Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agathepower

Agathe POWER A UN BOBO !!!!

Messages recommandés

BONSOIRRRRRR........

Mon Agathounette a un gros bobo aux yeux plutot une malformation a l'oeil droit et de ce faite son oeil fait que couler ! En gros sa paupiere se met sous l'oeil !!!!! Ca ne la gene pas !
Ca fait plus d'une semaine que je teste les lingettes pour baby et je ne vois pas de progrès !!!! ca coule ca s'arrete pas

Mon veto m'a dit qu'on pouvait arranger tout cela avec une petite intervention chirugicale mais seulement pas avant qu'elle soit a la taille adulte !!!!
Mais d'ici la, la malformation peut diminuer car la paupier peut grandir !!! et se corriger !!!!

Je ne sais pas quoi faire pour aider mon Agathe Power, car le coulement d'oeil est une catastrophe, elle ne fait pas soigner, elle ne mérite pas ca !!!!!!!!! et j'ai peur qu'elle en souffre un jour !!!!

a bientot

Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement un entropion qu'elle a, c'est assez courant chez nos boubous! ce problème est assez bien expliqué sur ce site : http://www.chien.com/index20.php?page=general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/ectropion-entropion.html

Ma Molly s'est fait opérer des 2 yeux, elle est super bien depuis! avant ça c'était comme la tienne, des écoulement incessant et plus elle grandissait plus ça coulait et plus elle avait de mal à ouvrir les yeux...

Depuis l'opération c'est nickel, tout roule! plus d'écoulement du tout (enfin un tout p'tit peu, comme pour tous).

Mais avant l'opération il n'y a pas grand chose à faire pour la soulager malheureusement!! Moi je lui mettait de la pommade (Gloveticol) pour "lubrifier" un peu son oeil et que ça la gène moins mais bon, ça ne résorbait rien...

Je crois que tout ce que tu peux faire malheureusement c'est attendre pour voir si ça se passe et l'opérer si ça ne passe pas...

courage, calin à la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux-tu nous faire une photo de sa paupière pour qu'on voit éventuellement si c'est cela. Il a raison de ne pas l'opérer avant sa taille adulte car en grandissant cela peut s'atténuer tout seul. A un moment, Agathe avait les yeux qui coulaient beaucoup, c'était tout collé même parfois le matin mais là elle a l'air d'avoir tellement tendu sa peau que tout est rentré ds l'ordre !! ouf !!
Si l'oeil est collé, rien de tel que de l'eau tiède sur une compresse, évite les lingettes si près de l'oeil, elles sont imbibées de produits nettoyants. ça doit piquer leurs noeils tout ça monoeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto a tout à fait raison .. sa bouille va éclater en largeur avec la croissance et les yeux peuvent suivre l'évolution de la tête !

Je crois que tu es bonne à être infirmière pour boubou avec des soins quotidiens pour soulager et nettoyer l'oeil !!

Bon courage et plein de papouilles à AgathePower bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...