Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaston1111

Gaston cherche un(e) dog-sitter du 28/01 au 04/02

Messages recommandés

Bonjour!
La semaine du samedi 28/01 au 04/02 je suis en stage et je n'ai personne pour garder mon Gastoninou... donc je suis très embêtée!! =s
Gaston a un an, il est très très joueur, s'entend très bien avec les autres chiens et est très câlin. Ah oui... et il ronfle! Mais enfin ça vous le saviez! =)
J'espère que je vais vite lui trouver une maison (en Ile de france de préférence)... Je suis bien sûr disponible d'ici là pour venir vous le présenter et voir si tout va bien.
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais c'est en effet un peu loin...
Une petite précision: Gaston vit en appartement! Quand je disais "maison" je voulais dire... "un doux foyer!" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en IDF à Ballancourt (dans le sud de l'essonne)
je vois avec mon homme pour voir si on peut accueillir ton gros Loulou. Car je soupçonne un cadeau de Noël du style voyage ou week-end donc bon ... Very Happy
je te tiens au courant. Si c'est bon on se trouve un jour pour que nos 2 boubous se rencontrent ( et visiter l'appart)
bises Sandy et Sumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je t'aurais bien dit oui mais gaston prend guizmo pour sa petite amie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Chloé mais je ne pourrai pas te garder ton Gaston ...
Thomas m'a réservé une surprise pour Noël et malgré toutes les tentatives pour savoir ce que c'est , je n'ai pas réussi à lui tirer les vers du nez... LOL
désolée pour Gaston, ça aurait été avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux Noel alors! =)
Lovely je comprends, c'est un peu gênant si c'est une semaine comme ça... Je ne sais pas si l'envie passerait à Gaston... Si je ne trouve pas d'autre solution, on pourrait peut-etre tenter une 2eme rencontre plus calme! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de soucis parce que mis à part ça, ils s'entendent très bien chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!! je viens de voir que tu cherchais une dog sitter pour ton petit Gaston , nous ca nous dérangerait pas du tout .
On est dans le 28 , à 50 km de Chartres .
On a gardé Sumo cet été avec nos 2 loulous et tout s est bien passé !
Si mon offre t interesse y pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOON PAS DES BALLOOOOONS!! =o
Bon ok... =) mais seulement parce que c'est ses vacances hein! autostop
Il aura une cure de desintox à mon retour! oui, chef!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ba je garderais ton gaston une autre fois si tu as besoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouf wouf! salut les amis! ^^
merci beaucoup beaucoup pour ces magnifiques vacances, je me suis vraiment éclaté!! il faut dire que j'adooore, moi infatigable gaston, etre avec des potes aussi chouettes que dolly et bulldo!
on se reverra c'est sûr!
grosses léchouilles à tous les 4!! <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gaston ! Coucou Chloé !!!

C etait un vrai plaisir et on s est bien amusé avec le petit Gaston , il était adorable , tres calin et s est amusé aussi bien avec Dolly qu avec Bulldo ( ce qui est tres etonnant de Bulldo !!! ) . Gaston tu peux revenir quand tu veux !!!!

Pleins de caresses au petit Gaston , Dolly et Bulldo te font pleins de léchouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...