Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob64

SOS Bulldog - mâle 4 ans - CAS PARTICULIER

Messages recommandés



hello !! hello !!

un cas particulier sur SOS BULLDOG a faire circuler si possible car je pense que ça va pas être facile ...

Mâle 4 ans
Tres possessif
pas d'homme ! une femme seule
pas d'autres chiens mâle - femelle ok
pas d'enfants et pas d'ado garçon


mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir sur le facebook de SOS BULLDOG ! a faire suivre au cas ou merci !

SI ON NE TROUVE PAS ! CE CHIEN RISQUE DE MOURIR DANS QUELQUES JOURS !!!!!!

Je m'appelle JAY_Z et j'ai 4 ans.
Je suis actuellement en famille d'accueil car on ne me trouve pas de famille, car j'ai besoin d'un environnement adapté à mes besoins.
Je ne suis pas le Bulldog de "tout le monde".
Je n'aime pas les hommes que je vois comme un danger pour moi.
Avec les femmes, je suis beaucoup plus zen.
Alors je recherche une dame connaissant les molosses, qui m'apportera la douceur que je mérite, mais aussi la main ferme dont j'ai besoin !
On va devoir m'apprendre que ce n'est pas moi qui commande, car de temps en temps j'essaye de jouer le patron !
Je suis capable d'être aussi un bon chien ! j'aime beaucoup jouer, j'aime le contact et adore les caresses.
Je suis propre et pas destructeur.
Avec les animaux, je peux très bien cohabiter avec une femelle, mais pas de mâle.
Je n'ai pas d'expérience avec les chats.
Par précaution, on ne veut pas que j'ai de contact avec les enfants.
Je peux vivre en appartement, même si l'idéal serait une maison avec un bout de jardin, mais c'est un détail.
J'espère que ma "chance" va me lire et me donner l'espoir d'avoir moi aussi une famille ! si je suis comme ça aujourd'hui, c'est surtout à cause de la bêtises des hommes !

Qui veut essayer de rattraper tout ça ????

Merci

JAY-Z



Par : SOS Bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le chien de ma mère et il était sur ce forum.

Elle devait s'en séparer car il n'était pas facile et la rencontre d'un homme à précipiter son départ (le pauvre).

Cependant, il n'a jamais été méchant avec les hommes, c'est n'importe quoi. Je l'ai cotôyé et c'est un chien qui a besoin qu'on s'occupe quasi tout le temps de lui et se rebiffe parfois quand il n'est pas content car il n'a pas eu l'éducation qu'il aurait dû avoir.
Il avait déjà fait plusieurs familles avant que ma mère ne le récupère.

J'espère qu'il trouvera une famille qui pourra bien s'occuper de lui et le reprendre en main car il ne mérite vraiment pas ça ce pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais Aurélie, j'avais un doute....

J'espère qu'il trouvera une famille ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...