Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro64250

Earl aimerait bien une fiancée

Messages recommandés

Petit appel au fan des bullys du sud ouest

J'aimerai bien trouvé une petite fiancéé a Earl pour lui offrir une descendance.

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME AUSSI, une fiancée pour Earl qui ne soit pas farouche svp car il est volontaire le mec !!! oufRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reverai d'un boubou comme le votre pour ma fifille mais malheureusement vs habitez trop loin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je crois bien que Monsieur est en pleine possession de tous ses moyens en effet, mais peut être que ses hormones ne sont pas très fixées sur le choix de ses élus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans chaque bully sommeille un chaud lapin RazzRazz et c'est bien normal; le plus difficile c'est bien sur de trouver la ou les heureuses élues ! ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que les femelles été farouches et deja en main RazzRazz

alors il a choisi d explorer d autre chemin RazzRazz

mais bon les filles vous qui le connaissais mon gros plein d amour vous pensez pas qu il doit se trouve une cherie????

AIDEZ LE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que ton gros est magnifique, en pleine forme lol, et qu'il mérite bien de faire son affaire mais je n'ai pas de prétendante à lui présenter, désolée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non justement, ça ne peut pas être la crise car si j'ai bien compris en temps de crise les bourses sont vides mais là... NorigoleRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoHHHHHH!!! RazzRazzRazz

Sinon pour ma part;
Désolée je peux pas aider... même si Gary a eu sa première expérience avec un Golden retriever mâle...bon, c'est quand même Gary qui faisait la fille...mais bon pour faire des bébés c'est pas top...

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Razz

Earl est top il va trouver mais avec les bull a mon avis c'est comme pour le reste c'est plus long et plus compliqué !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut être te renseigner à savoir s'il existe une banque de sperme, tu feras peut être fortune rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres moyen ce site meme pas le bulldog anglais dans leur liste de race lol

et puis au pays basque on est pas nombreux en boubou sniff

mon earl ne connais pas de femelle et j aimerai qu il se trouve une copine dans le coin

meme si c est pas pour une sailllis

snif il me fais peine avec son pucelage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
Vraiment ça vous interpèle les mecs ce truc là!!!
J'ai mon voisin qui n'arrête pas de me harceler pour que Gary ait une vie sexuelle active!!! Razz

Je lui souhaite quand même une jolie copine à Earl! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas ca c est que ne fait j en ai un peu assez qu il me fasse des carte de france sur le lino en ce moment c est 3 a 4 fois par jour


serpiserpiserpiserpiserpiserpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro64250 a écrit:
c est pas ca c est que ne fait j en ai un peu assez qu il me fasse des carte de france sur le lino en ce moment c est 3 a 4 fois par jour


serpiserpiserpiserpiserpiserpi


Effectivement t'as raison sur ce point-là...avant sa castration Gary me faisait de jolies taches sur le carrelage noir!! Même lorsqu'il dormait il rêvait et dansait la "samba" en dormant et j'étais quite pour laver le dodo ensuite!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça sera plus 3 à 4 fois par jour mais 20 à 30 après...
Bon courage...
J'imagine bien le suivre à la trace toute la journée!!!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho oui ça sera pire après ! Après avoir sailli (enfin après avoir été prélevé de son précieux liquide), Royal était un obsédé sexuel, et dès qu'on le caressait, il nous tendait son derrière pour qu'on le... Enfin bref, vous voyez quoi ! Smile
Depuis, il est castré, et je ne sais même pas si il se souvient qu'il a un truc entre les jambes !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...