et tu as l'air de faire tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien,tes boubous tu les aime de tout ton coeur et ca se ressent donc je te fais confiance,tu sauras y faire et tous ceux qui ont déja vécu ca sont derrière toi pour t'aider et c'est une bonne chaine de solidarité,on va suivre avec toi cette merveilleuse expérience bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle j'ai noté dans mon titre mésaventure ! mais ca devient une aventure !
Ca oui personne ne pourrait nier que je n'aime pas mes chiens comme il se doit ! Je ne m'en tracasse pas pour ca , c'est bien une première !
Et oui j'ai des gens pour m'épauler et me donner plein de conseils pour que tout ce passe bien et c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris que cela devenait un belle aventure et je suis de tout coeur avec toi car comme je l'ai dit on voit que tu y es met tout ton coeur et c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bisous

J'étais entrain de bisouiller Loli, mon dieu, le ou les bébés vont être magnifiques avec des parents pareils (enfin à mes yeux, car chacun son type de bulldog bien sur ok )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you c'est super des petits bibous de nash et loli bisous
c'est une super nouvelle ouiii bon des journee difficiles pour toi
mais on sera la pour te soutenir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais dans ma famille ils veulent tous que mes gros fassent des bidous
j'en reve moi aussis
le debat du lof ou pas lof moi je m'en fou
mais j'ai peur pour Easy c'est vrai que la reproduction chez les BA sont pas évidente
en tout cas ils vont etre beau les tiens sa c'est sur avec les parents qui s'ont amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...