Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupix

Education: Mon bulldog anglais mordille

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors Pulco est adorable mais voila, depuis quelques mois il commence à nous mordiller lorsqu'on joue avec lui...
Il saute sur nous avec ces deux pattes on le caresse et hop mordillage...
Idem avec les pieds, mais j'ai suivi les conseils du véto et ça a bien larché (pour ceux qui veulent: mettre un peu de piment sur le bout de la chaussure pour que ça les dégoute du gout)
Mais pour les mains que faire: on le punit, lui attrape les babines supérieures pour qu'il sache ce que ça fait etc...
Merci de vos conseils!!!  ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y arrives avec du piment tu auras du bol, les miens adorent ça !

par contre et comme je te l'ai dit sur le boubook, je ne laisse jamais faire
j'affirme fermement un non et si ça ne suffit pas je plaque au sol, si ça continue, j'isole.
c'est très long et frustrant des fois mais ça fini par payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de lui attraper les babines supérieures et de lui coincer dans les dents pour qu'il sente que ca fait mal, ca marche très bien pour beaucoup d'entre nous ! donc continues !!
et oui .. l'isolation est la pire des punitions pour ces petits voyous : p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai le même soucis avec guizmo même s'il n'a que 3 mois, ses ptites dents font parfois mal ! J'opte pour l'isolement et/ou je lui mords l'oreille. Ça a l'air de fonctionner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok! merci beaucoup, je lui mordu loreille la dernière fois c vrai qu'il a pas aimé du tout!!!!! je vais essayé l'isolement je déteste mais bon lol Si c'est une solution qui marche je vais essayer merci !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'isolement c'est trop dur, et je comprend ca, surtout qu'un chiot mordille souvent , continue le coup de lui mettre ses babines entre ses dents et de serrer ses machoires en disant "NAN" juste aprés qu'il te mord fort! ou le coup des oreilles aussi;
ca marche vraiment bien ca ! ACTION "IL TE MORD" REACTION " NAN!" + babines entre dents et serrage !!

ca te prend 30 secondes, et il va comprendre au bout dun moment !
c'est une méthode qui marche très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j evais essayer, je vous tiens au courant!
Pour l'instant ça le surprend... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, il y a un age plus difficile pour les mordillages???

Car la je trouve que Vidia exagere, elle n'a jamais vraiment mordiller, mais la ca fait 1 grosse semaine qu'elle ne fait que ca et cherche a mordre

Elle a 6 mois et demi, elle fait sa pre adolescence???

Pourtant je sers ses babines contre ses crocs, je la plaque au sol, je lui dis bien "NON"
Mais rien a faire pour le moment elle me sort du......

Alors elle arrete pas t'attaquer les pieds, mais ceux des enfants aussi, c'est embetant!
Elle pique les jeux de ma derniere et les fout dehors!!ggrrr
Elle mange ma table de salon, les magazines, et qqls jeux de ma fille aussi!
Rah j'en aie marre!!!!
Donc entre ses betises de mordillage, et ses jeux a mordre, je ne sais pas quoi faire, je me dis,c'est l'age! mais si je dois attendre qu'elle aie 1 an voir plus pour qu'elle arrete les "betises", je sais pas si mes nerfs vont rester accrocher bisous

En gros, vous n'avez pas d'autres conseils? continuez ce que je fais, encore et encore....lol
Jusqu'a l'age de raison, c'est quand ca?? 1 an hein? voir plus? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu arrives dans l'age con comme on dirait pour nos enfants donc t'as pas fini de dire non et faut rien lacher,courage ca passera,on y est tous plus ou moins passer.l'isolement et l'ignorance ca marche pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ... Ouai l'âge con y a rien à dire....
Pour pulco j'avoue que lui mordiller l'oreille ça a bien marcher!!! A 2 ans, il mord les pieds (je suppose comme toi) maitenant très rarement! il le fait quand il fait sa crise de folie: il bouge plus et d'un coup 200km/h (Razz) il tourne tourne tourne et hop s'arrête net devant mes pieds et les choppe et quand je lui crie non il repart en courant!!!!! voilà! Donc ouai surtout soit encore plus dur qu'elle parce que le soucis c'est que c'est MEGA MEGA TETU! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais toi une réserve de tilleul et verveine car tu n'es qu'au début de sa période con ! les bêtises vont aller bon train et sans limite si tu ne les poses pas toi même.

on ne perd pas patience car ça ne sert à rien, on engueule fermement quand on prend sur le fait et puis on isole le malfaisant quand gros flag de super bêtise ou bien quand il ne s'arrête pas. Entre temps on renforce la pression sur les babines pour vraiment marquer la chose et puis on isole si elle continue.

désolée mais un boubou c'est effectivement MEGA MEGA TETU, et longtemps en plus...environ...2 ans mini !
après c'est MEGA MEGA pépère aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok j'ai compris hii
Ça question têtu, elle l'est à 200%
L'isoler j'ai jamais fait et elle fais ses conneries pendant ses crises de folies, donc je le mettrais dehors pendant ce tems la

Vous me rassurez, je vois qu'elle est comme les vôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus elle se défoule et moins elle viendra te chercher pour te bouffer les pieds.ils sont graves avec nos pieds,des vrais fétichistes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, j'ai jamais vu ça!!! je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver le truc pour l'achever et avoir "la paix"

Je joue au foot avec, c'est marrant comme elle shoot dans la balle lol

Par contre aujourd'hui je me suis bien énervée car elle a mordu 3 fois ma fille, et elle avait de belles traces, et toujours les pieds hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie... Avec les enfants c'est pas marrant, mords lui l'oreille, franchement ce que je faisais c'était: je crie AIE, je fais semblant de pleurer et je lui mordille l'oreille juste pour qu'il comprenne que ça fait mal et ça le vexe! faut le faire direct après parce qu'il contrôle pas leur force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lorsque l'on joue et qu'il pince trop fort je lui pince un peu la peau des fesses et je l'ignore tout de suite apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il l'a fait un peu sur ma fille mais la j'étais vraiment très stricte et avec elle s'est terminé surtout que c'est arrivé quelle pleure et du coup ca l'a stoppé;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend note
Moi ca m'enerve vraiment qu'elle morde ma fille, parce que souvent elle est marquée et elle pleure! donc elle y va quand meme fort

Je vais devoir passer au mordage d'oreille??? lol
Si il le faut, je le ferais

Par contre, hier de toute la journée j'etais partie, et c'est donc mon homme qui s'est occupée de notre fille et de Vidia, et elle a été totallement differente avec lui qu'avec moi, en fait pendant le menage avec moi, elle joue avec l'aspi, elle chope le mocio...bien sur je me laisse pas faire, mais la avec mon homme rien...elle est rester tranquille dans on panier!
Apres de toute la journée, pas un seul mordage sur ses pieds ou sur ma fille..

Je rentre, hop elle me choppe les pieds!!!

Donc quoi?? elle teste mon autorité? lol
Elle va me faire devenir chevre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la chipie !!!! elle teste ! reste strict et ferme tiens bon !!! courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN TIENS ! bien sur qu'elle teste, si elle trouve une bonne âme pour être plus permissive avec elle elle ne va pas se gêner ! reste ferme et autoritaire sur tes positions et le temps fera qu'elle sera avec toi comme avec les autres.

joli ton nouvel avatar Emiliy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah ouii... La différence, les hommes sont des males dominants pour eux lol! nous ils testent (tinquiète pour moi c'est pareil Razz!) mais maintenant ça va mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est embêtant ça...
Il faisait ça petit mais ça n'etait pas un tel problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux? Moi c radical et il sarète direct ! Et lisolement ca marche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'écoute et touche plus a ma fille par contre mon homme c'est une horreur,c'est son jouet ambulant dès qu'il passe la porte il lui bouffe les pieds,il n'en tire rien du tout et freud a deux ans,il a pas réussi a se faire obéir Smile et c'est foutu mais bon ca l'amuse,moi ca me gonflerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bah j'avoue que quand il me bouffe les pieds il est drole! c'est vraiment sa crise de folie il tourne dans tous les sens, se prend les pieds dans la laisse mais osn objectif c'est le pieds... Il arrive devant, se stoppe me regarde avec ses fesses en l'air et sa tête par terre et hop! Mais ça fait mal, alors je laisse pas passer mais il sait que je me marre un peu aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans un sens c'est "marrant" mais quand ca fait mal, non je peux pas laisser passer ca!
Et surtout quand elle mord ma fille, ou mes fils, c'est hors de question!

L'isoler, je l'ai fais, je l'a fous dehors, alors elle aime pas, elle rale!
Mais vu le magnifique temps qu'on a sur la belgique!! je ne peux pas la mettre dehors non stop, il drache ici!! c'est l'horreur lol

Et je n'ai pas d'autres pieces pour l'isoler, j'ai une buanderie, heu je veux pas qu'elle massacre mon linge Very Happy
Ou alors la piece a jeux des enfants, ca c'est l'eclate totale dans cette piece lol

Au sinon tout est ouvert chez nous, donc je dois l'isoler dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de l'ignorer des lors qu'elle mords trop fort tu dit aie ou non fermement et tu parts et l'ignore une heure ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'elle sent que ça ne te met pas si en colère que ça, elle joue !
ignore complètement si tu ne peux pas la mettre dehors, et si elle revient à l'attaque tu grondes fermement et tu l'envoies à son panier
la colère que tu dois lui montrer ce n'est pas juste 2secondes et ça doit être profond, réel sans quoi elle n'est pas folle, elle n'y croira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais endurcir mon non encore et c'est moi qui vais partir des qu'elle mord alors

Merci pour vos conseils, on a y arriver avec elle, je suis aussi têtue qu'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fesait semblant de pleurér sa a marché !! mintenant des que je pleurniche elle arette et fait des bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rassurée de voir que vos bull sont comme la mienne. Mes pieds ca la rend folle de joie. Elle veut: se coucher dessus, les mordiller, les lècher, voir les mordre (avec ou sans chaussures d'ailleurs). Comme elle est sourde, je ne dis pas "non", ca ne servirait à rien, mais je la prends direct par la peau du cou, je secoue et je la met de côté (sans la changer de pièce). Comme font les mamans chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai fait comme avec mes enfants :
tu me morts , je te mort ...depuis deux jours lorsqu'il me mort ,je lui mort l'oreille!!!
et ça marche bien!!!
ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos messages me rassurent, un peu ... Ma louloute à 4 mois et elle mordille VRAIMENT FORT ! C'est limite ... Je n'arrête pas de la gronder, de la punir, de lui dire non ... Mais rien n'y fait ! Même quand nos amis viennent, elle leurs fait la fête 2 min et après des que quelqu'un veut la caresser elle mord. Elle fait comme une folle, toute contente mais elle mord ... Et franchement ça fait mal ! Est ce normal ? A quel âge cela va passer ?
Merci pour vos réponses !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as eu à 2 mois, c'est plus ou moins normal. Entre 2 et 3 mois, c'est la mère qui éduque le chiot à ne pas mordre...
J'ai pris mes deux chiens à 3 mois et aucun n'a mordillé...

Lorsqu'elle mord, il faut que tu lui pinces la babine sous ses dents pour qu'elle se morde elle-même quand elle referme les babines. Sinon tu lui mords l'oreille, il paraît que ça marche ok

Il faut qu'elle associe son mordillement à la douleur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc

comment sont vos chiots niveau comportements avec vous car cela fait 10 j q l on a eu IXEL et il mordille tt le tps tt mm les pieds les mains pas facile avec les enfants !!
ils ont peur de lui grrr et des qu ils s approche de lui il mordille avec ces ptits dents ca fait mal!!
et franchement raz le bol mm mon jhomme a crisé car il est venu dans le canapé et a mordu mon homme au visage 2 belle plaie je suppose q c est pour jouer mais la c est trop!!
j ai beau lui dire 'non' le punir rien ne marche (lui mordre l oreille lui mettre les babines ds sa gueule et serrer et mm l isoler rien y fait )
mon ancien bulldog ne se comporter pas com cela pffff :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a eu a 2 mois effectivement ... Bon ok je vais essayer ça, j'en donnerai des nouvelles Smile merci pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hermann avait tendance à mordiller aussi , je le prenait par la peau du cou et le secouait en disant un non très prononcer et je forçais mes filles à faire pareil qd il s approcher pour mordiller les pieds

par la peau du cou en fait tu reproduis le geste de sa mère

il ne faut rien lâcher et lui faire comprendre qui est le maitre et que l on ne joue pas comme ça
il test pour connaitre sa place ds le foyer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss !!
j avoue q ça me fait peur il a a peine 2 mois 1/2 et fait sa loi quand je le dispute il m aboie dessus !!
et surtout essai tjr de croquer !!
mais je vais rien lacher c est pas lui le mettre et pas évident car les enfants veulent jouer mais au bout de 5 mn il mordille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le même soucis avec Ike ... trés mordilleur, et aboyeur ... nnous on l'a calmé rapidement, mais avec mon fils de 7 ans qui n'arrivait pas à se faire respecter, on a du être derrière lui à chaque fois qu'ils étaient ensemble ...
Ne t'inquiète pas, c'est juste une question de temps ... ilss sont trééés têtus !!!

Ike a mantenant 5 mois et il ne mordille pratiquement plus mon fils bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donia a 1 an est adore encore nous mordre en jouant, parfois il faut la remettre en place car notre louloute ne se rend pas compte qu'elle a une sacré dentition (lol)gloups 
Bonne journée à tous
Nadine et Donia;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...