Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Spéciales de race 2012

Messages recommandés

Bonsoir !

RDV le 18 mars à St Emilion !!! et par la suite au chateau de chicamour !

Si vous passez par le poitou-charentes vous serez les bienvenue !!

Bisouilles !


Ps: faut-il s'inscrire (je suppose que oui :/) mais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas s'il y a déjà eu cette explication sur le forum... quelle est la différence entre CACIB, CACS, nationale d'élevage... ?
La fête du bulldog, c'est juste une rencontre entre passionnés ou c'est aussi une expo ? Help me !

Sinon, je serais surment à Chicamour car l'éleveuse de Guizmo y sera, ca sera l'occasion de se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29 avril je vais faire confirmer Kim à Nice, puis au mois de novembre j'irai à Marseille. Peut être que je serais présente aussi à la RE sur la région Parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chicamour, est-on obligé de présenter son chien où on peut y aller sans faire l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds94 a écrit:
Pour Chicamour, est-on obligé de présenter son chien où on peut y aller sans faire l'expo ?


Tu m as enlevé les mots de la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu y aller en visiteur. Bon moi j'ai fait toulouse hier et je fait 4 ème excellent sur 9 femelles en intermédiaire , je suis trop contente d'être dans les 4 premier





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds94 a écrit:
Félicitation bravvo




OK merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui sera présent dans 15 jours à la fete du boubou ???

ps: Gavroche est inscrit en classe baby, mais il ne fait tjrs pas la statique ! c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas à St emilion ?
"normalement" on devrait aller y faire un tour, pour balader et voir plein de poilus, et "normalement" aussi, il devrait y avoir Romain et Earl, ainsi qu'une connaissance de FB à savoir Carole des Red Bullys Star (elevage de Bulldogs Anglais situé en Dordogne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y vais ! pour ce qui est de la classe baby il regarde pas le statique parfait a cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est coooooool ça ! on va encore faire une boubou rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ! mais bon il faudra compter sur la tete de nos boubous pour nous repérer !
J'ai un peu peur car je n'ai aucune idée de comment présenter Gavroche, fou rire garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on convenait d'un dress code pour nous repérer car j'ai bien peur qu'il y ait du monde partout et que ce soit donc difficile de se voir (j'y connais rien du tout et j'ai jamais mis les pieds dans ce type de manif mais j'imagine) donc ...

si par exemple on se disait qu'on porte tous un foulard ou bandanas rouge autour du cou, ou au poignet par exemple, après ça devrait être plus facile de se reconnaitre non ?
c'est une suggestion mais on peut trouver un autre moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gege tu prend ton gros ?

vous inquiétez pas on va se reconnaitre. Moi j'ai des cheveux long noir et une grosse dindonne a 4 pattes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question au passage, il n'y aura que des boubous ? ou bien c'est ouvert aux autres poilus de concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as déjà faite celle là ? il y a beaucoup de monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prends Guapo et Gotan (staffie lol)
Moi je suis incapable de reconnaitre qqn ou un chien par contre... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi ok pour le dress code, par contre je n'ai pas de foulard rouge ^^ mais j'ai une echarpe rouge et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ira bien l'écharpe t'inquiète pas Smile
par contre, personnellement, on pensait y aller en après midi et à ce que je vois, les concours devraient être finis si je ne m'abuse non ?
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha gege tu va être facile a reconnaitre avec le staffi. et oui tout est le matin labigou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



arrrfffff je râle ... on aurait trop aimé venir ...... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut bien vous amener Vanessa, j'imagine bien que ce serait sans bobinet mais si tu veux avec ou sans ben...on embarque qui vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON de retour de l'expo après une nuit courte et pas beaucoup vue tout le monde, l'amie qui accompagné c'est pellée toute la matinée lol , donc après le repas ont a pris la route pour la maison, résultats de ma fille, un tan et un excellent que demander mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau boubou a st eeilion mais tres dessus par l ambiance felicitation quand meme j ai vu vite fais tes boubou au passsage trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER déçue.... pas d'ambiance...
Mais bon Gavroche est passé devant la juge et à fait tres prometteur.
J'espere que la N.E sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, allez, si on regarde l'ambiance, les regards en biais, les snobeurs, le temps pourri, le froid et un peu le manque d'infrastructure pour se replier au chaud ben...on ne voit que le négatif de cette journée MAIS on s'est quand même croisés !!!
en voilà quelques petites preuves, à vous de deviner qui est qui Razz
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />
j'en ai même profité pour craquer sur une nouvelle tenue de sortie pour mon gros Smile
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

et on a croisé un couple de jeunes très sympas qui ont une toute petite bulette de 6 mois, Mlle Ivy, à qui j'ai sournoisement filé une carte du forum Smile avec bon espoir de la revoir un jour parmi nous Twisted Evil je recrute lol
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Dommage que Emily n'ai pas pu rester (j'espère que ton ami va mieux au passage) et qu'on n'ai pas revu Mary après mangé, mais vivement la prochaine virée de boubous gourmands, décontractés et déconneurs comme on sait bien le faire chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeessss ! moi je vien de voir que j'ai une photo et guapo est deçu (pour son tan) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va les confondre gloupsRazz quoi que non, de l'autre côté c'est un playboy le mien tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha !!!!enfin des photos SmileRazz
je tiens a signaler que je trouve dallas tres tres beau avec se nouveau harnais playboy bisousrigolerigole
bon zezette a pas encore sortie le sien mais sa ne saurait tarder hii
earl et toujours aussi canon
(ou voit la porte du resto non sur une photo) RazzRazz
et bien sur ectra toujours discrete et super sage
un amour de fifille bisous
il fesait beau sur les photos il y a du soleil
et les statuettes elles sont a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait beau est un bien grand mot, il devait faire à peine 7° et on a visé entre deux nuages pour essayer de faire une photo potable

oui c'est une porte de point restauration, que monsieur Earl a essayé maintes fois de franchir en mode commando sous la table (il a fini par réussir bien sur, plus têtu qu'un BA y a pas!)
les statues étaient à vendre, je n'ai même pas demandé le prix car j'avais vu certaines dans une galerie sur bordeaux....peut être quand j'aurai gagné au loto !!!
ectra était toute calme en effet, mais n'aimait pas se faire renifler les fesses par les autres, elle laisse cet honneur à son cher et tendre habituel Razz
Dallas était tout penaud avec son harnais au début, et contrarié que SON pôpa s'intéresse à un autre que lui, faisait la tronche dans son coin en fin d'après midi.
Quant au harnais de la Zézette, c'est pas le tout d'en parler, faut qu'on le voit maintenant parce que à force on ne va plus te croire hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui mettrai a sa prochaine sortie avec son fiance Bobinet d'amour amour
pour feter sa guerison et son retour parmis nous bisou
tu le verras pas avant vilaine
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais sait Earl top model il a encore brillé par son obeissance SmileSmile

on va faire un gang de" bodyguard playboy" Very HappyVery Happy moi je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est le temps qui a mis cette ambiance, je courait partout le matin , j'ai juste croisée labigou qui est très sympa, puis mon amie et moi ont est partie très tôt vue que j'avais tout passée le matin , elle se pelée la pauvre et en plus ont avait dormie 3 heures , très dur le retour pour encore 3 heures de routes, bref j'ai pas fait tout sa pour rien vue les très bons résultats de ma belle. Tout les résultats sont sur cedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro64250 a écrit:
on va faire un gang de" bodyguard playboy" Very HappyVery Happy moi je vous le dit


oh OUIIIIIIIIIIII chicchic j'imagine bien le troupeau de baveux harnachés de la sorte, fendant l'air des ruelles bordelaises farao pour cheminer vers la foule qui change de trottoir gloups et nous se marrant tant qu'on peut de voir leurs réactions stupides
Nathalie, Vanessa, vous équipez les gros pour grossir les rangs ? CHICHE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary pour le compliment. Le temps y était surement pour quelque chose c'est vrai mais vraiment les réactions qu'on a vu, le manque de partage entre les maitres et les boubous, ça m'a vaccinée encore plus contre tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
roro64250 a écrit:
on va faire un gang de" bodyguard playboy" Very HappyVery Happy moi je vous le dit


oh OUIIIIIIIIIIII chicchic j'imagine bien le troupeau de baveux harnachés de la sorte, fendant l'air des ruelles bordelaises farao pour cheminer vers la foule qui change de trottoir gloups et nous se marrant tant qu'on peut de voir leurs réactions stupides
Nathalie, Vanessa, vous équipez les gros pour grossir les rangs ? CHICHE Smile


j'imagine bien la tronche des gens HI HI!!!!!!!!!!
RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoue que tu t'éclaterais rien que pour ça, c'est tellement fun quand on connait le caractère de nos gros de voir la bêtise et l'ignorance des gens en face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
Merci Mary pour le compliment. Le temps y était surement pour quelque chose c'est vrai mais vraiment les réactions qu'on a vu, le manque de partage entre les maitres et les boubous, ça m'a vaccinée encore plus contre tout ça.


oui c'est vrais que c'était froid mais c'est tout le temps comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...